Le 30 septembre 2022 à 20:16:57 :
C’est une boucle sans fin bordel
Faites pleurer DA allez-y
Je passe le flambeau, maintenant c'est à vous de le mettre en PLS pendant des années
mesdames, messieur
une comédie en quatre actes :
ça se plaint des "trolls" mais ça vient troller sous secondaires pour mettre de l'huile sur le feu, dinguerie ça
Le 30 septembre 2022 à 20:22:14 :
mesdames, messieur
ça se plaint des "trolls" mais ça vient troller sous secondaires pour mettre de l'huile sur le feu, dinguerie ça
AAAYAAA masterclass universelle je hurle
Le 30 septembre 2022 à 20:23:26 :
mesdames, messieur
AAAYAAA masterclass universelle je hurle
ayaa avant de voir les screens c'était obvious en vrai la manière de parler + le type poison
493ème post aka le chiffre d'Arceus le dieu des Pokémon !
Le 30 septembre 2022 à 20:22:24 :
Le 30 septembre 2022 à 20:15:39 :
Le 30 septembre 2022 à 20:14:11 :
Yoshi tu vois quand même que y a de la provocation de leur partPour le coup c'est toi qui a relancer 5h après la fin des événements, et quand on te le fait remarquer tu t'énerves... donc bon je pense pas qu'appeler Yoshi (alors qu'il fera le même constat que tout le monde) servira à grand chose hein
Mais ferme là toi, c'est clairement pas mon message qui fait relancer le truc (ou alors vous êtes vraiment demeuré).
Jvois même pas pour jte parle à toi
mais calmes toi mon grand contrairement à toi je suis calme et je t'explique :
tu as mit un message "c'est bon vous arrêtez vos engueulades" littéralement 3h après le dernier message du topic
jusqu'ici tu me suis? c'est bon?
alrai te dit "bah c'est fini depuis 3h tu relèves pour rien là"
tu me suis encore jusqu'à là? c'est bon?
ensuite tu t'énerves car il te le fait remarquer et tu dis qu'il te provoque
ici ça va encore? je t'ai pas perdu
donc si tu as relancer totalement le truc mais t'inquiètes, avoir des capacités de réflexion c'est pas donner à tout le monde apparemment
Le 30 septembre 2022 à 20:25:34 :
mesdames, messieur
t'a pas la def de troller je pense ^^
ah sisi je t'assure ^^
tiens wolves, cadeau https://www.youtube.com/watch?v=NNv2RHR62Rs
Le 30 septembre 2022 à 20:26:20 :
tiens wolves, cadeau https://www.youtube.com/watch?v=NNv2RHR62Rs
incroyable j'ai pas ouvert le lien
Le 30 septembre 2022 à 20:30:03 :
Le 30 septembre 2022 à 20:25:17 :
Le 30 septembre 2022 à 20:22:24 :
Le 30 septembre 2022 à 20:15:39 :
Le 30 septembre 2022 à 20:14:11 :
Yoshi tu vois quand même que y a de la provocation de leur partPour le coup c'est toi qui a relancer 5h après la fin des événements, et quand on te le fait remarquer tu t'énerves... donc bon je pense pas qu'appeler Yoshi (alors qu'il fera le même constat que tout le monde) servira à grand chose hein
Mais ferme là toi, c'est clairement pas mon message qui fait relancer le truc (ou alors vous êtes vraiment demeuré).
Jvois même pas pour jte parle à toimais calmes toi mon grand contrairement à toi je suis calme et je t'explique :
tu as mit un message "c'est bon vous arrêtez vos engueulades" littéralement 3h après le dernier message du topic
jusqu'ici tu me suis? c'est bon?
alrai te dit "bah c'est fini depuis 3h tu relèves pour rien là"
tu me suis encore jusqu'à là? c'est bon?
ensuite tu t'énerves car il te le fait remarquer et tu dis qu'il te provoque
ici ça va encore? je t'ai pas perdu
donc si tu as relancer totalement le truc mais t'inquiètes, avoir des capacités de réflexion c'est pas donner à tout le monde apparemment
Ok donc t'es vraiment stupide
dit-il
vas-y miguel utilises ta sagesse légendaire pour m'expliquer en quoi j'ai tord !
(attention! tu n'as pas le droit de t'énerver et me dire "t'es un troll je te réponds pas!" car ça serait de la mauvaise foi!)
Les autres qui ne sont pas concernés, évitez de relancer les provocations. J'ai bien vu que c'était calme après le léger désordre de l'après-midi.
Le 30 septembre 2022 à 20:34:37 :
Les autres qui ne sont pas concernés, évitez de relancer les provocations. J'ai bien vu que c'était calme après le léger désordre de l'après-midi.
bon je me casse ^^
[13:29:40] <alrai>
Je précise que contrairement à SM1, je ne critique pas Yoshi mais le comportement déplorable de certaines personnes de plus de 20 ou 30 ans ici.
j'espère que tu t'inclus là-dedans + encore une fois ton topic méritait de se faire pourrir 😸
Pour quelles raisons ?
Attaque personnelle a peine déguisée envers un forumer.
Variante naze et HS d'un topic déjà troll de base.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70799207-1-0-1-0-aller-sur-jvc-sans-avoir-honte.htm
Je pense qu'on peut retirer l'épingle de la Pok'aventure, le seul membre qui était actif sur le topic à fini sa run donc je pense pas que le topic va être encore utilisé
Le 02 octobre 2022 à 17:06:51 :
Je pense qu'on peut retirer l'épingle de la Pok'aventure, le seul membre qui était actif sur le topic à fini sa run donc je pense pas que le topic va être encore utilisé
Déso j'avais dis que je participerai mais les cours ont eu raison de moi
Je pense qu'il va falloir être vigilant au flood qui risque d'arriver prochainement avec leur idée de badge là
On va avoir beaucoup plus de topics et de messages pas forcément pertinents
exemple : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1193567153