Le 13 décembre 2022 à 14:33:48 :
Bonjour,
Je suis disponible pour rejoindre un club union, je cherche aussi à faire évoluer mon Dofin
Idem, FK12E6
Mon club est le 3UD3QW
Code union CTLV97
Quelqu'un peut m'échanger un Miraidon aller retour pour remplir le pokedex svp ?
Salut, c'est un des tous derniers poké qu'il me manque, si quelqu'un peut me rejoindre rapidement pour que je le fasse évoluer svp
Je viens de créer un club, voici le code : RHULA1
Le 13 décembre 2022 à 17:45:35 :
Salut, c'est un des tous derniers poké qu'il me manque, si quelqu'un peut me rejoindre rapidement pour que je le fasse évoluer svpJe viens de créer un club, voici le code : RHULA1
Nouveau code : PCX6SN
Pareil je cherche quelqu'un pour faire évoluer ce truc de malheur..
Le code c'est m65pjd
Je crée un salon pour l’évolution du dauphin ci quelle un est chaud est un échange de ramolose en roigada pour le pokdex code
KJMRH1
19:05
Le 13 décembre 2022 à 19:05:50 :
Je crée un salon pour l’évolution du dauphin ci quelle un est chaud est un échange de ramolose en roigada pour le pokdex codeKJMRH1
19:05
Hello j’arrive
Pour roigada il lui faut lui donner à ramoloss une roche royale code échange
12345678
Je cherche quelqu’un pour dophin s’il vous plaît. Mon code 1Y68DD
je cherche quelqu'un pour l'évoluer : GN0GK9
merci
Je cherche également quelqu'un pour faire évoluer mon dophin. Le code est le suivant: 90YWYP
Quelle qu’un pour un échange de insecateur avec objet peux métal pour avoir cysayox
Code échange
87654321
Cherche coop PNN9UH s’il vous plaît c’est pour super dofin
H91DLS
Bonsoir, je cherche quelqu'un pour que je puisse faire évoluer mon dofn, échanger mon ramoloss qui tien une roche royale et mon insecateur avec la peau métal
Si quelqu'un veut bien 😊
Je suis disponible pour les échanges et club union
Qui pour faire évoluer dofin? Code: AJFLBY
J´arrive (Aaron ingame)