On attend un peu voir s'il y a des gens et sinon on y va ?
Comme tu veux au pire on commence et si quelqu'un veut rejoindre on recrée un groupe
un groupe avec une place encore?
Yep : 5H30JY
Bon les gars, qui est dans mon groupe avec le sandwich j'ai pas les ingrédients donné sur le topic donc on essaie de mettre le plus de petits trucs ?
C'est mort quelqu'un a fait tomber des trucs
Quelqu'un a de la place de libre ? J'ai besoin de farmer
Bon je vais essayer de rejoindre un groupe... Je préviens par contre en avance, si la mission du sandwich est déjà difficile de base... Avec moi ça risque d'être impossible (problème avec mes joystics inversé, c'est soit je peux plus bouger mon perso, soit la fabrication de sandwich devient une épreuve digne d'Interville car quand le joystic est situé à coté du bouton que tu dois maintenir pour tenir l'ingrédient, je te raconte pas la précision chirugical pour pas faire tomber un aliment...)
Bon visiblement ça ne marche pas, impossible sans communication je vais vous laisser pour aujourd'hui
Bien joué au 2 qui étaient avec moi dans le groupe de 3
CHD2CT pour le sandwich j'ai tout les ingrédients
Le 18 décembre 2023 à 22:20:28 :
Bon je vais essayer de rejoindre un groupe... Je préviens par contre en avance, si la mission du sandwich est déjà difficile de base... Avec moi ça risque d'être impossible (problème avec mes joystics inversé, c'est soit je peux plus bouger mon perso, soit la fabrication de sandwich devient une épreuve digne d'Interville car quand le joystic est situé à coté du bouton que tu dois maintenir pour tenir l'ingrédient, je te raconte pas la précision chirugical pour pas faire tomber un aliment...)
Laisse les autres mettre les ingrédients ce sera plus simple
J'ai réinversé mes contrôles juste pour pas pénalisé les gens que je rejoindrais (par contre je serais majoritairement sur Koraidon pour me déplacé...)
Bonsoir, je crée un club pour farm les PM ^^
VYRLRQ
Si vous voulez rejoindre : 889F2C
ohmagad perfect sandwich hahahah
bien jouer a vous lucas miu et mickael
Bon obliger de rechanger mes contrôles...
Ceux du groupe venez au centre du dôme pour la photo du défi or
T3GKGV