https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1181950812
Et ça continue encore et encore 🎵
Le 17 octobre 2022 à 22:24:33 :
Le 17 octobre 2022 à 22:22:22 :
Un petit souvenir pour la routePropre le 22:22:22
Non mais y a vraiment un truc qui cloche ici, pourquoi ça force autant à vouloir aller contre la charte des forums et les règles de ce forum ??
Parceque la regle anti Ecavi est stupide.
C'est du meme niveau qu'une regle qui interdirait de dire "Shiny" et qui obligerais a dire "Chromatique"
Ouais sympa la signature avec un titre mal cadré (deuxième image)
Le 18 octobre 2022 à 02:02:03 :
Le 18 octobre 2022 à 02:00:32 :
Ouais sympa la signature avec un titre mal cadré (deuxième image)Maj bientot
Hype
Parceque la regle anti Ecavi est stupide.
C'est du meme niveau qu'une regle qui interdirait de dire "Shiny" et qui obligerais a dire "Chromatique"
Et ton flood il est pas stupide ?
Ah bah.. c'est marrant de se plaindre de ce qu'on provoque
Hola que tal ?
Un petit Kick de Miraidon lui ferait pas de mal
Je crois qu'il cherche juste à foutre la M sur le café dans le but éventuel de le faire fermer.
C'est le seul à être agressif, pour le coup
( Sur plusieurs autres topics également, tu peux le constater par toi même ^^)
Bonne journée
Le 18 octobre 2022 à 09:23:45 :
Le 18 octobre 2022 à 09:21:23 :
Je crois qu'il cherche juste à foutre la M sur le café dans le but éventuel de le faire fermer.
( Sur plusieurs autres topics également, tu peux le constater par toi même ^^)Bonne journée
Dire la vérité = foutre la M ?
Quand ça date de plusieurs mois/semaines alors qu'il n'y a pas eu de litiges entre deux : oui
J’ai juste poser des questions avec des screens et liens en appuie, je ne vois pas ce qu’il y a là dedans qui mérite un kick
Si jamais libegon voici les posts qui semblent poser problème, je te laisse juger :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1190399598
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1190413894
Sinon, c'est quand que vous vous décidez de kick Isra à vue ?
Le 18 octobre 2022 à 09:34:41 :
Le 18 octobre 2022 à 09:30:43 :
J’ai juste poser des questions avec des screens et liens en appuie, je ne vois pas ce qu’il y a là dedans qui mérite un kick
Si jamais libegon voici les posts qui semblent poser problème, je te laisse juger :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1190399598
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1190413894Café de Mesaledo, j'ai dis
Mais bon, tu a l'air d'être une cause perdue.
J’ai répondu directement dessus, avec des messages à l’appuie encore une fois
La modération se fera un avis t’inquiète pas
Dans tous les cas ça ne mérite pas un kick, tu as pourtant été modo non ?
D’ailleurs y aura t’il une co-modération comme évoqué ? Je veux bien qu’on en parle si oui
J'ai survécu au forum Smash avec un comportement 1000 fois pire
Et il en est fier, c'est ça le pire.
Kick Miraidon mais pas kick Isra et Cherlous ? La bonne blague
Le 18 octobre 2022 à 10:09:09 :
Le 18 octobre 2022 à 09:21:23 :
( Sur plusieurs autres topics également, tu peux le constater par toi même ^^)Bonne journée
Perso moi j'ai rien contre lui, je l'aime bien
Moi non plus C'est lui qui me colle au basque^^
Il a une jolie place toute fraîche dans ma BL , pour le coup
Simple, efficace
Je préfère prévenir la modération : y'a des rumeurs que le jeu leak demain, comment pourquoi et ou je sais pas, mais un youtubeur putaclic à dit que le jeu allait leak demain (aujourd'hui pour nous je crois), mais osef de lui avec lui on part sur un 0% de chance que ça arrive, ce qui m'inquiète c'est qu'un datamineur connu de Pokemon Unite (et accessoirement c'est lui qui a leak/datamine/dump Splatoon 3) qui a relayer l'info.
Donc même si je reste très méfiant et que je dirais qu'on est sur un petit 20% de chance que ça arrive, je préfère prévenir
Le 18 octobre 2022 à 11:16:45 :
Je préfère prévenir la modération : y'a des rumeurs que le jeu leak demain, comment pourquoi et ou je sais pas, mais un youtubeur putaclic à dit que le jeu allait leak demain (aujourd'hui pour nous je crois), mais osef de lui avec lui on part sur un 0% de chance que ça arrive, ce qui m'inquiète c'est qu'un datamineur connu de Pokemon Unite (et accessoirement c'est lui qui a leak/datamine/dump Splatoon 3) qui a relayer l'info.Donc même si je reste très méfiant et que je dirais qu'on est sur un petit 20% de chance que ça arrive, je préfère prévenir
Relayé*
Le 18 octobre 2022 à 11:52:52 :
Le 18 octobre 2022 à 11:36:15 :
Le 18 octobre 2022 à 11:16:45 :
Je préfère prévenir la modération : y'a des rumeurs que le jeu leak demain, comment pourquoi et ou je sais pas, mais un youtubeur putaclic à dit que le jeu allait leak demain (aujourd'hui pour nous je crois), mais osef de lui avec lui on part sur un 0% de chance que ça arrive, ce qui m'inquiète c'est qu'un datamineur connu de Pokemon Unite (et accessoirement c'est lui qui a leak/datamine/dump Splatoon 3) qui a relayer l'info.Donc même si je reste très méfiant et que je dirais qu'on est sur un petit 20% de chance que ça arrive, je préfère prévenir
Relayé*
Chut stp, t'es pas mieux
Non.
[11:16:45] <Voltoutou>
Je note même je pense que c'est trop tôt.
Du coup, je vais lancer les topics du datamine et de co-modération.
Le 18 octobre 2022 à 12:19:24 :
[11:16:45] <Voltoutou>
Je note même je pense que c'est trop tôt.
Pour être honnête je pense pas non plus que ça leak demain, j'avais même zéro espoir qu'avec le tweet du youtubeur, mais le fait que le leakeur/datamineur en parle j'avoue ça me met le doute, et vu que tu avais dit que tu t'étais laissé prendre par surprise sur EB à l'époque, je préfère prévenir