Le 22 octobre 2022 à 15:25:25 :
[14:20:36] <Pokeluck[v2]>
Le 22 octobre 2022 à 13:36:41 :
[13:27:16] <Pokeluck[v2]>
Le 22 octobre 2022 à 13:20:27 :
>[21:04:42] <NovaShock>
>> Le 21 octobre 2022 à 20:42:56 :
>>Yoshi et Pokéluck, je vous laisse gérer
>>
>> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70931869-1-0-1-0-ed-layton-torpille-barkausey.htm
>
>On a plus le droit de parler de youtubeur sur ce forum maintenant ?
Bizarre mes messages ont disparu sans message glados d'ailleurs.
Y a des phénomènes paranormaux ici peut-être.
Tu découvres le travail de modération ou ça se passe comment ? Si tu préfère une ddb en bonne et due forme c'est faisable. Je pense qu'on est assez sympa quand on ne fait que supprimer certaines attaques ad hominem et les posts qui encourage cette escalade
Y avait quoi de répréhensible ? Je me suis pas attaqué à Palkia et d'ailleurs les postes borderline eux sont toujours là.
Quand tu supprimes un message tu peux envoyer un mp de glados avec, c'est la moindre des choses, on supprime pas en cachette sans justification, ça n'a aucun sens. Quand on sanctionne on explique toujours la situation à l'accusé, on ne le fait pas en cachette.
Tu mettais de l'huile sur le feu en traitant les pro 4G de zadistes,
Je m'adressais pas au débat mais au youtubeur (et à son apparence), c'est une personnalité public les critiques sont autorisées et sont même saines pour lui, au delà du fait qu'on est dans le cadre de la liberté d'expression la plus basique.
Tu t'adressais à lui au pluriel ? et avec une critique constructive "saine" pour lui ? oui certainement
comme si la situation n'était pas suffisamment compliquée
Si je fais s'envoyer le mp de Glados, il y a un risque que vous fassiez ban, chose qui ne m'a pas semblée nécessaire pour les posts incriminés + s'il en reste je te laisse m'envoyer les messages problématiques je pensais avoir fait un tri suffisantPratiquement tous les postes de palkia du topic son sur un ton méprisant avec la fixation obscène qu'il a avec le forumeur miguelu.
S'ils ne faut pas celon toi "ajouter de l'huile sur le feu", alors pourquoi tu laisses brûler le feu ?
Deux poids deux mesures ?
Non et j'ai supprimé ceux dont il s'agissait, et tu sais très bien qu'un kick n'y changerait rien
J'en perds mes mots
Deux messages de "Digisauveur" inutile https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-69108073-175-0-1-0-anime-la-serie-pokemon.htm
Bonsoir
ça s'écarte un peu trop alors que le topic est censé être cool à la base
Est il possible de lock systématiquement les topics de Palkia et de ces secondaires, c’est juste chiant
Le 24 octobre 2022 à 20:52:13 :
Est il possible de lock systématiquement les topics de Palkia et de ces secondaires, c’est juste chiant
nope !
Tu peux t'en aller
Y'a 10 topics de Isra et ses secondaires en première page mais c'est un topic de palkia tous les trois jours qui dérange?
Le 24 octobre 2022 à 20:58:42 :
Est il possible de lock systématiquement les topics de Palkia et de ces secondaires, c’est juste chiantY'a 10 topics de Isra et ses secondaires en première page mais c'est un topic de palkia tous les trois jours qui dérange?
Bordel c'est grave, ça ça dérange personne mais un topic de Palkia c'est suppr à vue. La first page du forum est tellement triste
Le 24 octobre 2022 à 21:02:18 :
Le 24 octobre 2022 à 20:58:42 :
Est il possible de lock systématiquement les topics de Palkia et de ces secondaires, c’est juste chiantY'a 10 topics de Isra et ses secondaires en première page mais c'est un topic de palkia tous les trois jours qui dérange?
Bordel c'est grave, ça ça dérange personne mais un topic de Palkia c'est suppr à vue. La first page du forum est tellement triste
J'ai compté pour être exact y'en a 7 qui sont là (si on oublie la dizaine que les modo ont du supprimé depuis 18h) (et je crois que Mega-Ursaking c'est lui aussi, donc on monte à 9) mais t'inquiètes c'est un TALC de Palkia tous les 3 jours qui est chiant et gâche le forum
Le 24 octobre 2022 à 21:12:25 :
oh #ils vont pas l'aimer ce meme là
Imo on se fiche de savoir qui est le plus dérangeant des deux. Les deux le sont, c'est ce qu'il faut retenir
Le 24 octobre 2022 à 21:24:10 :
Imo on se fiche de savoir qui est le plus dérangeant des deux. Les deux le sont, c'est ce qu'il faut retenir
Personne n'est READY pour ce débat
Le 24 octobre 2022 à 21:40:40 :
Le 24 octobre 2022 à 21:24:10 :
Imo on se fiche de savoir qui est le plus dérangeant des deux. Les deux le sont, c'est ce qu'il faut retenirPersonne n'est READY pour ce débat
Après avoir un élu un modérateur, chaque forumeur devra de nouveau faire entendre sa voix pour élire le plus gros gêneur du forum. Top 1 arc 2022 si on me demande
Ça doit pouvoir s’organiser dans les règles du forums sur vous y tenez
Svp dégagez le lets play osef de shin mercenaire du blabla.
Qu'il partage ses aventures ininteressantes sur une topic type "mon lets play osef"
Imo sur le blabla ça passe si ça spamm pas les msg
Sinon ils peuvent faire un topic Poké'aventure comme il y en a eu par le passé
Est-ce qu'un modo peut créer le topic : PokéRace ROSA + Let's'go, svp? ( Un seul pour les deux Races)
Comme ça, on aére le Blabla principal
Merci d'avance, bonne journée
Le 25 octobre 2022 à 12:13:22 :
Est-ce qu'un modo peut créer le topic : PokéRace ROSA + Let's'go, svp? ( Un seul pour les deux Races)
Comme ça, on aére le Blabla principalMerci d'avance, bonne journée
Je te laisse le faire si c’est ton idée
Bonne journée
Le 25 octobre 2022 à 13:02:44 :
Le 25 octobre 2022 à 12:13:22 :
Comme ça, on aére le Blabla principalMerci d'avance, bonne journée
Je te laisse le faire si c’est ton idée
Bonne journée
Ok Mais je demanderais aux autres participants du coup
Il me semble que ça boost les Cercles de faire des topics et je trouve ça déjà assez moche
Merci en tous cas