Yeah Zaanta tu as ressorti Lpa.
Gg le caninos d'hisui!
Le 05 novembre 2023 à 20:27:14 :
Yeah Zaanta tu as ressorti Lpa.Gg le caninos d'hisui!
À vrai dire c’est le seul jeu Pokémon que j’ai gardé sur Switch.
Merci !
Ah ouai carrément
En tout cas je suis extrêmement heureux d'avoir trouvé mon tiplouf shiny avant d'avoir fini ses tâches pokedex, les apparitions massives sont très cool
Gg zaanta
Oui gg Hasher
Tu verras dans Lpa il y en a pas mal,avant on avait pas la connectivité ce qui était dommage.
Le 05 novembre 2023 à 20:25:48 :
Pour te répondre vis à vis des probabilités, je crois avoir compris .L'important c'est juste que tu ne penses pas que multiplier les oeufs te donnes plus de "chances" . Je sais que c'est une fausse idée répondu dans la communauté, c'est pour ça.
Bien sûr il ne faut pas penser cela.
En résumant correctement :
Si on continue de faire des œufs on a d'avantages d'opportunité d'avoir des shinys mais chacun des œufs aura la même probabilité d'être shiny.
Le 05 novembre 2023 à 20:30:30 :
Le 05 novembre 2023 à 20:27:14 :
Yeah Zaanta tu as ressorti Lpa.Gg le caninos d'hisui!
À vrai dire c’est le seul jeu Pokémon que j’ai gardé sur Switch.
Merci !
Incomparable le plaisir de jouer à LPA et le "plaisir" de jouer à EV.
Le 05 novembre 2023 à 20:25:48 :
Pour te répondre vis à vis des probabilités, je crois avoir compris .L'important c'est juste que tu ne penses pas que multiplier les oeufs te donnes plus de "chances" . Je sais que c'est une fausse idée répondu dans la communauté, c'est pour ça.
Aller mes VDD je suis chaud bouillant je vais vous fournir un beau calcul. Les maths de terminales sont bien lointaines
En considérant le masuda sur EV avec charme chroma :
A partir de combien d'œufs sans shiny peut on dire qu'il aurait été plus probable d'obtenir un shiny au premier œuf ?
Réponse : A partir du 3191e oeufs
Le détail du calcul : arrondi à l'entier supérieur
(log(1÷512))÷(log(511/512))=x
Si vous ne comprenez pas c'est pas grave. Mais je peux vous expliquer si besoin en est.
Je précise également que vous n'avez pas besoin de comprendre cette équation ou de faire des maths pour chasser des shinys.
Ceci n'est que de la gymnastique intellectuelle.
En gros il est plus probable que vous ayez un shiny dès le 1er œuf plutôt que vous n'en ayez pas après 3191 œufs. C'est donc très rare de ne pas avoir de shiny après 3191 œufs.
T'inquiètes les Maths ça ne m'effraie pas .
Je comprends mieux ton raisonnement, merci d'avoir pris le temps de développer
Zaanta, tu l'as eu via apparition massive ?
Je suis tombé sur un grodrive full proba random,j'ai maintenant trois shiny sans charme et sans avoir fini l'histoire, j'adore ce jeu
Comment ne pas aimer le meilleur jeu de la licence
Ursaring shiny via apparition massive (l'une des quatre premiers)
Gg, je savais que ça allait te plaire.
Je peux capturer des pokemon qui sont au dessus de mon niveau de maitrise sur LPA ou ils sont shiny lock ?
Sinon lixy shiny sur LPA
Non les seuls shiny lock sont les stater offerts, les légendaires/fabuleux ainsi que Spiritomb.
La vache tu les enchaînes à une vitesse folle, t'en es où dans l'histoire ?
Et un goupix d'Alola offert également shiny lock
Spiritomb est pas shiny lock,et je suis vers la fin,il me reste plus que seracrawl monarque, je peux capturer des pokemon plus haut que mon niveau de maitrise du genre ,par exemple,j'ai 5 étoiles,(les pokemon de niveau 65 ou moins m'obeissent) et pourrais je capturer un pokemon niveau 69 par exemple ?