Le 23 novembre 2024 à 18:49:23 :
Bravo, il prend Nadir pour Zidane ?
Akliouche il a dit
Par contre Balerdi sur les 2 buts est trop mal placé
Lens doit jamais finir à 11, on les pine alors que le.match était faussé a la.mitemps.
Mérité
Ce qui est formidable, c'est que si Rulli fait l'arrêt à envoie la balle en corner, ou qu'on se prend un but sur un ballon repoussé, jamais on a ce coup franc
Mais mdr la.vanne de Bravo
Maupay ce troll
Le 23 novembre 2024 à 18:51:25 :
Ce qui est formidable, c'est que si Rulli fait l'arrêt à envoie la balle en corner, ou qu'on se prend un but sur un ballon repoussé, jamais on a ce coup franc
J’étais entrain de me dire exactement la même chose y a 5min
Le 23 novembre 2024 à 18:51:25 :
C'est ce que je me disais, si Lens obtient un peno sur l'action, il aurait le droit de revenir à la VAR ou pas ? Je pense pas
La clim tourne à fond sur Lens
Racing Club de Lens
@RCLens
87' (1-2)
❌ Alors que Rémy Labeau-Lascary pensait égaliser, Monsieur Watellier décide étrangement, après avoir revu les images, d'annuler le but lensois et d'accorder un coup franc à l'OM... 🤔
On s'est fait peur mais elle fait plaisir celle la. On arrive a montrer un vrai caractère a l'extérieur n'empêche.
Elle va faire du bien mais on peut pas jouer 45 min par match
Franchement masterclass cette 2eme mi-temps, on les a bouffé en tout point, et Lens chez eux c'est quand même pas simple
Faut reproduire ça à domicile maintenant, à l'extérieur on a rarement été aussi bon
Mention spéciale à l'arbitre, une telle constance dans l'incompétence c'est rare
Grosse 2eme mi temps, elle fait du bien
Rongier, maupay, Murillo ça doit plus sortir du 11.
Derrière kondogbia DC y’a pas mieux actuellement ça doit plus bouger.
Normalement merlin va finir par revenir à gauche et ça ne bouge plus
Et la VAR aurait pu revenir encore en arrière pour vérifier s'il y avait main de Rabiot avant la faute sur Nadir
Première très belle mi-temps de Rabiot qui volait sur la pelouse pendant cette seconde période
Højbjerg il parle déjà couramment Français ou il savait déjà avant?
Le 23 novembre 2024 à 19:01:47 :
Højbjerg il parle déjà couramment Français ou il savait déjà avant?
Maman Française