Le 17 octobre 2022 à 16:47:41 :
Le 17 octobre 2022 à 16:46:14 :
Miguel ferait un bon co-modérateurTu ferais confiance a un mec qui joue les 3 starters dans une même aventure ? Moi non
Le 17 octobre 2022 à 16:46:14 :
Miguel ferait un bon co-modérateur
Oui
Le 17 octobre 2022 à 18:56:42 :
Je te laisse constater la provocation puérile, inutile et immature de Palkiahttps://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1190429742
Tu devrais l'ignorer ^^
J'ai pas pensé aux mobiles quand j'ai rajouté ça, je peux refaire le topic sans
Le 17 octobre 2022 à 19:18:20 :
Euh, c’est normal les [!] dans le titre du topic de la modération ? Il me semblait pas que ça faisait parti du nom dans la phase de vote
Je sais pas si c’est volontaire ou non, mais sur portable ça rend vraiment immonde vu que c’est aligné verticalement
L'exclamation à la fin ne servant pas vraiment et étant visiblement sujet à perturber la lisibilité sur mobile, je me dois de plussoyer cette remarque
Le 17 octobre 2022 à 19:21:19 :
J'ai pas pensé aux mobiles quand j'ai rajouté ça, je peux refaire le topic sans
Merci beaucoup Yoshi, de penser à ceux qui sont bizarres au point d'avoir un téléphone en mode paysage
Oui, c'est un semi-troll, prenez pas la mouche. Perso j'trouve ça vachement chiant de naviguer en portrait, les touches sont trop petites.
C'est fait (C'est un comble pour un développeur web de ne pas avoir pensé aux mobiles)
Le 17 octobre 2022 à 19:28:25 :
Le 17 octobre 2022 à 19:24:34 :
Le 17 octobre 2022 à 19:21:19 :
J'ai pas pensé aux mobiles quand j'ai rajouté ça, je peux refaire le topic sansMerci beaucoup Yoshi, de penser à ceux qui sont bizarres au point d'avoir un téléphone en mode paysage
Oui, c'est un semi-troll, prenez pas la mouche. Perso j'trouve ça vachement chiant de naviguer en portrait, les touches sont trop petites.
Dis toi que le screen que j’ai envoyé est en mode portrait en plus, sur safari
Le 17 octobre 2022 à 19:26:45 :
C'est fait (C'est un comble pour un développeur web de ne pas avoir pensé aux mobiles)Super, merci!
my bad, je voulais écrire portrait...
A la verticale c'est horrible, les touches sont petites et trop collées... puis a deux mains c'est pas confortable.
Salut à toi Yoshi
Dans la semaine (peut-être même cette soirée, je ne sais pas) je vais faire un topic sur un membre de la team Luminescent qui mode DE/PS
Son travail est très intéressant et mérite d'être partagé sur la planète forum
Le problème étant que DA va surement tenter de le faire supprimer vu qu'il signale tous mes messages
Donc si tu vois comme une sorte de doublon dans mes topics, c'est normal : C'est que DA a tenté le coinflip des admins et qu'il est passé, je referai le topic jusqu'à ce que le signalement foire (pas la peine de préciser qu'il n'y aura rien de hors charte)
Bon tu connais la chanson, dès que ça aura foiré il va poster le lien du topic sur celui là et va te demander de le supprimer pour forcing ou je sais pas quoi mais tu ne le supprimeras pas hein
Tu ne le supprimeras pas
Ah et j'ai oublié de préciser que j'avais déjà fait un topic similaire, topic qui a malheureusement disparu je te laisse deviner comment
Si c'est pas Yoshi qui le supprimera, c'est le futur co-modo qui le fera
Le 17 octobre 2022 à 19:51:00 :
Si c'est pas Yoshi qui le supprimera, c'est le futur co-modo qui le fera
https://www.youtube.com/watch?v=kHs2DDY8kV0
Le 17 octobre 2022 à 19:55:03 :
Le 17 octobre 2022 à 19:45:40 :
Salut à toi YoshiDans la semaine (peut-être même cette soirée, je ne sais pas) je vais faire un topic sur un membre de la team Luminescent qui mode DE/PS
Le problème étant que DA va surement tenter de le faire supprimer vu qu'il signale tous mes messages
Donc si tu vois comme une sorte de doublon dans mes topics, c'est normal : C'est que DA a tenté le coinflip des admins et qu'il est passé, je referai le topic jusqu'à ce que le signalement foire (pas la peine de préciser qu'il n'y aura rien de hors charte)
Bon tu connais la chanson, dès que ça aura foiré il va poster le lien du topic sur celui là et va te demander de le supprimer pour forcing ou je sais pas quoi mais tu ne le supprimeras pas hein
Tu ne le supprimeras pas
Ah et j'ai oublié de préciser que j'avais déjà fait un topic similaire, topic qui a malheureusement disparu je te laisse deviner comment
De la diffamation, c'est drôle, car je DDB presque pas.
De plus, Yoshi, tu constateras son délire de "DA", qui en plus de ne pas être drôle et de ne rien vouloir dire, est franchement pénible (mais 0 rage).
Palkia, certains de tes topics sont effectivement intéressant, le problème, c'est ton forcing "anti 4G/pro 5G" ça gâche directement le topic
Sauf qu'il n'y aura pas de délire anti-5G car je sais exactement pourquoi il va faire ce topic (enfin du moins ce qui lui a donner envie de faire ce topic)
[19:45:40] <MegaSinnoh>
Salut à toi YoshiDans la semaine (peut-être même cette soirée, je ne sais pas) je vais faire un topic sur un membre de la team Luminescent qui mode DE/PS
Tu ne le supprimeras pas
Le modding est un peu borderline avec l'émulation, mais j'ai pas sanctionné les anciens topics où tu parlais de ce sujet.
La seule chose qui pourra supprimer le topic c'est des débordements ou une DDB.
Le 17 octobre 2022 à 20:01:53 :
[19:45:40] <MegaSinnoh>
Tu ne le supprimeras pas
Le modding est un peu borderline avec l'émulation, mais j'ai pas sanctionné les anciens topics où tu parlais de ce sujet.
La seule chose qui pourra supprimer le topic c'est des débordements ou une DDB.
Par contre là, je ne trouve pas ça juste du tout, un romh*ck d'un jeu GBA, c'est interdit, mais du modding sur un jeu Switch, c'est ok ?
On peut m'expliquer la différence entre parler d'un jeu moddé sur Switch qui change le personnage principal et parler d'un jeu moddé sur GBA qui change des textures et des noms ?
Pour moi c'est pareil, alors j'aimerais sincèrement comprendre pourquoi l'un serait autorisé et pas l'autre.
Techniquement, si on suit stricto-sensu les règles, il ne devrait pas être possible de parler de modding, car ça requiert soit la chose qui commence par E et qu'il est interdit de mentionner si l'on est pas rédacteur JVC, soit d'avoir une swtich modifiée (oui, ce mot là aussi est interdit)
De toute façon je ne compte pas parler de romhack, d'émulation etc
Juste du taff d'un gars de la team Luminescent
Et y'aura 0 débordement sur le topic vu que je vais pour la première fois (pour mon plus grand malheur) je vais ignorer les taunt de mes haters
Le 17 octobre 2022 à 20:04:03 :
Le 17 octobre 2022 à 19:59:04 :
Le 17 octobre 2022 à 19:55:03 :
Le 17 octobre 2022 à 19:45:40 :
Tu ne le supprimeras pas
De la diffamation, c'est drôle, car je DDB presque pas.
De plus, Yoshi, tu constateras son délire de "DA", qui en plus de ne pas être drôle et de ne rien vouloir dire, est franchement pénible (mais 0 rage).
Palkia, certains de tes topics sont effectivement intéressant, le problème, c'est ton forcing "anti 4G/pro 5G" ça gâche directement le topic
Sauf qu'il n'y aura pas de délire anti-5G car je sais exactement pourquoi il va faire ce topic (enfin du moins ce qui lui a donner envie de faire ce topic)
Sur Twitter y a un mec qui refait entièrement Platine, mais en style 5G, c'est magnifique, y a même les saisons, ce que donne davantage de diversité dans les décors de Sinnoh
On connaît l'avancement du projet ? Hâte d'y jouer, Renegade avec ces graphismes serait ouf.