Le 15 juillet 2023 à 13:33:56 :
La repartie de foufou.
N
O
O
B
Le 15 juillet 2023 à 13:41:45 :
Tout le monde sait que "Noob" est une déformation de l'anglais "Newb", diminutif de Newbie, désignant un nouveau joueur. Péjoratif, cet adjectif qualifie aussi des joueurs vétérans ayant un niveau de jeu faible.
Ce qui n'est pas mon cas
Tu sais, c'est pas ton avis qui va changer grand chose à ma life.
Parcontre l'intérêt de ton topic, de gamin de 10 ans, on en parle ?
La moindre des choses lorsque certains ont l'amabilité de nourrir ton topic de "..." c'est de leur dire merci. Plutôt que de les insulter de Noob.
Le 15 juillet 2023 à 13:33:56 :
La repartie de foufou.
Laisse, c'est soit un enfant, soit un troll, soit les deux
J'ai supprimé les messages provocateurs. Maintenant, on se calme s'il vous plaît.
Je suis le secondaire de l’auteur et je confirme que Miguel et Psychotheme sont deux noobs.
La preuve, un noob le prend mal quand tu les traites de noob justement
Le 15 juillet 2023 à 14:06:16 :
Je suis le secondaire de l’auteur et je confirme que Miguel et Psychotheme sont deux noobs.La preuve, un noob le prend mal quand tu les traites de noob justement
Depuis le temps que je joue de base et le temps que je joue strat, je suis loin d'être un noob, mais je pardonne ton ignorance.
Et pour info, je ne le prend pas mal, au contraire, je me moque bien.
Bon par contre sérieusement les DLC sortent quand au juste ? Je connais même pas la date de sortie ahi
Le 15 juillet 2023 à 14:19:06 :
Bon par contre sérieusement les DLC sortent quand au juste ? Je connais même pas la date de sortie ahi
Mis a part Automne 2023 et Hiver 2023 (et début 2024 donc), y a pas de date précise.
Le 15 juillet 2023 à 14:33:15 :
Le 15 juillet 2023 à 14:19:06 :
Bon par contre sérieusement les DLC sortent quand au juste ? Je connais même pas la date de sortie ahiMis a part Automne 2023 et Hiver 2023 (et début 2024 donc), y a pas de date précise.
Merci khey
J'ai déjà acheté le jeu, ça suffit je vais pas acheter les DLC en plus. Je suis pas maso non plus.
Le 15 juillet 2023 à 18:43:30 :
J'ai déjà acheté le jeu, ça suffit je vais pas acheter les DLC en plus. Je suis pas maso non plus.
C'est ton choix
Évolution de Ronflex
Nouvelle forme pour MEWTOU
évolutions de capumain et scorplane
Avec un peu de chance on aura enfin le goat à savoir Rafflésia ananas
Le 15 juillet 2023 à 19:52:06 :
J'ai déjà acheté le jeu, ça suffit je vais pas acheter les DLC en plus. Je suis pas maso non plus.Évolution de Ronflex
Nouvelle forme pour MEWTOU
évolutions de capumain et scorplaneAvec un peu de chance on aura enfin le goat à savoir Rafflésia ananas
Honnêtement, je ne crois a aucun de ces points