C'est dur de pas pouvoir voir le match
Les 4 lettres magiques permettent de regarder le foot comme chaque année
En tous cas ça motive encore moins de prendre un abonnement à Dazn
Putain mais vous avez vraiment un grain sur ce topic. J'ai carrément été tâté car j'ai dit que Mikautadze allait être le meilleur buteur de L1.
Le mec qui tâte je te hais putain
Le 18 août 2024 à 23:33:23 :
Putain mais vous avez vraiment un grain sur ce topic. J'ai carrément été tâté car j'ai dit que Mikautadze allait être le meilleur buteur de L1.Le mec qui tâte je te hais putain
Ben en même temps dire ça le soir ou il fail un penalty contre Mandanda c'est presque du troll
Et pourtant, il va l'être
J’ai le sentiment que Sage compose son 11 via les décisions de la direction un peu comme tous les entraîneurs sous Aulas ou presque
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-defenseur-lyonnais-mamadou-sarr-arrive-a-strasbourg/1502501
C'est la panique, quel désastre ce mercato
Quand tu annonces que tu dois vendre pour 100 millions en pensant que ça va se faire tranquillement car les acheteurs vont bien évidemment se bousculer sur des boulets invendables...
Et dans le même temps tu depenses des sommes folles sur d autres boulets.
C'est moi ou elle est incroyablement nulle Frappart ?
J'ai surtout pas compris d'où peuvent venir les 100M alors qu'objectivement seul Baldé, Cherki et Caqueret ont une valeur marchande
Finalement on s'en sort pas si mal car on aurait pu perdre 5 0 que ce soit à Rennes ou contre Monaco, c'est chaud
https://x.com/AlexCorboz/boz/status/1827402076705505775
Autant faire revenir les joueurs et le staff de vacances le 15 août, visiblement la prépa ne sert à rien
Sage ne passera sans doute pas l'automne
Le 24 août 2024 à 18:30:36 :
C'est moi ou elle est incroyablement nulle Frappart ?
C'est moi où notre équipe est incroyablement nulle?
1 tir sans aucun danger dans tout le match à domicile... Kohn n'a absolument rien eu à faire. Même pas une sortie ou une intervention dans les airs pour se dégourdir les jambes. Un néant total de notre coté.
On pouvait le craindre lorsque le calendrier est sorti que si on était pas directement au niveau des le début on risquait d'avoir le même début de saison des enfers que l'an dernier. Et ca en prend malheureusement le chemin.
On parle donc d'un pret de Mangala à Everton bientôt racheté par Textor... Voila voila.
On évitera de rappeler la somme investie perdue pour lui.
Ok donc on se débarrasse d'un milieu, a qui on a jamais laissé sa chance, et qui était peut-être le joueur qui aurait pu nous apporter un peu d'animation, ou plutot de solidité au milieu de terrain...
Je crois qu'on va être la serpillière d'Everton, je commence à avoir peur pour mon club
Nul à chier Mangala
Mercato particulièrement dégueulasse cette année, un peu comme celui de l'année dernière
Le 24 août 2024 à 21:09:04
Sage ne passera sans doute pas l'automne