[18:28:34] <SSBBfan>
Bon j'ai commencé.
Starter et ville de départ random, c'est tombé sur Verpom et Vergazon
Mode difficile, sans ajouts particuliers. Même si le mode double permanent aurait pu être fun histoire de faire une sorte de Colosseum bis.
Tu es sur pc ou téléphone ?
Le jeu a l'air vraiment bien, mais je suis incapable de jouer ça sur PC si c'est pas possible sur téléphone.
J'ai testé que sur PC.
Mais ça devrait être possible sur téléphone.
Le 02 avril 2023 à 20:22:49 :
Bon j'ai commencé.
Mode difficile, sans ajouts particuliers. Même si le mode double permanent aurait pu être fun histoire de faire une sorte de Colosseum bis.Tu es sur pc ou téléphone ?
Le jeu a l'air vraiment bien, mais je suis incapable de jouer ça sur PC si c'est pas possible sur téléphone.
tu peux tel si t'as un android tel par contre
vu que les émulateurs GBA existe sur tel android
iphone t'oubli.
Le 03 avril 2023 à 01:10:06 :
Bon j'ai commencé.
Mode difficile, sans ajouts particuliers. Même si le mode double permanent aurait pu être fun histoire de faire une sorte de Colosseum bis.Tu es sur pc ou téléphone ?
Le jeu a l'air vraiment bien, mais je suis incapable de jouer ça sur PC si c'est pas possible sur téléphone.tu peux tel si t'as un android tel par contre
iphone t'oubli.
On peut en trouver facilement sur le play store d'ailleurs.
En plus le format smartphone est très bien pour les Pokémon GBA notamment.
[01:10:06] <Hhenry>
Bon j'ai commencé.
Le jeu a l'air vraiment bien, mais je suis incapable de jouer ça sur PC si c'est pas possible sur téléphone.tu peux tel si t'as un android tel par contre
iphone t'oubli.
Super, oui j'avais déjà ça et le format GBA est très bien sûr téléphone comme dit plus haut.
Le DS est aussi bien jouable.