Une journée mouvementée : 7 shiny capturés + 1 échange, et tout ça en voiture haha
- 1 Terracool (Sandwich)
- 2 Hurle Queue (Sandwich)
- 1 Flotte Mèche (Sandwich)
- 2 Fort Ivoire (Sandwich)
- 1 Cerfrousse (full odd)
Et mon Chapignon en double sans spore est parti à l’échange contre une jolie petite Scarhino, j’en suis ravi haha
Je mettrai des photos demain si j’oublie pas !
Hello Je cherche quelqu un qui a chasse celebi shiny sur cristal pour lui poser des questions.
Après mon Chochodile d'hier, j'ai décidé de faire un double hunt de Poussacha et Coiffeton (en gros les deux avec métamorph et les oeufs randoms). J'avais déjà commencé à hunt Poussacha avant et fait une centaine d'oeufs, mais ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir ce petit chat au bout de 22 oeufs de Poussacha/coiffeton
Hello. GG aux derniers shinies. Quelle est ta question Fred ?
Hello,
Savez vous où on peut trouver des Apparitions Massives de Scalpion ? J'ai lu quelque part que si on se trouver à proximité du lieu il y avait un peu plus de chances qu'il pop en apparitions massives. Parce que là j'ai beau reset mais toujours les mêmes pokemons ....
Merci d'avance
Salut, j'ai deux Gigansel et un Feuforêve shiny et je cherche un de ces pokémon shiny
Forgelina, les starters, Azumarill, Dofin, Scalpereur, Pelage-Sablé, Hotte-de-Fer, Epine-de-fer, Evoli, Trepassable, Mimiqui
Théffroi trouvé juste après en avoir tabassé 60 dans une AM, je pensais y passer des heures à me tuer les yeux vu la taille du poké et ça a même pas prit 5 minutes
Puis j'ai voulu tester la technique facile pour trouver verpom avec le sandwich et le " en avant " et hop le 22 ème était shiny !
Ma shasse au ferossinge a été un succès donc nouveau rajout dans mes shiny. La je continue mes couaneton Masuda. A date Environ 60 declos
Bon la chance est avec moi aujourd'hui.
AM de Minidraco j'y vais, et au bout de quelques minutes...
Et je me dis que je vais en profiter pour chercher encore car je veux certes un dracolosse shiny strat mais j'aime énormément Draco donc j'en cherche un 2ème, et la... ( regardez au fond... )
Du coup...
Oh pas mal le coup du double minidraco.
GG a vous tous.
Idem, hier soir une AM de Sonistrelle. J'y vais sans illusion. Pas de cc, pas d'aura. Et au bout de 30min après les 60 ko, la chauve souris verte a pointé le bout de son museau
Pas de shasse aujourd’hui mais en farmant les EV pour mon Bekipan un petit Azurill vert a pointé le bout de son nez haha
Azumarill a un petit frère maintenant
Hello ! GG aux derniers shiny !
Le Mewtwo est super beau
Épine-de-Fer est tomber au bout de 557 rencontres soit 1260 rencontres au total.. c'est vraiment indécent .
Superbe shiny ceci dit un de mes paradoxe du futur préféré.
Le voici
Toujours sans CC ni Aura Brillance
Bonne chance et shasse à tous !
2 Expéditions sandwich brillant à la recherche de garde de fer !
1ère expédition = toutombe
2ème expédition = Akwakwak et 2 Garde de fer
C'est quand même indécent, à la limite ne plus croire aux taux annoncés
Mes prochains seront germeclat ou Floreclat, fort Ivoire, et après on verra.
J'avoue j'ai eu des shasse sur Bouclier qui chiffré plus avec CC
Je ne vais pas m'en plaindre mais c'est vraiment abusé, deux shasse sur Violet et les deux largement en dessous du taux.
Prochaine cible Tag-Tag , je vais test sans Aura rencontre.
Bonne chance et shasse à tous !
Quitte à avoir de la chance ou des taux pétés, autant shasser sans aucune aide pour rajouter de la difficulté
Salut les kheys, niveau difficulté d'obtenir des shineys vous classeriez cet opus ou par rapport aux précédents ?
Hello tout le monde,
J’espère que chacun trouve son bonheur en cette fin d’année 😁
Bravo à tous les shinys trouvés 👌🏻
Il doit m’en rester une vingtaine (9 Masuda pour les starters compris).
Je viens vers vous car je me heurte à une recherche qui ne se finie pas… Une AM de Forgerette.
Quelqu’un en a-t-il déjà vu une ?
Je me mets dans les ruines de la zone 3 du sud avec une aura rencontre Fée lvl 2 et je refresh la map mais rien n’y fait…
Sur Reddit des joueurs affirment l’avoir vu mais ne poste que des photos d’une AM de Forgella…
Merci d’avance pour vos retours et bon jeu à tous
Le 31 décembre 2022 à 14:41:08 :
Salut les kheys, niveau difficulté d'obtenir des shineys vous classeriez cet opus ou par rapport aux précédents ?
Le plus simple avec Arceus, j'en trouve à la pelle sans vraiment chercher la plupart du temps j'en ai déjà 82
La je viens de trouver terracool random
salut