Apparition massive de Tarsal à Septentria et je tombe sur une petite Tarsal ^^, par contre j'ai gâché ma seul Love Ball et elle n'est pas rentré dedans T-T (eu à la Luxe Ball mais la Love Ball aurait été parfaite pour elle.)
La rencontre https://streamable.com/iw4n3e
La capture https://streamable.com/mu3d7g
Capturé en 40 luxe balls
Les photos sur LPA :
Bonjour à tous, j'ai une question : je suis à 6 AM de greglaçon reset, avec sandwich, et toujours aucun shiny dans cette configuration. J'en ai eu un lorsque je faisais les 60 kill, mais j'aimerais bien en avoir un second vu qu'il a drux formes évolué. Donc est-ce que les am ne permettent de n'avoir qu'un shiny/am ou je n'ai juste aucune chance ?
Félicitations pour les dernières bébêtes chromatiques trouvées !
Acyio : Tu n'as pas de chance.
Petit granivol shiny, pendant que je faisais éclore mes oeufs de coiffeton
GG Palkia canon tes photos sur LPA Sinnoh comme nom, bonne idée !
GG Hasher pour ton Granivol
Désolé pour toi Acyio
Finalement je l'ai eu à la septième AM, avec un frigodo shiny en bonus
Gg
Des conseils pour shasser les légendaires (statut, meilleur ball, facilement les capturés,etc...) s'il vous plaît
Premier coiffeton
Le 02 octobre 2023 à 19:47:39 :
Bonsoir,
Est ce que d'autres joueurs rencontrent un problème avec des sandwichs Brillance nv 3 présent mais inactif ?Ça m'était déjà arrivé, ça vient ça part sans raison.
Je précise que mes sandwich étaient fonctionnels avant. J'ai respecté la recette sans faire tomber d'ingrédients et je vais dans la zone où le poke recherché se trouve.Du coup actuellement, je suis sur un sandwich aura Brillance feu 3, j'ai récupéré 3 pyronilles shiny il me reste 10 minutes de sandwich et je change de région pour shasser goupix dans la forêt terneille mais aucun goupix. Je passe ensuite dans le désert de Paldea pour chartor mais 2 chartor pour 15 poke tous random comme d'hab.
Sur un forum anglais c'est déjà arrivé à plein de joueurs est ce que quelqu'un sait comment corriger ça ?
Je reviens à la charge pour tous mes camarades qui pourrait souffrir d'une telle affliction.
Le problème s'est spontanément réglé pour ma part mais il est possible qu'il récidive à nouveau comme ça a été le cas de nombreuses fois. Pour l'instant aucun facteur n'a été incriminé et aucune solution autre que la résolution spontanée n'a montré son efficacité.
Quant à la shasse : j'ai eu Pironille, Pyrax, Yanma, Farfuret, funécire, assez d'evoli pour finir sa famille.
J'ai essayé de shasser Barpau avec une AM alors que les sandwich fonctionnaient mais soit je m'y suis mal pris soit l'AM était buggé. J'ai pas de Barpau shiny en 2 sandwich mais j'ai un mélo et tritox qui sont apparus dans la grotte adjacente.
Petite shasse de Ferdeter et je viens d'en trouvé un en apparition massive septentria + sandwich acier .
Le 10 octobre 2023 à 18:53:28 :
Petite shasse de Ferdeter et je viens d'en trouvé un en apparition massive septentria + sandwich acier .
Gg à toi
Deux sabelettes shiny via apparition massive et sans sandwich
Le 11 octobre 2023 à 21:58:21 :
Deux sabelettes shiny via apparition massive et sans sandwich
waouh gg
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !
Ça fait un moment que je ne suis pas passé, j'ai été pris par la fin de mes études puis par des problèmes perso.
J'ai voulu faire un peu de shasse pour me changer les idées et un shiny est apparu en 6524 rencontres
Il s'agit de Tutafeh au Château Enfoui. C'était du 50/50 avec Mascaiman, les deux me convenaient
GG aux derniers shinys évidement et bonne séance à tous
Gg Volcanion
Contrairement à la plupart de mes shinys, je l'ai directement fait évoluer car Tutankafer est quand même bien plus stylé que Tutafeh
Merci
J'avoue il est magnifique
Gg volcanion