Le 14 février 2024 à 09:22:04 :
Le 13 février 2024 à 21:27:54 :
J'aime pas trop colosseum,xd et la région de rhode
c'est trop bien fait
Pourquoi dépenser de l'argent dans des cartes Pokémon qui vont peut être être déchiré, perdu, oublié,etc... C'est pas mieux de dépenser l'argent sur des choses importantes tel que de la nourriture ou des vêtements ?
Après il fait ce qu'il veut de sa thune on va pas aller juger, on utilise tous une partie de notre argent sur des trucs peu utiles. (notamment les JV)
Surtout qu'en plus au pire, les cartes ça se revend pas trop difficilement.
Les cartes c'est une pompe à fric
Je viens de recevoir un nouveau livre, j'ai hâte de le lire !
Le 14 février 2024 à 21:56:54 :
Après il fait ce qu'il veut de sa thune on va pas aller juger, on utilise tous une partie de notre argent sur des trucs peu utiles. (notamment les JV)
Surtout qu'en plus au pire, les cartes ça se revend pas trop difficilement.
This
Le 14 février 2024 à 23:42:34 :
Deadrettes de ces 12 boosters, j'ai eu le Superdofin noir Giovanni cool aussi
Le 14 février 2024 à 23:42:34 :
Le 15 février 2024 à 09:43:07 :
Deadrettes de ces 12 boosters, j'ai eu le Superdofin noir Giovanni cool aussi
Magnifiques ^^
Le 14 février 2024 à 22:17:22 :
Les cartes c'est une pompe à fric
Mais c'est une pompe à fric tout de même
Le 14 février 2024 à 20:50:50 :
Pourquoi dépenser de l'argent dans des cartes Pokémon qui vont peut être être déchiré, perdu, oublié,etc... C'est pas mieux de dépenser l'argent sur des choses importantes tel que de la nourriture ou des vêtements ?
Ah mon avis si il achète des cartes c'est qu'il peut également se nourrir et s'habiller...l'excès de bouffes et de vêtements c'est pas terrible non plus. Surtout au vu du gaspillage chaque année...
Le 16 février 2024 à 10:11:22 :
Pourquoi dépenser de l'argent dans des cartes Pokémon qui vont peut être être déchiré, perdu, oublié,etc... C'est pas mieux de dépenser l'argent sur des choses importantes tel que de la nourriture ou des vêtements ?Ah mon avis si il achète des cartes c'est qu'il peut également se nourrir et s'habiller...l'excès de bouffes et de vêtements c'est pas terrible non plus. Surtout au vu du gaspillage chaque année...
En principe ^^
J'ai un ami qui lui ne se prive pas alors qu'il croule sous les dettes
Le 16 février 2024 à 16:52:19 :
Pourquoi dépenser de l'argent dans des cartes Pokémon qui vont peut être être déchiré, perdu, oublié,etc... C'est pas mieux de dépenser l'argent sur des choses importantes tel que de la nourriture ou des vêtements ?Ah mon avis si il achète des cartes c'est qu'il peut également se nourrir et s'habiller...l'excès de bouffes et de vêtements c'est pas terrible non plus. Surtout au vu du gaspillage chaque année...
En principe ^^
Ça c'est moins intelligent...
Le 16 février 2024 à 17:26:07 :
En principe ^^
Bon après, il souffre d'un trouble autistique donc jvais pas lui jeter la pierre ^^
Si ça lui fais plaiz de débourser pour du carton^^ Juste dommage qu'il y ai les dettes derrières ^^
Le 16 février 2024 à 19:47:40 :
En principe ^^
Bon après, il souffre d'un trouble autistique donc jvais pas lui jeter la pierre ^^
Si ça lui fais plaiz de débourser pour du carton^^ Juste dommage qu'il y ai les dettes derrières ^^
En effet circonstances atténuantes ahah...
C'est pour ça qu'il y a des tutelles en principe.
Je suis étonné que Psycho n'ait pas commenté ma blague avec le livre, j'étais sûr d'arriver à le faire rire avec ça, moi ça m'a bien fait rire de faire ce montage.
Le 16 février 2024 à 20:34:46 :
> Le 14 février 2024 à 20:50:50 :
>Pourquoi dépenser de l'argent dans des cartes Pokémon qui vont peut être être déchiré, perdu, oublié,etc... C'est pas mieux de dépenser l'argent sur des choses importantes tel que de la nourriture ou des vêtements ?
Ah mon avis si il achète des cartes c'est qu'il peut également se nourrir et s'habiller...l'excès de bouffes et de vêtements c'est pas terrible non plus. Surtout au vu du gaspillage chaque année...
En principe ^^
C'est pour ça qu'il y a des tutelles en principe.
Ouais lui je sais pas exactement a quel stade il est, j'y connais rien niveau autisme mais, il a pas de tutelle en tout cas
Malheureusement pour lui
Sinon, la hype Palworld ça en est à quoi? Pas l'impression de voir grand chose dans les actualités
Le soufflé est déjà retombé ?
Le 17 février 2024 à 00:15:23 :
Je suis étonné que Psycho n'ait pas commenté ma blague avec le livre, j'étais sûr d'arriver à le faire rire avec ça, moi ça m'a bien fait rire de faire ce montage.
Si c'est top j'ai ri aussi
T'es vraiment doué pour les montages sincèrement.
Avec cette touche d'humour , j'adore
Le 17 février 2024 à 15:29:34 :
Le 16 février 2024 à 20:34:46 :
> Le 16 février 2024 à 10:11:22 :
>> Le 14 février 2024 à 20:50:50 :
> >Pourquoi dépenser de l'argent dans des cartes Pokémon qui vont peut être être déchiré, perdu, oublié,etc... C'est pas mieux de dépenser l'argent sur des choses importantes tel que de la nourriture ou des vêtements ?
>
> Ah mon avis si il achète des cartes c'est qu'il peut également se nourrir et s'habiller...l'excès de bouffes et de vêtements c'est pas terrible non plus. Surtout au vu du gaspillage chaque année...
En principe ^^
C'est pour ça qu'il y a des tutelles en principe.Ouais lui je sais pas exactement a quel stade il est, j'y connais rien niveau autisme mais, il a pas de tutelle en tout cas
Malheureusement pour lui
J'ai fait des études de Psycho donc je connais un peu le sujet mais en effet le spectre autistique et assez large...
Sinon, la hype Palworld ça en est à quoi? Pas l'impression de voir grand chose dans les actualités
Le soufflé est déjà retombé ?
Oui , c'était évident...vu le jeu.
Pour être plus "objectif " il devrait recevoir des maj et compagnie...mais ça restera un jeu de "niche " à mon avis.
Humains of the day, nul !