Le 01 novembre 2022 à 18:29:48 :
Le 01 novembre 2022 à 18:20:56 :
[14:48:41] <Black-Bolt-Isra>
Je suggere au modérateurs d'epingler un topic "évolution des starters" avec juste la premiere évolution de starter qui fuitera puis de le lock et de le mettre a jour avec avec les autres evolutions des starters.Histoire que la team no-spoil sache vite ou chercher l'info et puisse repartir sans se faire devoiler les autres elements
Comme c'est l'une des demandes récurrentes du forum en ce moment, c'est une bonne idée.
Wow, la justice du côté d'Isra, gg à toi pour faire ton possible pour trouver des idées pour améliorer le forum plutôt que de poster du flood troll !
Pour une fois qu'il a une bonne idée, on va pas lui enlever ^^
Yoshi la lame de la justice de la forêt d'empoigne.
Voltoutou en mental breakdown
Le 02 novembre 2022 à 20:41:44 :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-71019192-1-0-1-0-piqure-de-rappel-concernant-les-fakes.htmVoltoutou en mental breakdown
Bavi qui a le seum que j'expose son arrogance
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-71019192-1-0-1-0-piqure-de-rappel-concernant-les-fakes.htmVoltoutou en mental breakdown
Pleure
Le 02 novembre 2022 à 20:53:18 :
Pleure
+1
Excellent travail la team modo, bravo bravo, on continue sur cette voie. 💪💪💪
Mon topic qui se fait supprimé car ça blesse l'égo d'une personne même pas cité dans le topic
Le 02 novembre 2022 à 21:19:20 :
Mon topic qui se fait supprimé car ça blesse l'égo d'une personne même pas cité dans le topic
Je vote pour que ton topic soit maintenu
Le 02 novembre 2022 à 21:20:26 :
Mon topic qui se fait supprimé car ça blesse l'égo d'une personne même pas cité dans le topicJe vote pour que ton topic soit maintenu
T'es du bon côté de l'histoire
Le 02 novembre 2022 à 21:21:46 :
Le 02 novembre 2022 à 21:20:26 :
Mon topic qui se fait supprimé car ça blesse l'égo d'une personne même pas cité dans le topicJe vote pour que ton topic soit maintenu
T'es du bon côté de l'histoire
Quand c'est intéressant, toujours
On peut remettre mon topic sur les fakes s'il vous plaît ? Y a une quantité astronomique de topics troll qui restent debout alors je vois pas pourquoi le mien devrait être supprimé étant donné qu'il ne contenait rien de méchant
Voltoutou qui fait le gamin depuis des jours.
On l'a échapé belle en l'ayant pas en modo
J'avais prévenu
Le 03 novembre 2022 à 22:31:00 :
Voltoutou qui fait le gamin depuis des jours.On l'a échapé belle en l'ayant pas en modo
Imagine..... 😹
Petite question pour la sortie, est-ce que vous pensez épingler un blabla
Le 04 novembre 2022 à 15:19:59 :
Petite question pour la sortie, est-ce que vous pensez épingler un blabla
Du fait qu’il y en ait déjà deux je ne pense pas non
En épingler 1 signifierait épingler les 2 et donc nous priver de deux slots, d’autant plus que ce n’est absolument pas nécessaire dans la mesure où s’ils sont actifs, ils seront constamment en page 1
Et pourquoi pas un 3eme créé par un modo pour les réunir tous?
Parce que face aux échanges, ce sera p’être dur de maintenir.
C'est une très bonne idée.
Non, épingler un blabla style Le Bar ou Le Café, c'est ridicule pour moi, c'est surtout les habitués qui y vont et qui s'y intéresse, et ces mêmes habitués auront facilement la possibilité de retrouver le topic pour y poster.
Épingler un topic, c'est à chaque fois une grosse décision, chaque topic épinglé, c'est un autre topic du forum qui passe dans les tréfonds abyssale de la deuxième page et qui voit ses chances d'avoir des réponses réduites de façon drastique.
Sur la plupart des forums, il faut essayer de toujours avoir le topic de règle et le topic de mod (ou si c'est le même d'en avoir un) épinglés, puis éventuellement 1 ou 2 autres topics pour des événements spécifiques, c'est tout, en plus c'est à double tranchant d'épingler un topic, je me rappelle y'a plus 10 ans, des modos qui disaient qu'ils ne voulaient pas épingler un topic précis car ils disaient (à raison) que beaucoup de forumeur s'habitue visuellement aux topics épinglés, du coup, leur cerveau finit par faire complètement abstraction de ceux-ci, donc les topics vivants doivent être mobiles et les topics morts (topic de règle) ou informatifs (topic de mod) peuvent être épinglés.
Et en plus, 2 blablas c'est déjà pas mal, c'est pas le forum Communauté ici, vaut mieux pas plus séparer les gens.