Holà les shasseurs ! Comment vous allez ?
Après midi étoilé pour moi en tout cas ! Pas moins de 4 shiney aujourd’hui en AM aujourd’hui, trop de coeur mdr
Mon petit minisange que j’avais commencé à chasser ce matin est arrivé vers ~15h30, puis ça c’est enchaîné ! Azurill est tombé assez vite, tout comme le Magicarpe que j’ai commencé à shasser juste après l’Azurill, et pour finir, mon magnifique petit Dofin qui vient de tomber à l’instant !
Je continu la shasse sur Dofin, j’aimerai bien faire un autre heureux hihi.
Les photos de mes bébés étoilés :
Toujours désolé pour certaines des photos qui ne veulent pas se mettre droite (je suis sur téléphone.) mais voila mes trouvailles !
Bonne soirée et bonne shasse à tous !
Magicarpe Shiny cette fois-ci, en explorant une île non loin de Levalendura, toujours full odds.
J'ai fail un Pohm...
J'avais sauvegardé avant et pour une raison inconnu, le jeu a réussi à sauvegarder pendant la distribution d'xp.
J’ai test la méthode des sandwichs eh bah … 10 shiny en une journée c’est vraiment très fort
Il m'aura donné du fil a retordre mais il est tombé !
Je mets une balise au cas où, c'est un pokémon end game.
Et aussi ce petit qui est tombé quelques minutes après !
Et mention honorable au Tenefix shiny que j'ai croisé mais que j'ai reset
J'ai attraper un cornèbre et un lovdisc Shiney alors que je voulais juste remplir mon pokédex, c'est fou comme le fait d'avoir tout les pokémon visibles facilite les choses.
J'ai choppé un farfuret shiny par hasard en farmant les leveinard. C'est mon 4eme du coup !
Sympas même si c'était pas le plus beau de la zone !
Hier soir, après 17h de jeu au total, un Fragroin shiny s'est mis en travers de mon chemin. Ça ne me ressemblait pas mais j'ai failli l'éviter volontairement tellement il ne me plaisait pas. Un peu dégouté. Mais après tout un shiny est un shiny donc je l'ai capturé. J'ai failli me faire fail avec son Bélier, car je l'avais fauché avec mon Chapignon. Heureusement il a mis et j'ai pu mettre un Spectre en face. J'ai up Chapignon afin de shasser et remplir le dex easy avec faux chage et spore.
Coucou les shasseurs ! Je vous partage mon petit bébé tout brillant du matin !
Et bonne shasse à tous !
C'est vraiment déstabilisant cette map ouverte. Parce que je suis lvl 50 et là j'arrive dans des zones de poké lvl 20 dans des maps pas encore faites.
Le 27 novembre 2022 à 15:44:22 :
C'est vraiment déstabilisant cette map ouverte. Parce que je suis lvl 50 et là j'arrive dans des zones de poké lvl 20 dans des maps pas encore faites.
Oui j'ai fais l'arène eau en 2ème, et apparemment c'était la 4ème/5ème dans l'ordre "logique".
Ah. J'ai fait l'arène eau en 2eme aussi car c'était la logique, vers l'ouest.
J'ai fait le tour du cratère au nord après avoir battu l'arène normal qui est la 3eme logiquement. Ça fait bizarre de trouver un lucario teracristal lvl 75 dans une grotte avec poké lvl35. Et la je suis revenu à l'arène électrique à l'est et je retrouve des poké lvl 20. Chelou. Comme y'a pas d'ordre c'est perturbant. Et je reviens vers le sud est là. C'est un peu relou de regagner 20xp...
Maskadra shiny en me baladant à la zone zéro j’ai bug pendant 1min en regardant un maskadra vert 😂
Pareil aussi ils s'enchaînent hyper vite. Furaiglon en AM en 20 minutes environ. Ensuite j'ai voulu chasser tylton au bout d'une heure toujours rien mais je suis tomber sur un tiboudet à côté du troupeau... Du coup j'ai arrêté tylton pour cette fois.
Puis musteflot en même pas 5 minutes en AM.
Et Momartik complètement hasard dans les montagnes
Faut que je me fasse un Chapignon aussi
Je me baladais dans la zone zero dans les profondeurs là ou il y a le labo, et j'ai eu mon premier shiny de la gen, un flotte meche heureusement que j'ai save devant parce que j'ai du m'y prendre 4 fois pour le capturer comme ma saloperie de poke l'a triple OS avec un cc
Le 27 novembre 2022 à 19:00:41 :
Je me baladais dans la zone zero dans les profondeurs là ou il y a le labo, et j'ai eu mon premier shiny de la gen, un flotte meche heureusement que j'ai save devant parce que j'ai du m'y prendre 4 fois pour le capturer comme ma saloperie de poke l'a triple OS avec un cc
GG
Il change beaucoup ?
Yo !
Vipeliere 3415 SR's
Ça avance doucement mais ça avance
Bonne chance et shasse à tous
Bonne shasse Psy, tient bon et tient bon aussi pour pas commencer le jeu avant haha.
3eme shiny hasard pour moi, un Granivol vert au milieu de sa famille, dégouté mais c'est comme ça. Aucun nouvelle Gen pour l'instant.
AM de Magicarpe aujourd'hui, du coup pour fêter mon Pokedex tout juste complété :