Le 28 novembre 2023 à 12:29:10 :
Vous pensez quoi du forumeur PokeStradamu-San86-FR ?
Utilisateur SuicuneObscur, mon pseudo ne comporte pas "San86", merci de faire mention du bon pseudo ou de mon nom qui est Julien.
Merci également aux divers membres de ne pas faire acte de pollution sur un lieu de modération.
[12:01:34] <Psychotheme>
On peut dire ce qu'on veut de Palkia, en entendant pour deux des cités ses raisons sont légitimes. (Le 3ème je ne vois pas encore bien pourquoi...)
Le 1er est carrément fach*** c'est dire...
Fâché ?
Sans parler de l'histoire particulièrement deg avec ce pauvre Voltoutou...
Oui le gars qui m'harcèle et m'intimide pour avoir de photos dénudées de moi ?
[12:06:04] <PalkiaButcher>
Le premier qui adopte la technique du "je ne vais pas poster pendant quelques jours pour que ça se tasse et revenir comme une fleur quand tout le monde aura oublié"Manque de bol pour lui : Palkia est là
J'ai fait 10h d'autoroute hier (ceux qui me suivent verront bientôt pourquoi en storie), j'avais mieux à faire.
Le 28 novembre 2023 à 12:42:21 :
Le 28 novembre 2023 à 12:39:38 :
Vous pensez quoi du forumeur PokeStradamu-San86-FR ?Utilisateur SuicuneObscur, mon pseudo ne comporte pas "San86", merci de faire mention du bon pseudo ou de mon nom qui est Julien.
Merci également aux divers membres de ne pas faire acte de pollution sur un lieu de modération.
Où étais tu lorsque pour le coup on avait besoin de toi?
Une obligation personnelle.
Salut Libegon
Tu peux nous ressortir ta candidature ?
Le 28 novembre 2023 à 12:53:58 :
Le 28 novembre 2023 à 12:51:24 :
Vous pensez quoi du forumeur PokeStradamu-San86-FR ?Utilisateur SuicuneObscur, mon pseudo ne comporte pas "San86", merci de faire mention du bon pseudo ou de mon nom qui est Julien.
Après tout, les.vacances au Japon c'est pas de tout repos même pendant des congés paternité de 2 ans.
De quoi parles-tu ?
Le 28 novembre 2023 à 13:01:41 :
Le 28 novembre 2023 à 12:53:58 :
Le 28 novembre 2023 à 12:51:24 :
> Le 28 novembre 2023 à 12:29:10 :
>Vous pensez quoi du forumeur PokeStradamu-San86-FR ?
Utilisateur SuicuneObscur, mon pseudo ne comporte pas "San86", merci de faire mention du bon pseudo ou de mon nom qui est Julien.
Après tout, les.vacances au Japon c'est pas de tout repos même pendant des congés paternité de 2 ans.
De quoi parles-tu ?
Tu peux arrêter de polluer le topic de modération s'il te plaît ?
[12:54:13] <Psychotheme>
Le 28 novembre 2023 à 12:44:34 :
[12:01:34] <Psychotheme>
On peut dire ce qu'on veut de Palkia, en entendant pour deux des cités ses raisons sont légitimes. (Le 3ème je ne vois pas encore bien pourquoi...)
Le 1er est carrément fach*** c'est dire...Fâché ?
Oui un "fâché" revendiqué
Sans parler de l'histoire particulièrement deg avec ce pauvre Voltoutou...
Oui le gars qui m'harcèle et m'intimide pour avoir de photos dénudées de moi ?
Tu ne vas pas avouer c'est évident., comme tous les perv***
On appelle ça de la calomnie, par ailleurs.
Je t'ai mp avec les screens.
PokeStradamusFR n'est pas Miguel.
Miguel banni sur Pokebip, puis banni de nouveau pour contournement (le 21/11 vers 22h10) n'aurait pas créer un compte 30 minutes après avec ce pseudo (Poké-StradamusFR) sur ce site (le 21/11 à 22h41), en tentant de changer sa façon d'écrire, son comportement comme sur jv.com. Non, Miguel vaut mieux que ça, ils nous est tous supérieur, je tiens à vous le rappeler, et vous pardonne. Merci de modérer vos propos Utilisateurs.
Les pseudos menaces en mp on en parle ?
Malsain ce forum
Juste pour écarter toute ambiguïté: ses screens ne prouvent rien. Juste une situation ambiguë des deux côtés. Cela suggère juste un "piège " contre Voltoutou.
Rien ne prouve le "harcèlement " dont il parle , rien ne prouve également qui lui a demandé "explicitement " d'arrêter.
+ tentative d'intimidation à mon encontre.
Ainsi qu'une forme de manipulation pour justifier certaines de ses positions qui ne fonctionnent que sur les esprits faibles.
Bref désolé de polluer ici mais je ne vois pas où le dire ailleurs. Je saurai à qui j'ai à faire.
Le 29 novembre 2023 à 17:16:07 :
Modérateur Yoshi, bonsoir, une action de modération semble nécessaire sur le topic "Le Bar à Tapas" page 187.Merci d'avance.
Bien cordialement.
Déranger Yoshi pour ça? Sérieux ?
mdr il reposté son message parce que son message n'était plus visible
Venez on parle sur ce topic pour le forcer à poster son message en boucle
Le 29 novembre 2023 à 17:34:44 :
mdr il reposté son message parce que son message n'était plus visibleVenez on parle sur ce topic pour le forcer à poster son message en boucle
Une suppression du message en question par inadvertance.
Son message a disparu
Modérateur Yoshi, bonsoir, une action de modération semble nécessaire sur le topic "Le Bar à Tapas" page 187.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
VASY SUICUNE BOOST LA DDB
Dommage ça a échoué
Bon
Votre avis sur les crêpes ?
Le 29 novembre 2023 à 17:37:54 :
Le 29 novembre 2023 à 17:36:26 :
Son message a disparuUne double inadvertance quand même.
Ton algo de détection du bouton de DDB a du bugger et l'IA l'a confondu avec le bouton X de suppression
Cette fois, c'est un signalement du message en question.
Alors personnellement je pense qu'on ne peut pas faire mieux que les crêpes au Nutella
La couleur est marron mais contrairement à la 5G ce n'est pas de la m
Le 29 novembre 2023 à 17:40:38 :
Votre avis sur les crêpes ?
En Suisse, j'étais allé dans une crêperie tenue par des bretons expat' là bas.
Meilleures crêpes que j'ai jamais mangées.
Les crêpes de mon padre peuvent rivaliser j'en suis sûr