Quel plaisir
Mon équipe
Majaspic
Minotaupe
Betochef
Tutankafer
Sorbouboul
Drakkarmin
Ensuite je me refait Émeraude juste avant la sortie d’EV
Le 24 octobre 2022 à 14:45:21 :
Quel plaisirMon équipe
Majaspic
Minotaupe
Betochef
Tutankafer
Sorbouboul
DrakkarminEnsuite je me refait Émeraude juste avant la sortie d’EV
Et bien excellente game à toi et plutôt bonne équipe
Betochef
Sorbouboul
Tutankafer
Sorbouboul
pour le meilleur et pour le pire.
Mais en vrai ya pas beaucoup de meilleur choix en glace dans cette gen, sorbouboul est plutot cool (sans mauvais jeu de mot) à jouer.
Par contre tutankafer c'est un roi.
C'est tout naze sorbouboul en 5G.
Il n'apprend qu'en 7G Alerte neige, du coup il sert à rien avant.
Le 24 octobre 2022 à 15:03:23 :
Je vois surtout pas forcément l'intérêt de prendre un type glace, hormis pour l'arène de Janusia, même celles de Port-Yoneuve et Parsemille, Bardane et Carolina ont leur ace pas faible à la glace.
Le 24 octobre 2022 à 14:50:45 :
Tutankafer
Sorbouboulpour le meilleur et pour le pire.
Mais en vrai ya pas beaucoup de meilleur choix en glace dans cette gen, sorbouboul est plutot cool (sans mauvais jeu de mot) à jouer.
Par contre tutankafer c'est un roi.
Y'a Hexagel qui est pas si mal que ça, en vrai, entre ses bonnes stats spéciales et sa vitesse + Lévitation toujours bon à prendre.
Le problème d'hexagel c'est que c'est littérellement un flocon de neige, une charge et il existe plus avec sa base stats en défense.
Ni Manternel, ni Moyade, ni Golemastoc dans la team? Hop hop hop on supprime sa sauvegarde
Pourquoi noir et pas noir 2 ?
Quel plaisirMon équipe
Majaspic
Minotaupe
Betochef
Tutankafer
Sorbouboul
Sur NB 2 j'aurais bien aimé avoir Betochef mais on ne peut plus faire d'échange 😭
Le first.
Le 24 octobre 2022 à 15:23:15 :
Pourquoi noir et pas noir 2 ?
Pas envie d’effacer ma save noir 2 ni ma save blanc 2 que j’ai Nuzlocke
Le 24 octobre 2022 à 15:48:17 :
Pourquoi noir et pas noir 2 ?Pas envie d’effacer ma save noir 2 ni ma save blanc 2 que j’ai Nuzlocke
en mode c'est une grande perte
Le 24 octobre 2022 à 15:03:23 :
Après c'est l'aventure. J'ai fait Platine avec une Cheniselle plante dans mon équipe récemment sans réellement souffir donc bon.
Lourd ! J'ai fait la version pour la première fois y a trois ou quatre semaines. J'en suis au début du post-ligue, faudrait que je trouve la deter pour le faire prochainement
Ma team :
Roitiflam
Zéblitz
Mégapagos
Golemastoc
Frison
Solochi
Le 24 octobre 2022 à 16:22:07 :
Lourd ! J'ai fait la version pour la première fois y a trois ou quatre semaines. J'en suis au début du post-ligue, faudrait que je trouve la deter pour le faire prochainementMa team :
Roitiflam
Zéblitz
Mégapagos
Golemastoc
Frison
Solochi
Frison ce GOAT
Le 24 octobre 2022 à 15:49:09 :
Le 24 octobre 2022 à 15:48:17 :
Pourquoi noir et pas noir 2 ?Pas envie d’effacer ma save noir 2 ni ma save blanc 2 que j’ai Nuzlocke
en mode c'est une grande perte
Vaut mieux refaire la 5G plutôt que la 4G hein, vu la lenteur de diamant et perle je suis pas prêt de jouer à EV si je commence une partie maintenant
La meilleure gen, passer de cette génération mature, avec de la difficulté et une durée de vie colossale à la gen 6 c'était l'enfer, la régression... Impression de passer de GTA à la Pat' patrouille
Le 24 octobre 2022 à 16:33:43 :
La meilleure gen, passer de cette génération mature, avec de la difficulté et une durée de vie colossale à la gen 6 c'était l'enfer, la régression... Impression de passer de GTA à la Pat' patrouille
La 6G écrase la 5G en fait (Graphismes, OST, Région, Routes, Exploration, Bestiaire)
Après c'est pas difficile d'écraser la 5G, en général un bon bestiaire suffit à démolir la pire génération de la licence
Quel plaisirMon équipe
Majaspic
Minotaupe
Betochef
Tutankafer
Sorbouboul
Bons choix