Je viens de tomber sur le nouvel oiseau électrique en chassant leviator, j'ai faillit le louper en pensant que les reflets sur son corps étaient du au couchée de soleil
Alors, après environ 3h de shasse en apparition massive :
Non pas 1, pas 2, ... mais 9 Evoli Shiny !!!
De quoi gérer toutes les Evolitions ^^ ! (j'avais déjà Nymphali et Aquali shiny, mais en Honor Ball, et là j'ai tout capturé en Luxe Ball)
L'un d'entre-eux a un titre : L'Endormi >< !
C'est tellement pété ahaha. Très peu pour moi. Je ne pense pas shasser avec cette méthode du coup. Le simple hasard ou respawn en 4096 me suffiront.
GG en tout cas pour vos shinies.
J'ai eu charibari au hasard en me baladant
Salut !
GG à tous pour vos shinies !
Vipeliere : 4600 SR's
Je n'ai pas eu trop le temps d'avancer ces derniers jours !
Je viens enfin de récupérer mon duo pack du coup petite pause sur Vipeliere le temps de faire l'aventure tranquillement sur Violet !
Bonne chance et shasse à tous !
Le 03 décembre 2022 à 16:54:36 :
C'est tellement pété ahaha. Très peu pour moi. Je ne pense pas shasser avec cette méthode du coup. Le simple hasard ou respawn en 4096 me suffiront.GG en tout cas pour vos shinies.
Yes, moi j'utilise juste le charme chroma et je me balade comme ça. Les sandwiches c'est broken...
Le 03 décembre 2022 à 16:51:32 :
Alors, après environ 3h de shasse en apparition massive :Non pas 1, pas 2, ... mais 9 Evoli Shiny !!!
De quoi gérer toutes les Evolitions ^^ ! (j'avais déjà Nymphali et Aquali shiny, mais en Honor Ball, et là j'ai tout capturé en Luxe Ball)
L'un d'entre-eux a un titre : L'Endormi >< !
Tu sais comment ça fonctionne les titres ? Je viens de remarquer que l'un de mes pokémons en avait un...
Ah cool Psy. Bonne aventure alors, et que les shinies, hasards, pleuvent sur toi
[16:54:36] <mooskitos>
C'est tellement pété ahaha. Très peu pour moi. Je ne pense pas shasser avec cette méthode du coup. Le simple hasard ou respawn en 4096 me suffiront.GG en tout cas pour vos shinies.
Je me permets juste l'AM sans boost perso et par session
Après mon Pachirisu de hier, j'ai voulu shassé un Germéclat.
Bah je l'ai pas trouvé en 1h environ, après je jouais à un autre jeu en parallèle mais j'ai pas forcé avec le reste des bonus.
Sinon ça casse le jeu de la shasse, se servir de la mécanique ok, en abuser très peu pour moi
Aujourd'hui, j'ai fait l'aquisition du charme chroma, et du coups je me suis dit qu'il fallait l'inaugurer, en me baladant tout simplement dans la zone 0 sans effet de sandwich.
Depuis ce matin j'ai eu
2 aeromites shiny
1 hurle queue shiny
1 griknot shiny
1 lougaroc nocturne shiny
1 flambusard shiny
1 meditika shiny
1 flotte meche shiny
Et ma promenade n'est pas finis
Vous êtes sur que le taux en masuda n'a pas changé ? Je veux bien avoir de la chance mais la...
Oyacata 8 oeufs
Salamèche 15 oeufs
Evoli 43 oeufs
Poussacha 22 oeufs
...
...
...
...
Alors qu'avant ça même avec le charme chroma sur les autres versions je tournais h24 entre 200 jusqu'à près de 800 oeufs à l'exception d'un onix en moins de 10 œufs.
Sincèrement à ce rythme c'est même plus drôle j'ai quasi 2 boites de shinys déjà.
Si vous trouvez ça trop facile ou pas drôle, rien ne vous empêche d'utiliser des méthodes plus longues ou plus dures
Ils ont bloquer le Time travel depuis la dernière maj ? Quand je change de jour j’ai toujours les mêmes AM… dommage
Le 03 décembre 2022 à 23:03:49 :
Ils ont bloquer le Time travel depuis la dernière maj ? Quand je change de jour j’ai toujours les mêmes AM… dommage
Tu as dû mal t'y prendre car je l'ai utilisé aujourd'hui sans souci avec le dernier patch.
Bravo à tout le monde pour vos shiny.
J'ai eu la chance d'avoir 2 AM l'une à côté de l'autre, je faisais le va et viens entre les 2 pour reset.
J'ai pu avoir les 2 à 10 minutes d'intervalle : Minidraco et Sonistrelle.
Derniers ajouts a mon tableau de shasse du jour,
1 fort ivoire shiny,
1 pohmotte shiny
2 diamat shiny
Un total de 12 shiny pour l'inauguration de mon charme chroma avec aucune utilisation d'épices
Le miaouss de galar donné par le prof est shiny lock ?
Le 04 décembre 2022 à 05:59:23 :
Le miaouss de galar donné par le prof est shiny lock ?
oui
Le 04 décembre 2022 à 06:01:54 :
Le 04 décembre 2022 à 05:59:23 :
Le miaouss de galar donné par le prof est shiny lock ?oui
0 resetable donc, une première
Non, pas une 1ère, de nombreux poké donnés voir quasi tous sur les derniers jeux, sont shiny lock.
Ce sont surtout sur les anciennes Gens avant noir et blanc que les poké donnés étaient plus facilement resetables.
Je me lance dans la shasse au Léroubélou, je me suis spoile tous les modèles shiny j'ai pas pu résister. Gros coup de coeur, ça me fera un duo de scarabées quand j'aurai mon Scarhino shiny de Colosseum en 2034.