Pourquoi il a pas la GTS sur console car tout le monde n'a pas home sur mobile il sont du faire sur les 2 support ?
Le 24 novembre 2024 à 12:24:29 :
Pourquoi il a pas la GTS sur console car tout le monde n'a pas home sur mobile il sont du faire sur les 2 support ?
Tu es à la recherche de certains Pokémon qui ne sont pas disponibles sur Ecarlate/violet
Réponse de ChatGPT: "Le Global Trade System (GTS) de Pokémon HOME n'est pas disponible sur la version Nintendo Switch en raison de la répartition des fonctionnalités entre les versions Switch et mobile de l'application. La version mobile de Pokémon HOME offre des fonctionnalités spécifiques, notamment les échanges de Pokémon via le GTS, la Boîte Miracle, les échanges en groupe et les échanges entre amis. En revanche, la version Nintendo Switch se concentre principalement sur la gestion et le transfert de Pokémon entre les jeux compatibles.
Cette distinction permet d'optimiser l'expérience utilisateur en attribuant des fonctionnalités spécifiques à chaque plateforme. Ainsi, pour accéder au GTS et aux autres options d'échange, il est nécessaire d'utiliser la version mobile de Pokémon HOME."
Il pouvait quand même créé une version pour la console ou le remettre dans les futurs jeux comme sa tout le monde peut en profiter les échanges et échange miracle et ct pour ceux qui veut pas mettre sur mobile
je vois pas le souci en fait, vu que ca reste gratuit même sur mobile pour avoir accès aux échanges
Le 24 novembre 2024 à 19:31:30 :
je vois pas le souci en fait, vu que ca reste gratuit même sur mobile pour avoir accès aux échanges
Certaines personnes n'ont pas assez d'espace de stockage sur leur smartphone pour installer l'application mobile
L O L
le home prend 650 Mo à tout casser, c'est vrai que c'est mieux d'avoir tik tok ou snapchat pour regarder des conneries
et puis l'excuse du j'ai pas assez de place on est plus en 2000 avec un 3210 ...