Oui il paraît qu'il est nul
Recruter c'est bien mais on a aussi des boulets à se délester aussi. Sarr, Alvero, Diomandé, Akouaukou, Lovren, Adryelson, Baldé.
Le 20 mai 2024 à 15:24:25 :
Recruter c'est bien mais on a aussi des boulets à se délester aussi. Sarr, Alvero, Diomandé, Akouaukou, Lovren, Adryelson, Baldé.
Tolisso est aussi un boulet avec son contrat mirobolant. Je préfère garder Baldé plutot qu'Orban le mononeurone
Moins c'est l inverse.
Baldé il a 28 ans. C est un bon soldat ok mais on sait aussi qu il ne sera jamais mieux que ce qu il est actuellement c est a dire un joueur au mieux moyen.
Orban pour le moment ok c est un gros flop mais il est encore jeune donc il faut encore lui laisser du temps. Et surtout j ai aussi tendance à faire confiance à la Gantoise où on l a recruté qui a un savoir faire certain pour dénicher des jeunes joueurs à fort potentiel
Quel pied cette soirée au stade bordel, les émotions, l'atmosphère, l'ambiance.... incroyable
https://www.facebook.com/share/r/qkDXCHh8cgk2vCXv/
Si avec ça on ne gagne pas
Bon ben c'est plié
En plus au cage y a le clone de Neuer mélangé à Van der Sar, j'vois même pas ce qu'ils peuvent espérer les parigots
On va quand même faire semblant de jouer la finale et de s'y intéresser, mais bon voilà c'est plus pour le spectacle qu'autre chose.
On va les terminer 🫡
Surpris de voir Cherki titulaire
Nuamah était le meilleur joueur au Parc
Matic Tolisso
Aie c'est le néant total
On est dépassés
Ils sont une classe au dessus de nous, c'est comme ça
Quelle surprise
Corentin Tolisslow
On s'est battu comme on pouvait
Je pense qu'ils on fait un bon match en face, ils ont bien sûr une capacité à garder le ballon au dessus de la moyenne, et c'est difficile de lutter, surtout quand ils mènent
Ambiance incroyable au stade de Lille hier, avant match incroyable au abord du stade aussi. Le match très décevant quand même, heureusement que le taff avait été fait en amont.
Par contre j’ai dormis deux jours à Roubaix, pire ville du monde, on a eu tellement de galère qu’on c’est fait rembourser l’intégralité de nos deux nuits, week end pas chere du coup.
Tu vas à Roubaix aussi, fallait se renseigner avant 😂
Lacaz qui a autant de chances de partir que de rester...