Le 30 mai 2024 à 21:44:32 :
Lacaz qui a autant de chances de partir que de rester...
Oulala quelle prise de risques du journaliste avec cette phrase. Niveau enfonçage de portes ouvertes c'est pas mal.
On va pas se mentir ca sent quand même pas bon si les chiffres sont exactes je vois pas bien comment il pourrait rester.
Je sais que c'est difficile d'écrire ça, mais est-ce vraiment un drame de perdre Lacazette ? Il n'a jamais été un leader dans l'âme et a même largement contribué à l'ambiance néfaste dans le club quand lui et les copains étaient malmenés. Il nous a porté cette saison mais on a senti une baisse de ses aptitudes physiques par rapport à la saison 22-23, et ça devrait pas s'arranger avec le temps (inutile de vous rappeler son hygiène de vie londonienne).
Si son départ permet de recruter un joueur comme Mikautadze tout en étant flexible sur les autres gros chantiers du mercato (rebatir le milieu et recruter un bon DC), ça ne serait pas si stupide je trouve
+ j'ai l'impression que les autres membres du "gang des lyonnais" vont partir prochainement, et je ne pense pas que Laca restera sans ses fidèles lieutenants.
Je suis pas contre garder une légende du club une saison de plus bien sûr, mais je pense que c'est possible de bien gérer son départ si la décision est prise rapidement
Lacazette sauve Lyon cette saison
53 buts en 2 saisons
Ça serait mieux de le garder encore 1 ans
Je ne vois pas où il a contribué à l'ambiance nefaste sachant que depuis qu'il est arrivé, au contraire, l'ambiance s'est amélioré fois 1000
J'espère qu'il y aura un transfert par contre, il lui reste quand même 1 an de contrat.
Faut qu'on puisse rebondir derrière
Le 31 mai 2024 à 11:41:40 :
Je ne vois pas où il a contribué à l'ambiance nefaste sachant que depuis qu'il est arrivé, au contraire, l'ambiance s'est amélioré fois 1000
je faisais surtout référence à l'enfer que lui et les "cadres" ont fait subir à Grosso quand il a osé les bousculer, son langage corporel ultra négatif sur le terrain pendant les premiers mois de la saison.
Mais c'est sûr que bcp de choses ont changé depuis
Si Laca part, KB qui divise son salaire par 20 pour une dernière pige dans son club formateur, ça serait la belle histoire. On peut toujours rêver
Espérons que le Général reste, le seul à avoir maintenir le cap, même pendant les 4 mois de désastre industriel, performant sur le terrain, leader dans l'âme... c'est bien le seul papy avec Matic et Tagliafico à garder. Lopes, Lovren, Tolisso, ça doit dégager.
Le 31 mai 2024 à 13:20:14 :
Le 31 mai 2024 à 11:41:40 :
Je ne vois pas où il a contribué à l'ambiance nefaste sachant que depuis qu'il est arrivé, au contraire, l'ambiance s'est amélioré fois 1000je faisais surtout référence à l'enfer que lui et les "cadres" ont fait subir à Grosso quand il a osé les bousculer, son langage corporel ultra négatif sur le terrain pendant les premiers mois de la saison.
Mais c'est sûr que bcp de choses ont changé depuis
Aaaah ok d'accord, c'est vrai que je ne pensais pas à cette partie là sur la série ambiance générale
Sur le papier on est gagnant dans les 2 scénarios : soit il reste 1 an et il va encore porter notre attaque, soit il part et on recrute mikautadze pour son prix de départ + on économise sur le salaire
Et qui te dit qu'on va prendre Mikau de manière automatique comme ça ? 😂
c'est écrit
It is scripten
La prophétie est en marche
Cette bande annonce
https://www.dailymotion.com/video/x8zi89c
Dispo en entier le 7 Juin
https://www.footmercato.net/a4068532340445629008-ol-les-dirigeants-dal-qadisiya-sont-a-lyon-pour-negocier-le-transfert-de-lacazette
Lacaz mérite de finir ses jours à Lyon, pas dans le golfe.
De source sûre Cherki va partir et ça c’est une bonne nouvelle
Tout indiqué à ça
On espère un petit billet
Bon on va garder Alex du coup hein
Le 31 mai 2024 à 15:34:55 :
c'est écrit
C'était mal écrit alors. Direction Monaco pour lui