11v10 on est pas foutus de jouer
dégueulasse
Lopes ou Perri ça aurait rien changé
On a une défense de schlags, une finition de merde, aucune créativité au milieu
Belle entrée de Caqueret
Top match
Le 22 septembre 2024 à 21:46:20 :
11v10 on est pas foutus de jouerdégueulasse
Pierre sage on en parle pas mais c'est un délire ?
Le mec il rentre 250 joueurs offensifs à 11v10 quand y'a 1-1 mais tranquille ?
Il sort Lacaz, il rentre el fenomeno caqueret
J'ai pas les mots. C'est tellement évident.
Ça fait un bail que je suis pas passé mais là c'est trop ce soir.
Déjà gros bravo à l om qui est une belle équipe ça sent la grosse saison pour eux sans CE.
Pour nous juste la honte.
Un entraîneur dépassé qui bénéficie d'une certaine popularité Stone wise etc du grand n'importe quoi.
OK on a fait quelque chose improbable l'an dernier mais d'un point de vue football c'était pas folichon.
Avec l'effectif qu'il a, mettre 3 axiaux dont 2 sont des latéraux de formation c'est une logique incompréhensible.
Surtout que les attaquants se comptent à la pelle.
Si encore on était solide pourquoi pas mais c'est pas le cas et ce sera jamais le cas avec ces défenseurs là.
Bref le mec est perdu alors qu'il a eu la pré saison.
Aucune excuse il doit rendre des comptes.
Je vais pas m'attarder sur les joueurs pour dire qu'ils sont tous bidons pour la plupart je vais sauver quand même mata tolisso et orban.
On a subit ce soir ce qu'on a fait subir aux autres pdt 6 mois en gagnant nos matchs à chaque fois avec des scénarios qui défiaient l'entendement et toute forme de logique.
Y’a un tuto pour ´titiller ´ le psg ?
Lien YouTube ?
Sage passe pas l’hiver
Déjà 9 points d’écarts avec le trio de tête
Le 22 septembre 2024 à 22:55:41 :
Ça fait un bail que je suis pas passé mais là c'est trop ce soir.
Déjà gros bravo à l om qui est une belle équipe ça sent la grosse saison pour eux sans CE.
Pour nous juste la honte.
Un entraîneur dépassé qui bénéficie d'une certaine popularité Stone wise etc du grand n'importe quoi.
OK on a fait quelque chose improbable l'an dernier mais d'un point de vue football c'était pas folichon.
Avec l'effectif qu'il a, mettre 3 axiaux dont 2 sont des latéraux de formation c'est une logique incompréhensible.
Surtout que les attaquants se comptent à la pelle.
Si encore on était solide pourquoi pas mais c'est pas le cas et ce sera jamais le cas avec ces défenseurs là.
Bref le mec est perdu alors qu'il a eu la pré saison.
Aucune excuse il doit rendre des comptes.
Je vais pas m'attarder sur les joueurs pour dire qu'ils sont tous bidons pour la plupart je vais sauver quand même mata tolisso et orban.
On met deux latéraux au centre, peut être parce qu'ils ont cru bon de fourguer nos défenseurs centraux comme Adryelson, ou Sarr ...
Je ne comprend pas pourquoi Sage ne change pas de système de jeu après le rouge ...
Je veux bien que Perri soit fautif mais l'attaque hier c'est trop ... Lacazette qui rate un péno, 2-3 face à face ... c'est inconcevable.
Tu oublies Fofana pour moi le meilleur joueur de notre effectif.
Je pose une question dont je n'ai pas la réponse, à savoir celle-ci : Comment Pierre Sage peut continuer à être à la tête de l'équipe après la débâcle d'hier ?
Je pense que ça va être difficile
Le 23 septembre 2024 à 17:10:13 :
Je pose une question dont je n'ai pas la réponse, à savoir celle-ci : Comment Pierre Sage peut continuer à être à la tête de l'équipe après la débâcle d'hier ?Je pense que ça va être difficile
Après j'avoue c'est compliqué, le gars nous a sorti d'une débâcle pas possible l'année dernière et la, au moindre écart on le fouterai à la porte comme un malpropre, alors je veux bien que effectivement, c'est peut-être la solution, mais humainement c'est vraiment pas terrible ... surtout que nous on a qu'une vision extérieure mais parfois on est loin de la vérité ne sachant rien de ce qu'il se passe en interne ....
RDV jeudi à 23h
Pti doc sur la saison dernière sur l’équipe 21 pour ceux qui veulent
déjà ciao ce soir ?
Caqueret titulaire, je predis un match brouillon voire une défaite
Très étonnant cette compo, il prend énormément de risques avec un tel turn-over
Le 29 septembre 2024 à 14:23:54 :
Caqueret titulaire, je predis un match brouillon voire une défaite
Cette persistance avec Caqueret, j'avoue ne pas comprendre.
On est bien nul pour le moment en tout cas...
Un miracle cette victoire, un niveau de jeu affreux, le nombre de passe direct dans les pieds des toulousains en 1ere mi temps c'est indécent
Zaha la cata comme prévu alors que t'as des mecs comme Nuamah ou Fofana sur le banc (avec certes leurs défauts mais ça peut pas être pire..)
Lepenant qui est monstrueux avec Nantes