Question tres nulle : je shassais avec les apparitions de masse, mais j'ai pris un rocher dans la gueule qui m'a tp un peu plus loin du lieu, est ce que je dois recommencer mes 60 kills ?
Le 31 décembre 2022 à 17:39:04 :
Question tres nulle : je shassais avec les apparitions de masse, mais j'ai pris un rocher dans la gueule qui m'a tp un peu plus loin du lieu, est ce que je dois recommencer mes 60 kills ?
Non les apparitions ont un nombre défini de pokémon, le seul moyen de reseter l'apparition au complet c'est de relancer le jeu
Petit férosinge qui tombe random alors que je chassais un autre pokémon en rencontre de masse, au début j'etais deg parce qu'il est laid mais je savais même pas qu'il a une nouvelle évolution qui pour le coup a une forme shiny tres stylée
Aucun charme chroma ou quelconque sandwich, ça m'a pris 3h30 environ. D'ailleurs à vous lire j'ai du pas être très chanceux pour pas tomber sur ce que je voulais en mass apparition pendant ce laps de temps, et ce même sans les différents trucs qui boostent les chances (de ce que j'ai compris)
Hello tout le monde,
J’espère que chacun trouve son bonheur en cette fin d’année 😁
Bravo à tous les shinys trouvés 👌🏻
Il doit m’en rester une vingtaine (9 Masuda pour les starters compris).
Je viens vers vous car je me heurte à une recherche qui ne se finie pas… Une AM de Forgerette.
Quelqu’un en a-t-il déjà vu une ?
Je me mets dans les ruines de la zone 3 du sud avec une aura rencontre Fée lvl 2 et je refresh la map mais rien n’y fait…
Sur Reddit des joueurs affirment l’avoir vu mais ne poste que des photos d’une AM de Forgella…
Merci d’avance pour vos retours et bon jeu à tous
Le 31 décembre 2022 à 21:05:08 :
Hello tout le monde,J’espère que chacun trouve son bonheur en cette fin d’année 😁
Il doit m’en rester une vingtaine (9 Masuda pour les starters compris).Je viens vers vous car je me heurte à une recherche qui ne se finie pas… Une AM de Forgerette.
Je me mets dans les ruines de la zone 3 du sud avec une aura rencontre Fée lvl 2 et je refresh la map mais rien n’y fait…
Sur Reddit des joueurs affirment l’avoir vu mais ne poste que des photos d’une AM de Forgella…Merci d’avance pour vos retours et bon jeu à tous
Je ne suis jamais tomber dessus mais c'est un Pokémon assez rare à faire pop en AM.
J'ai chercher un peu sur Twitter quelques personnes sont tombée dessus
Je ne sais pas si ça t'aidera ! Mais en tout cas bon courage .
Je vous souhaite à tous une bonne année 2023 !
Plein de bonheur et surtout la santé.
Beaucoup de chance pour vos shasse en cours et vos futurs shasse ! Que 2023 soit remplie d'étoiles !
Le 01 janvier 2023 à 09:58:04 :
Hello tout le monde,J’espère que chacun trouve son bonheur en cette fin d’année 😁
Il doit m’en rester une vingtaine (9 Masuda pour les starters compris).Je viens vers vous car je me heurte à une recherche qui ne se finie pas… Une AM de Forgerette.
Sur Reddit des joueurs affirment l’avoir vu mais ne poste que des photos d’une AM de Forgella…Merci d’avance pour vos retours et bon jeu à tous
Je ne suis jamais tomber dessus mais c'est un Pokémon assez rare à faire pop en AM.
Je ne sais pas si ça t'aidera ! Mais en tout cas bon courage .
Hello,
Merci pour tes recherches. Au moins, je sais qu’elle existe.
Aurais-tu le lien des tweets ? Je voudrais creuser pour voir si ceux qui les ont trouvé avaient des conditions particulières (sandwichs, lieu…)
Mais bordel avec tout boosté en MA ca donne 1/512 PAR POKEMON, donc quand tu charges une zone de 10 Pokemon a t’as une chance sur 51 de choper un shiny et ce à chaque refresh
[13:50:08] <Noxus18>
Le 01 janvier 2023 à 09:58:04 :
Je ne sais pas si ça t'aidera ! Mais en tout cas bon courage .Hello,
Merci pour tes recherches. Au moins, je sais qu’elle existe.
Aurais-tu le lien des tweets ? Je voudrais creuser pour voir si ceux qui les ont trouvé avaient des conditions particulières (sandwichs, lieu…)
https://twitter.com/pinkClefairy/status/1600923168340062208?t=Dbk4xnXHDxHX7CoitXSB7w&s=19
https://twitter.com/gidsdelloro/status/1607923214294061056?t=726R4gaI1h5bWiV1DN4zWA&s=19
https://twitter.com/Nar_________/status/1594896562404347904?t=yCFG9b2F6Hwd2zXu3lZE_Q&s=19
8 Foretress + 1 grondogue ! l'année commence bien
2 granivol et un leveinard en monter des EVs, bon même si je suis pas chasseur ça fait toujours plaisir par contre un peu chiant pour les doublons, c'est pas mes premiers.
Bien joué pour les Pokémon chromatiques trouvés !
El_Psy-Kongroo : Bonne année à toi également !
Bonne année à vous tous.
Sinon c'est moi où j'ai trouvé le jeu sans vraiment de grosses difficultés. Les arènes étaient très faciles et que dire de la ligue et du tournoi de fin. Non vraiment j'ai trouvé ce jeu quasiment comme étant le plus facile d'entre tous. Pas vraiment d'enjeux à le finir finalement. Pas de grosse durée de vie dans l'aventure principale, hormis la shasse et les raids, rien d'autres à côté. Même épée et bouclier je les ai trouvé un petit cran au dessus. Et pourtant je les porte pas dans mon cœur pour l'aventure principale non plus.
Surprise dans un breed ! Et bonne année aussi !
Je viens de choper un petit farfuret hasard en me rendant sur une AM de Beldeneige !
1er shiny qui tombe pour moi après plus de 80h de jeu: Tylton je suis assez content 😁
Bravo à toi.
Je continue de mon côté à remplir le dex avec les codes échanges pour recup ceux de Violet. Me restera plus que Miraidon à avoir et ça sera bon.
Bon bah la session est bugué je vois aucun paradoxe.
Purée les gens sont vraiment teubés. Je n'arrête pas de mette des codes échanges de Poussacha ou Chochodile vs un Coifeton, eh beh non en face ça propose soit aussi des Poussacha soit aussi des Chochodile, certains n'ont pas compris le principe on dirait. Et ça que pour Coifeton. Quand je teste Chochodile contre Poussacha ou l'inverse ça ça marche. Mais Coifeton c'est impossible on dirait. Une soluce ?
Bon je m'ennuyais sur le jeu, j'avais fais toutes les AM du coup je me suis dis tiens je vais aller tout en haut du cratère et me jeter dedans Bon bien sur ça a fail écran de chargement et je me suis retrouvé dans la zone zéro, je décide d'explorer un peu au cas ou j'avais loupé quelques trucs... Et la je tombe dans un gros trou... et arriver en bas je me trouve face à ça