Gg! Tu le veux full parfait sans recourir à une capsule ?
Bah je pense le laisser comme ça, d'ailleurs puisque que je l'ai eu parfait,je pense faire chochodile et couaffeton 5iv et nature parfaite
Bonne chance 👌
Merci,et bonne chance toi aussi
Le 26 septembre 2023 à 18:13:13 :
GG Taginguru !Par contre c'est quoi :
" Los Platos "car je passe pas "Nemona"
Los Platos c'est Plato Real ?
C'est qui Nemona ?
ça doit être ça oui, là où il y a les Patachiot
Et désolée vu que je joue maintenant en anglais c'est vrai que je ne retiens pas les noms français pour les générations récentes, mais du coup Nemona c'est Menzi
Le 27 septembre 2023 à 09:23:16 :
Le 26 septembre 2023 à 18:13:13 :
GG Taginguru !Par contre c'est quoi :
" Los Platos "car je passe pas "Nemona"
Los Platos c'est Plato Real ?
C'est qui Nemona ?ça doit être ça oui, là où il y a les Patachiot
Et désolée vu que je joue maintenant en anglais c'est vrai que je ne retiens pas les noms français pour les générations récentes, mais du coup Nemona c'est Menzi
Ok
Bonne chance à vous tous pour vos prochaines shasses !
Salut les shasseurs ! Je passe pas souvent par ici, n'étant pas un énorme acharné, mais je tenais à vous partager ma dernière capture ... Je suis trop content :D
Etant donner que j'ai récupéré tout les légendaires sur usul(transféré sur home),j'ai envie de recommencer ultra soleil et ultra lune, pour récupérer le charme chroma et shasser tout les légendaires en reset,vous pensez que ça peut marcher ?
Le 28 septembre 2023 à 17:57:17 :
Etant donner que j'ai récupéré tout les légendaires sur usul(transféré sur home),j'ai envie de recommencer ultra soleil et ultra lune, pour récupérer le charme chroma et shasser tout les légendaires en reset,vous pensez que ça peut marcher ?
Je n'ai pas le jeu donc je ne peut pas t'aider mais bonne chance !
Le 27 septembre 2023 à 23:48:43 :
Salut les shasseurs ! Je passe pas souvent par ici, n'étant pas un énorme acharné, mais je tenais à vous partager ma dernière capture ... Je suis trop content :D
Il est shiny ?
Citadeus, Taginguru, Hasher28 et AgentBoulette : Félicitations à vous !
Hasher28 : Oui, le Charme Chroma fonctionne sur les Pokémon légendaires et Ultra-Chimères des Ultra-Brèches mais attention, ce n'est pas le cas des autres Pokémon, par contre.
Le 28 septembre 2023 à 18:20:27 :
Il est shiny ?
Bien sur, ça aurait été hors sujet sinon ^^
Le 28 septembre 2023 à 18:47:12 :
Il est shiny ?
je sais bien c'est juste qu'on dirait pas mais gg !
Pour avoir le charme,ça prend combien de temps sur usul ?
On ne peut pas vraiment dire combien de temps cela va prendre car cela dépend comment tu avances dans le jeu
Le 28 septembre 2023 à 19:07:10 :
Il est shiny ?
J'avoue que le shiny de poltchagheist est assez subtile, si tu regardes bien, l'encre du motif est verte et non pas noire
Le 28 septembre 2023 à 19:34:41 :
Le 28 septembre 2023 à 19:07:10 :
Il est shiny ?
J'avoue que le shiny de poltchagheist est assez subtile, si tu regardes bien, l'encre du motif est verte et non pas noire
En effet, autant pour moi
Je vois l'avenir
Je sens qu'un Groudon Shiny va apparaître
Masterclass 3G capturée en live avec Palkia
2711 resets 60 luxe ball obtenues legit
Bonjour. comment ça va ?! Je vois encore quelques personnes qui sont là toujours malgré le temps qui passe. Stylé Moos le pavé en première page.
Pour la question du Mew sur Émeraude, dans la logique tu devrais pas te poser trop de questions et faire tes fuîtes, je sais pas si tu utilises la technique de sauvegarde d’un match à la tour de combat pour pouvoir retourner à ton avancement de ta liste de frames à chaque fois ou non. Perso c’est ce que je ferais si je devais le Shasser aujourd’hui.
GG pour le Groudon sur 3G, toujours sympa à voir un Shiny sur GBA !