Le 14 octobre 2022 à 15:00:13 :
On m'a dit "tu refais ton topic sans insulte et on le laisse", j'ai fait un max d'effort pour le modifier afin qu'il soit le plus respectueux possible et je me fais quand même supp, juste parce-que j'ai dit du bien de Pokémon.
Pas vu de topic. La DDB est certainement foireuse, et les modos n'ont pas la main pour.
Go poser une récla par mail. Les modos n'ont quasi aucun pouvoir.
je t'assure tu veux pas voir le topic
je t'assure tu veux pas voir le topic
Vu le personnage, non. Certainement Carnito de retour : même répartie, même type d'avatar...
Allez, Isra re-up tous les ECAVI...
C'est quand qu'il se prend un ban ? C'est pas comme si c'était le prelier forum qu'il pourrissait...
Mes excuses pour le flood mais c'est pas facile d'avoir zéro amis dans la vie de tout les jours.
Zéro ami*
Oui, en français, lorsqu'on dénombre avec zéro ou un, on mets au singulier : zéro cheval, zéro chat, zéro réflexion...
Le 14 octobre 2022 à 17:50:42 :
Yoshi je viens de sortir un topic SERIEUX sur la Ligue de HoennLorsque DA aura tenté de le faire supprimer avec le coinflip des admins, qu'il aura échoué et qu'il va balancer le lien pour te demander de le supprimer, je te le demande : Ne Supprime Pas Le Topic
magnifique preshot
Le 14 octobre 2022 à 17:56:53 :
Mes excuses pour le flood mais c'est pas facile d'avoir zéro amis dans la vie de tout les jours.
Zéro ami*
Oui, en français, lorsqu'on dénombre avec zéro ou un, on mets au singulier : zéro cheval, zéro chat, zéro réflexion...
Merci, je m'en souviendrais
Pourquoi y'a 2 blabla ? (bar et café ?)
Le 14 octobre 2022 à 18:01:51 :
Des personnes n'étaient pas contente que le bar existe du coup elles ont crée un deuxième blabla (mais ces personnes postent quand même sur le bar donc à quoi bon)
Le café devait être trop petit pour accueillir tout le monde
J'envisageais d'ouvrir un restaurant
Le 14 octobre 2022 à 17:31:12 :
Le 14 octobre 2022 à 17:29:06 :
Allez, Isra re-up tous les ECAVI...C'est quand qu'il se prend un ban ? C'est pas comme si c'était le prelier forum qu'il pourrissait...
Oui c'est le troilieme
Le 14 octobre 2022 à 00:35:44 :
Là c'est vraiment du foutage de gueule par contre.On m'a dit "tu refais ton topic sans insulte et on le laisse", j'ai fait un max d'effort pour le modifier afin qu'il soit le plus respectueux possible et je me fais quand même supp, juste parce-que j'ai dit du bien de Pokémon.
ça sert vraiment à rien d'avoir le moindre espoir dans cette fanbase en fait...
Modo supprime ce post de merde. Il prétend insulter personne mais son topax c'était littéralement "Pokémon c'est parfait et les cons c'est des gros cons" et il joue les hypocrites et les innocents.
Tu n'es pas le bienvenue sur ce forum King of Honte, retourne nourrir les canards.
Le 14 octobre 2022 à 18:01:51 :
4 blablas.
Question à la modération : Doit-on obligatoirement mettre nos titres de topics en Français
Non, vu que dans la licence, on utilise pas mal de mots Anglais, il est possible d'avoir des titres en Anglais.
On a même un titre en Espagnol hein.
Yoshi y’a possibilité de faire un petit ménage sur le café ? Tout se passe bien sauf quand un certain utilisateur (qui était contre ce blabla en premier lieu) vient seulement sur ce topic pour être en conflit et ne réagit à aucun autres messages a par ceux ou il peut être arrogant
merci
Evidemment Yoshi si tu comptes me kick j'espère que tu kickeras également DA, hein ?
Le 15 octobre 2022 à 19:41:02 :
Yoshi y’a possibilité de faire un petit ménage sur le café ? Tout se passe bien sauf quand un certain utilisateur (qui était contre ce blabla en premier lieu) vient seulement sur ce topic pour être en conflit et ne réagit à aucun autres messages a par ceux ou il peut être arrogantmerci
J'avoue, Miguel n'est là que pour troll et provoquer, pour derrière se plaindre que "c'est toxique faut lock"...
bien entendu je ne parlais pas de Palkia sui participe au quotidien à la vie du blabla, mais je parle bien de la personne à qu’il répondait (je veux pas dire son nom car j’ai peur qu’il vienne encore en MP pour encore m’insulter moi et mon arbre généalogique)