C'était un visage cropé, yavait rien d'explicite.
dégage maintenant, t'es lourd.
Le 06 novembre 2022 à 11:12:16 :
C'était un visage cropé, yavait rien d'explicite.dégage maintenant, t'es lourd.
Bah me provoque pas si tu veux pas avoir affaire a moi
Le 06 novembre 2022 à 11:13:37 :
Dixit le membre du forum qui taunt tout le monde à cause d'un cruel manque d'attention.
Tu vas souffrir une fois que les gens auront le jeu et ne passeront plus ici.
Ah non, tu iras sur le forum smash.
Le 06 novembre 2022 à 11:17:52 :
Dixit le membre du forum qui taunt tout le monde à cause d'un cruel manque d'attention.
Oui mais moi je veux qu'ils me répondent, pas comme Cochon qui provoque puis qui dit "degage" quand on répond
Tu vas souffrir une fois que les gens auront le jeu et ne passeront plus ici.
J'irai ailleurs
T'as signé en cdi pour être modo ?
Yoshi désoler de dérangé mais je demande un ban provisoire pour Alfiente, la raison est simple : troll insupportable et de mauvaise fois qui spam le même genre de message sur le topic des leaks :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1193152358
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1193228718
Vu qu'il est bien partie pour spammer ce genre de message jusqu'à ce que les premières images tombent, je préfère agir maintenant (et vu que je me suis manger un avertissement du bot inutile lorsque j'ai tenté de corrigé ce troll, je passe maintenant au niveau supérieur.)
Merci d'avance.
Laissez mon topic tranquille.
La gueule du forum en ce dimanche soir. Les 5 premiers topics sont abjectes.
Le 06 novembre 2022 à 18:22:26 :
Gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu. Gneu gneu gneu gneu gneu gneu.
Qui peut traduire mon VDD pour moi SVP ?
La gueule du forum en ce dimanche soir. Les 5 premiers topics sont abjectes.
La faute à qui ? Surtout que la patience de cette personne semble fonctionner, vu qu'un admin a dû en avoir marre de supprimer ses messages en boucle, le topic sur les 22 ans est toujours là et à déjà été traité par un admin apparemment... sur un forum Pokémon, bien joué les admins, c'est du bon boulot !
Le 06 novembre 2022 à 18:25:57 :
La gueule du forum en ce dimanche soir. Les 5 premiers topics sont abjectes.La faute à qui ? Surtout que la patience de cette personne semble fonctionner, vu qu'un admin a dû en avoir marre de supprimer ses messages en boucle, le topic sur les 22 ans est toujours là et à déjà été traité par un admin apparemment... sur un forum Pokémon, bien joué les admins, c'est du bon boulot !
Bah ecoute tant mieux pour toi si a 22 ans tu avais des gens pour regarder tes exploits.
Moi j'ai personne et ca ne me motive pas a avancer
Le 06 novembre 2022 à 18:33:29 :
Le 06 novembre 2022 à 18:25:57 :
La gueule du forum en ce dimanche soir. Les 5 premiers topics sont abjectes.La faute à qui ? Surtout que la patience de cette personne semble fonctionner, vu qu'un admin a dû en avoir marre de supprimer ses messages en boucle, le topic sur les 22 ans est toujours là et à déjà été traité par un admin apparemment... sur un forum Pokémon, bien joué les admins, c'est du bon boulot !
Bah ecoute tant mieux pour toi si a 22 ans tu avais des gens pour regarder tes exploits.
Moi j'ai personne et ca ne me motive pas a avancer
T'as fait le 1000ème message du topic, bravo !
On félicite tous Isra pour le millième message !
Petit rappel, si vous répondez ou feedez un floodeur, vous vous exposez aux mêmes sanction que celle qui s’appliquent à lui.
Pour le moment on fait juste le ménage mais s’il faut kick également on n’hésitera pas, c’est toujours les même qui lui répondent
Le 06 novembre 2022 à 19:34:09 :
Petit rappel, si vous répondez ou feedez un floodeur, vous vous exposez aux mêmes sanction que celle qui s’appliquent à lui.
Pour le moment on fait juste le ménage mais s’il faut kick également on n’hésitera pas, c’est toujours les même qui lui répondent
Je me sens visé, message reçu, je ne feed plus, sorry.
Le 06 novembre 2022 à 19:47:08 :
Le 06 novembre 2022 à 19:34:09 :
Pour le moment on fait juste le ménage mais s’il faut kick également on n’hésitera pas, c’est toujours les même qui lui répondentJe me sens visé, message reçu, je ne feed plus, sorry.
Merci d'avance Qu'il s'en aille de ce forum.
Jamais.
Le 01 novembre 2022 à 14:48:41 :
Je suggere au modérateurs d'epingler un topic "évolution des starters" avec juste la premiere évolution de starter qui fuitera puis de le lock et de le mettre a jour avec avec les autres evolutions des starters.Histoire que la team no-spoil sache vite ou chercher l'info et puisse repartir sans se faire devoiler les autres elements
Je up ma suggestion