SM1 pitié tu te tapes la honte t’es le seul à être saoulé qu’un bénévole ne soit pas h24 sur le forum et tu te tapes la honte car tu as le seum qu’un modérateur ne soit pas là pour répondre à toutes tes caprices, et qu’en plus avec Pokéluck on a la même vision des choses dont si l’un de nous deux est co-«modo (ce qui sera sûrement le cas) t’aura vraiment personne à te mettre dans la poche
Le 30 septembre 2022 à 13:02:38 :
SM1 pitié tu te tapes la honte t’es le seul à être saoulé qu’un bénévole ne soit pas h24 sur le forum et tu te tapes la honte car tu as le seum qu’un modérateur ne soit pas là pour répondre à toutes tes caprices, et qu’en plus avec Pokéluck on a la même vision des choses dont si l’un de nous deux est co-«modo (ce qui sera sûrement le cas) t’aura vraiment personne à te mettre dans la poche
Parle pas tu t'enfonces....
Tu remballe une personne qui donnait son avis hier, en toute simplicité.
Et toi tu lui réponds " quesque il ne faut pas entendre".
Tu n'as aucunes légitimité. Je veut bien entendre les arguments de Pokeluck encore car il sait de quoi il parle un minimum ayant été modo.
Je viens discuter avec la modération, pas avec un troll.
T'es vraiment un caïd des rues Voltoutou...
De toutes façons, si il te prend toi, Voltoutou, comme co-modérateur, c'est qu'on aura vraiment touché le fond.....
Le 30 septembre 2022 à 13:12:23 :
T'es vraiment un caïd des rues Voltoutou...
C'est marrant. On voit toujours les mêmes têtes venir réagir.
Pas tellement l'avis des autres. Curieux..
De toute façon, aucun d'entre nous ici présent, Pokéluck exclu, n'a le tempérament pour co-modérer.
Être présent c'est bien, être impulsif et/ou trop restrictif, un peu moins.
Le 30 septembre 2022 à 13:15:18 :
T'es vraiment un caïd des rues Voltoutou...C'est marrant. On voit toujours les mêmes têtes venir réagir.
Pas tellement l'avis des autres. Curieux..
T'es pas contente de me voir ??
Alors là c'est la première, même mes anciens collègues n'étaient pas toujours là et même pendant la période EB où j'avais eu un mois totalement pourri, on ne m'avait jamais reproché mes absences
C'est quand même fou de devoir rappeler qu'à coté de la modération, j'ai ma propre vie hein
Le 30 septembre 2022 à 13:15:41 :
De toute façon, aucun d'entre nous ici présent, Pokéluck exclu, n'a le tempérament pour co-modérer.Être présent c'est bien, être impulsif et/ou trop restrictif, un peu moins.
C'est au moins un bon point d'admettre que vous êtes comme ça.
Le 30 septembre 2022 à 13:18:33 :
Alors là c'est la première, même mes anciens collègues n'étaient pas toujours là et même pendant la période EB où j'avais eu un mois totalement pourri, on ne m'avait jamais reproché mes absencesC'est quand même fou de devoir rappeler qu'à coté de la modération, j'ai ma propre vie hein
Moi aussi, sauf que, comme moi mère au foyer, certains auraient pu être plus présent.
Si c'est pour avoir l'excuse de " je peut pas passer 10min par jour, j'ai ma propre vie", je suis d'avis qu'il ne fallait pas se présenter.
Le 30 septembre 2022 à 13:16:54 :
T'es vraiment un caïd des rues Voltoutou...C'est marrant. On voit toujours les mêmes têtes venir réagir.
Pas tellement l'avis des autres. Curieux..T'es pas contente de me voir ??
Pourquoi, je devrais? Tu a fais tes trois prières matinales devant ma statue?
Le 30 septembre 2022 à 13:15:37 :
j'ai vraiment l'impression que si on dégageait un utilisateur en particulier le forum serait beaucoup plus sain depuis un bon mois. bien entendu j'essaie pas d'influencer Yoshi et je vais pas dire à qui je pense 🙏
Même si c'était le cas, Palkia a tellement de comptes qu'il reviendrait bien vite.
Le 30 septembre 2022 à 13:22:43 :
Le 30 septembre 2022 à 13:16:54 :
Pas tellement l'avis des autres. Curieux..T'es pas contente de me voir ??
Pourquoi, je devrais? Tu a fais tes trois prières matinales devant ma statue?
Affirmatif SM1-sama.
[01:10:16] <MrCavill>
Bah ça devient un problème quand on veut créer un topic sérieux et que Palkia ou un autre débarque pour tout péter avec leur troll et leur ( absence d' ) humour...
Complètement d'accord, pour moi le plus gros problème c'est que c'est systématiquement pour pourrir les topics, avec des messages qui tournent en insultes ou attaques ad personam, ça devient invivable à force, il faut que la modération agisse effectivement.
Et derrière certains le défendent (sans doute des secondaires d'ailleurs, pour le cas plus bas, on parle de quelqu'un de très peu présent avec un seul topic posté sur le forum et un pseudo récent, qui ne poste que pour défendre palkia)
Je donne un exemple, comme deadkage est venu confronter mon message à celui de Palkia, comme si c'était un équivalent, puis qu'il dit ensuite que celui-ci n'a rien dit de problématiques.
Ça veut dire que pour certains, ça c'est ok :
Attaques directement sur la personne, insultes, etc.
C'est sans dire que c'est SYSTÉMATIQUE sur chaque topic, même quand le topic n'invite pas à la provocation, il vient.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70725787-2-0-1-0-malvalame-le-gladiateur-de-l-ombre.htm
(Petite précision le topic Gallame a juste deux lignes où je vise la 4G pour pas qu'on me dise "alala Lib a retourné sa veste", vu que le reste du topic est une ode au Pokemon vieux de 16 ans. Les mêmes qui m'auraient fait chier avec ça me font chier pour ces deux lignes, en fait tout est bon pour m'attaquer.)
Par contre dans cette logique, ça c'est pas ok :
Je donne un simple avis (plus élaboré que celui de l'autre d'ailleurs même si c'est pas développé on est d'accord), et j'ai ajouté tout de même un point positif pour correspondre au topic anniversaire.
Ça faisait des mois que j'avais pas posté un message ayant pour objectif de critiquer la 4G, le sujet m'invitait à ajouter ça, et comme dit la note positive prend plus de volume sur le message.
0 attaques sur la personne
0 insultes même
À un moment ça suffit de se liguer contre moi systématiquement (pourquoi ? Je ne sais pas).
Je précise que contrairement à SM1, je ne critique pas Yoshi mais le comportement déplorable de certaines personnes de plus de 20 ou 30 ans ici.
À un moment ça suffit de se liguer contre moi systématiquement (pourquoi ? Je ne sais pas).
Bien dit + on est deux + depuis le temps il y a prescription.
Par contre c'est impossible que je sois le secondaire de quelqu'un hein (je vois d'ailleurs pas ce que vient faire le nombre de topics créés là-dedans).
Le 30 septembre 2022 à 13:29:40 :
Je précise que contrairement à SM1, je ne critique pas Yoshi mais le comportement déplorable de certaines personnes de plus de 20 ou 30 ans ici.
j'espère que tu t'inclus là-dedans + encore une fois ton topic méritait de se faire pourrir 😸
Tu es incapable de venir discuter sérieusement sans lancer des piques aux autres?
+ " Ton topic méritait de se faire pourrir".... Sérieux, maternelle à ce stade...
Le 30 septembre 2022 à 13:30:49 :
Par contre c'est impossible que je sois le secondaire de quelqu'un hein (je vois d'ailleurs pas ce que vient faire le nombre de topics créés là-dedans).
Ah je sais pas si Libégon parle de moi en fait vu qu'il parle de pseudo récent, my bad si c'est le cas.
Le 30 septembre 2022 à 13:34:48 :
Le 30 septembre 2022 à 13:30:49 :
Par contre c'est impossible que je sois le secondaire de quelqu'un hein (je vois d'ailleurs pas ce que vient faire le nombre de topics créés là-dedans).Ah je sais pas si Libégon parle de moi en fait vu qu'il parle de pseudo récent, my bad si c'est le cas.
Il parles de ALRAI
Enfin bref, pour ma part, j'en ai fini.
De toutes façons, il y a eu un sondage sur l'état du forum qui parle de lui même.
Le 30 septembre 2022 à 13:11:37 :
Le 30 septembre 2022 à 13:02:38 :
SM1 pitié tu te tapes la honte t’es le seul à être saoulé qu’un bénévole ne soit pas h24 sur le forum et tu te tapes la honte car tu as le seum qu’un modérateur ne soit pas là pour répondre à toutes tes caprices, et qu’en plus avec Pokéluck on a la même vision des choses dont si l’un de nous deux est co-«modo (ce qui sera sûrement le cas) t’aura vraiment personne à te mettre dans la pocheParle pas tu t'enfonces....
Tu remballe une personne qui donnait son avis hier, en toute simplicité.
Et toi tu lui réponds " quesque il ne faut pas entendre".
Tu n'as aucunes légitimité. Je veut bien entendre les arguments de Pokeluck encore car il sait de quoi il parle un minimum ayant été modo.
Je viens discuter avec la modération, pas avec un troll.
Puisque je suis concernée, j'aimerais rebondir là-dessus. Effectivement son commentaire était méchant et gratuit. Comment une personne qui attaque gratuitement quelqu'un qui émet un avis, et ce, sans aucune animosité, peut souhaiter devenir co-modérateur ? Ce forum est censé être convivial, non ?
J'essayais tout simplement de m'intégrer. En toute honnêteté, ça m'a blessée.
Je ne prends pas partie, je trouve ça juste dommage.