ah ouais je pensais pokeluck etait cool et pas le genre à ddb à tout va
voltoutou devait pas être pire finalement
Voltoutou il te ddb puis te traite de pédo, non ce serait pire dans tt les cas
au moins on sait qui faudra pas mettre sur le prochain forum
en vrai yoshi tout seul c'est très bien
Je peux savoir ce que tu me reproches du coup ?
Le 22 octobre 2022 à 15:15:05 Pokeluck[v2] a écrit :
Je peux savoir ce que tu me reproches du coup ?
bah les ddb
meme sur le forum lol ou le 18-25 les modos font pas ça, on dirait un gosse tout content qui abuse de ses pouvoirs, à peine obtenus
[14:20:36] <Pokeluck[v2]>
Le 22 octobre 2022 à 13:36:41 :
[13:27:16] <Pokeluck[v2]>
Le 22 octobre 2022 à 13:20:27 :
[21:04:42] <NovaShock>
> Le 21 octobre 2022 à 20:42:56 :
>Yoshi et Pokéluck, je vous laisse gérer
>
> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70931869-1-0-1-0-ed-layton-torpille-barkausey.htm
On a plus le droit de parler de youtubeur sur ce forum maintenant ?
Bizarre mes messages ont disparu sans message glados d'ailleurs.
Y a des phénomènes paranormaux ici peut-être.
Tu découvres le travail de modération ou ça se passe comment ? Si tu préfère une ddb en bonne et due forme c'est faisable. Je pense qu'on est assez sympa quand on ne fait que supprimer certaines attaques ad hominem et les posts qui encourage cette escalade
Y avait quoi de répréhensible ? Je me suis pas attaqué à Palkia et d'ailleurs les postes borderline eux sont toujours là.
Quand tu supprimes un message tu peux envoyer un mp de glados avec, c'est la moindre des choses, on supprime pas en cachette sans justification, ça n'a aucun sens. Quand on sanctionne on explique toujours la situation à l'accusé, on ne le fait pas en cachette.
Tu mettais de l'huile sur le feu en traitant les pro 4G de zadistes,
Je m'adressais pas au débat mais au youtubeur (et à son apparence), c'est une personnalité public les critiques sont autorisées et sont même saines pour lui, au delà du fait qu'on est dans le cadre de la liberté d'expression la plus basique.
comme si la situation n'était pas suffisamment compliquée
Si je fais s'envoyer le mp de Glados, il y a un risque que vous fassiez ban, chose qui ne m'a pas semblée nécessaire pour les posts incriminés + s'il en reste je te laisse m'envoyer les messages problématiques je pensais avoir fait un tri suffisant
Pratiquement tous les postes de palkia du topic son sur un ton méprisant avec la fixation obscène qu'il a avec le forumeur miguelu.
S'ils ne faut pas celon toi "ajouter de l'huile sur le feu", alors pourquoi tu laisses brûler le feu ?
Deux poids deux mesures ?
Le 22 octobre 2022 à 15:17:24 :
Je peux savoir ce que tu me reproches du coup ?bah les ddb
J’écris noir sur blanc que je ne les utilise pas justement quand ce n’est pas nécessaire, je te laisse relire mon message
Le 22 octobre 2022 à 15:20:17 :
meme sur le forum lol ou le 18-25 les modos font pas ça, on dirait un gosse tout content qui abuse de ses pouvoirs, à peine obtenus
Si je ne supprimais pas les contenus on serait venu ici dire « pourquoi tel topic/message n’est pas supprimé ? »
Je vais ma tâche c’est tout ça aurait été pareil avec tout le monde j’aimerai bien savoir où se trouve l’abus là dedans
Surtout quand justement je ne DDB pas systématiquement
Le 22 octobre 2022 à 15:25:26 Pokeluck[v2] a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 15:17:24 :
Je peux savoir ce que tu me reproches du coup ?bah les ddb
J’écris noir sur blanc que je ne les utilise pas justement quand ce n’est pas nécessaire, je te laisse relire mon message
Le 22 octobre 2022 à 15:20:17 :
meme sur le forum lol ou le 18-25 les modos font pas ça, on dirait un gosse tout content qui abuse de ses pouvoirs, à peine obtenusSi je ne supprimais pas les contenus on serait venu ici dire « pourquoi tel topic/message n’est pas supprimé ? »
Je vais ma tâche c’est tout ça aurait été pareil avec tout le monde j’aimerai bien savoir où se trouve l’abus là dedans
Surtout quand justement je ne DDB pas systématiquement
quel message
tu peux supprimer sans ddb direct hein, surtout qu'il y a meme pas d'insulte c'est juste du factuel pour le coup, rien de hors charte
Pokeluck[v2] a bien dit qu'il supprimait sans faire de ddb, je l'ai vu plus haut
Le 22 octobre 2022 à 15:46:22 Glotouille a écrit :
Pokeluck[v2] a bien dit qu'il supprimait sans faire de ddb, je l'ai vu plus haut
Et pourtant la ddb que j'ai reçu vient d'un modo puisque je peux la contester
Or à moins que y ait un modo caché, il n'y a que 2 modos ici
Donc soit Yoshi se réveille après 2 mois, mais pourquoi sur moi spécifiquement du coup, soit Pokeluck ment éhontément
On peut contester toutes les sanctions non ?
Le 22 octobre 2022 à 16:07:31 :
Pokeluck[v2] a bien dit qu'il supprimait sans faire de ddb, je l'ai vu plus hautEt pourtant la ddb que j'ai reçu vient d'un modo puisque je peux la contester
Donc soit Yoshi se réveille après 2 mois, mais pourquoi sur moi spécifiquement du coup, soit Pokeluck ment éhontément
Non effectivement je t'ai DDB pour données personnelles et diffamation, et c'était justifié
Je le répète je ne DDB que lorsque c'est hors charte
Le 22 octobre 2022 à 16:09:01 :
Tu ne peux pas si je te supprime ton post sans justification, ce que me reproche libegon
Le 22 octobre 2022 à 16:10:04 :
Le 22 octobre 2022 à 16:09:01 :
On peut contester toutes les sanctions non ?Tu ne peux pas si je te supprime ton post sans justification, ce que me reproche libegon
Ah oui un simple suppr de post en effet, je croyais qu'il s'agissait d'une sanction avec montée de Karma.
Le 22 octobre 2022 à 16:09:01 DeadKage a écrit :
non si c'est modération ultime tu peux pas
Le 22 octobre 2022 à 16:09:20 Pokeluck[v2] a écrit :
Pokeluck[v2] a bien dit qu'il supprimait sans faire de ddb, je l'ai vu plus hautEt pourtant la ddb que j'ai reçu vient d'un modo puisque je peux la contester
Donc soit Yoshi se réveille après 2 mois, mais pourquoi sur moi spécifiquement du coup, soit Pokeluck ment éhontémentNon effectivement je t'ai DDB pour données personnelles et diffamation, et c'était justifié
Je le répète je ne DDB que lorsque c'est hors charte
bah non en l'occurence c'est pas de la diffamation il l'a dit lui même
bordel aère un peu, c'est du taunt
Le 22 octobre 2022 à 16:12:27 :
On peut contester toutes les sanctions non ?non si c'est modération ultime tu peux pas
Donc soit Yoshi se réveille après 2 mois, mais pourquoi sur moi spécifiquement du coup, soit Pokeluck ment éhontémentNon effectivement je t'ai DDB pour données personnelles et diffamation, et c'était justifié
Je le répète je ne DDB que lorsque c'est hors chartebah non en l'occurence c'est pas de la diffamation il l'a dit lui même
bordel aère un peu, c'est du taunt
Il a donné un autre âge plus haut donc si, et ça commence à être lourd les attaques contre Miguel
Je n'ai pas à me justifier alors que ça a déjà été fait dans la ddb, si tu n'es pas d'accord tu fais une réclamation
Le 22 octobre 2022 à 16:22:02 Pokeluck[v2] a écrit :
On peut contester toutes les sanctions non ?non si c'est modération ultime tu peux pas
Je le répète je ne DDB que lorsque c'est hors chartebah non en l'occurence c'est pas de la diffamation il l'a dit lui même
bordel aère un peu, c'est du tauntIl a donné un autre âge plus haut donc si, et ça commence à être lourd les attaques contre Miguel
Je n'ai pas à me justifier alors que ça a déjà été fait dans la ddb, si tu n'es pas d'accord tu fais une réclamation
oh pauvre miguel c'est vrai qu'il le cherche pas du tout
et c'est le seul à se faire attaquer ici aussi c'est vrai
allez t'as raison, amuse toi à faire ton dictateur sur ton forum que plus personne va cala dans 1 mois, je vais pas m'attarder sur quelqu'un qui ose mentir avant d'être mis devant le fait accompli
Le 22 octobre 2022 à 16:30:46 :
Le 22 octobre 2022 à 16:22:02 Pokeluck[v2] a écrit :
> Le 22 octobre 2022 à 15:46:22 Glotouille a écrit :
>Pokeluck[v2] a bien dit qu'il supprimait sans faire de ddb, je l'ai vu plus haut
Et pourtant la ddb que j'ai reçu vient d'un modo puisque je peux la contester
bordel aère un peu, c'est du tauntIl a donné un autre âge plus haut donc si, et ça commence à être lourd les attaques contre Miguel
Je n'ai pas à me justifier alors que ça a déjà été fait dans la ddb, si tu n'es pas d'accord tu fais une réclamationoh pauvre miguel c'est vrai qu'il le cherche pas du tout
et c'est le seul à se faire attaquer ici aussi c'est vrai
allez t'as raison, amuse toi à faire ton dictateur sur ton forum que plus personne va cala dans 1 mois, je vais pas m'attarder sur quelqu'un qui ose mentir avant d'être mis devant le fait accompli
Je n'ai pas menti, je l'ai écris ici :
Le 22 octobre 2022 à 14:20:36 :
[21:04:42] <NovaShock>
> Le 21 octobre 2022 à 20:42:56 :
>Yoshi et Pokéluck, je vous laisse gérer
>
> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70931869-1-0-1-0-ed-layton-torpille-barkausey.htm
On a plus le droit de parler de youtubeur sur ce forum maintenant ?
Tu découvres le travail de modération ou ça se passe comment ? Si tu préfère une ddb en bonne et due forme c'est faisable. Je pense qu'on est assez sympa quand on ne fait que supprimer certaines attaques ad hominem et les posts qui encourage cette escalade
Y avait quoi de répréhensible ? Je me suis pas attaqué à Palkia et d'ailleurs les postes borderline eux sont toujours là.
Quand tu supprimes un message tu peux envoyer un mp de glados avec, c'est la moindre des choses, on supprime pas en cachette sans justification, ça n'a aucun sens. Quand on sanctionne on explique toujours la situation à l'accusé, on ne le fait pas en cachette.
Tu mettais de l'huile sur le feu en traitant les pro 4G de zadistes, comme si la situation n'était pas suffisamment compliquée
Si je fais s'envoyer le mp de Glados, il y a un risque que vous fassiez ban, chose qui ne m'a pas semblée nécessaire pour les posts incriminés + s'il en reste je te laisse m'envoyer les messages problématiques je pensais avoir fait un tri suffisant
Je réexplique vu que ça à l'air nécessaire, quand il s'agit de messages qui n'ont pas leur places mais qui ne mérite pas une sanction, je supprime simplement, quand une sanction est envisageable ou que le message est hors charte, je ddb
C'est les mêmes règles partout sur le site
Le 22 octobre 2022 à 15:25:25 :
[14:20:36] <Pokeluck[v2]>
>[21:04:42] <NovaShock>
>> Le 21 octobre 2022 à 20:42:56 :
>>Yoshi et Pokéluck, je vous laisse gérer
>>
>> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70931869-1-0-1-0-ed-layton-torpille-barkausey.htm
>
>On a plus le droit de parler de youtubeur sur ce forum maintenant ?
Tu mettais de l'huile sur le feu en traitant les pro 4G de zadistes,
Je m'adressais pas au débat mais au youtubeur (et à son apparence), c'est une personnalité public les critiques sont autorisées et sont même saines pour lui, au delà du fait qu'on est dans le cadre de la liberté d'expression la plus basique.
comme si la situation n'était pas suffisamment compliquée
Si je fais s'envoyer le mp de Glados, il y a un risque que vous fassiez ban, chose qui ne m'a pas semblée nécessaire pour les posts incriminés + s'il en reste je te laisse m'envoyer les messages problématiques je pensais avoir fait un tri suffisantPratiquement tous les postes de palkia du topic son sur un ton méprisant avec la fixation obscène qu'il a avec le forumeur miguelu.
S'ils ne faut pas celon toi "ajouter de l'huile sur le feu", alors pourquoi tu laisses brûler le feu ?
Deux poids deux mesures ?