Merci Seb!
De rien
Salut je cherche quelqu'un pour faire évoluer mon dofin j'ai la version écarlate donc si vous voulez vous pourrez récupérer les pokémon exclusif mon code ERU65Q
bonjour, cherche groupe pour evoluer dofin SVP
code union : TE9P7P
Salut, je recherche aussi une personne pour évoluer mon donfin, et aussi un peu d'aide pour évoluer mon insecateur / ramoloss en aller/retour.
Code : NPK5HX ouvert pendant 15min.
Besoin d'aide pour évoluer mon Dolphin, je peux faire évoluer le votre aussi, mon code union : RQ5MUR
Bonjour je cherche aussi pour faire évoluer mon dofin voici mon code club union:2C3HC1
Cherche quelqu'un pour faire evoluer mon dofin je laisse ma session un moment CHQRQ6
Bonjour je cherche aussi pour faire évoluer mon dofin voici mon code club union:LNMJ12
Bonjour je cherche quelqu'un pour faire évoluer dolfin
Code 12GMUE
Quelqu’un pour faire évoluer dofin VLTHLG
Bonsoir,
Quelqu’un pour rejoindre une Coop
Code 0MCADP
Qui est disponible ?
Bonjour je cherche des personnes pour faire évoluer dophin je suis sur pokemon ecarlate voici mon code 1cv9d5
Hello.
Si des gens sont dispo voici mon code pour évoluer se petit dofin 3R2LHU
Salon ouvert pour l'evo de Dofin RA76NM
Le 27 novembre 2022 à 07:29:35 :
Salon ouvert pour l'evo de Dofin RA76NM
Tu aurais pas la version écarlate par hasard pour m'héberger que j'aille au point zéro stp ?
Si Ecarlate, tu peux venir^^
Up si quelqu'un peut ouvrir sa version écarlate pour que je capture les paradox svp j'ai eu que flotte meche
Bonjour à tous,
Je cherche à faire évoluer Dofin également, si l'un d'entre vous est prêt je peux ouvrir un club. Merci d'avance.