j’ai beau y réfléchir, je ne vois pas. u jeu rushé, plein de bugs, un système online fini aux fraises , un open world vide et sans profondeur et pourtant le jeu se vend par millions… la licence se meurt de generation en generation
oui je sais encore un topic de rageux mais ca me fout la haine de voire ma livence partir en fumee
L’ego de Miguel
Le 29 janvier 2023 à 18:06:09 :
L’ego de Miguel
?
Boucle, encore ...
L'arnaque EB, L'Arnaque USUL, l'arnaque DEPS
Perso ce qui me fout les boules avec le recul, c’est que la région est anecdotique, il n’y a pas une seule ville de mémorable vu qu’elles sont toutes bugé et non visitables.
On ne retiendra que la tera, les raids events et la Zone Zéro.
La boucle de la fameuse licence qui se meurt...
"On ne retiendra que la tera, les raids events et la Zone Zéro."
C'est exactement ça. Même la teamstar j'avais déjà oublié
Ce sont simplement les facteurs principaux de la region de Paldea . C'est éphémère, on en parlera pas dans les versions du futur rassurez-vous .
C’était la meme chose dans ultra-lune et soleil, il y’avait les mega-evolutions .
La meme chose dans perle et diamant, il y’avait les sous-terrains. Etc .
Chaque version offre sa spécialité.
L'arnaque Ecavi tu veux dire ?
Le 29 janvier 2023 à 18:04:16 :
j’ai beau y réfléchir, je ne vois pas. u jeu rushé, plein de bugs, un système online fini aux fraises , un open world vide et sans profondeur et pourtant le jeu se vend par millions… la licence se meurt de generation en generationoui je sais encore un topic de rageux mais ca me fout la haine de voire ma livence partir en fumee
Tu vas t'y habituer. Ca fait 6 générations que ca part en fumée.
Le 29 janvier 2023 à 18:32:56 :
Je t'aimais bien Suicune
Le 30 janvier 2023 à 11:56:03 :
Ce sont simplement les facteurs principaux de la region de Paldea . C'est éphémère, on en parlera pas dans les versions du futur rassurez-vous .C’était la meme chose dans ultra-lune et soleil, il y’avait les mega-evolutions .
La meme chose dans perle et diamant, il y’avait les sous-terrains. Etc .Chaque version offre sa spécialité.
Non, jusqu’à la 7G, les régions avaient du charme et une identité (bien que la 6G avait eu des lieux fermés à cause du rush pour la 7G…).
No Man Sky a sa sortie, mais il s’est bien bonifié avec le temps!
Le 30 janvier 2023 à 13:01:51 :
No Man Sky a sa sortie, mais il s’est bien bonifié avec le temps!
Rapport ?
Pokémon n’est pas un jeu service et faut pas espérer que GF retape leur jeu au fur et à mesure. Ils sont déjà sur le DLC et les futurs projets.
Le 30 janvier 2023 à 12:21:43 :
Le 29 janvier 2023 à 18:32:56 :
Je t'aimais bien Suicune
Désolé de ne pas aimer le marketing foireux d'USUL