[16:32:55] <DeadKage>
Le 29 septembre 2022 à 16:23:02 :
[15:51:40] <Shimmercenaire1>
Apparement un litige a régler entre Libegon et un BLhttps://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70719124-2-0-1-0-gallame-le-heros-homerique.htm
Il y a un topic règlement de comptes
Palkia est juste jaloux de ne pas être capable de rédiger un topic intéressant, il vient pourrir ceux des autres, maintenant la discussion est fini sur ce topic donc l'histoire est close.
En même temps ton pavé (même s'il est élaboré) ta haine anti 4G est présente dessus avec toujours les mêmes arguments archi subjectifs (blabla pas de couleur blabla obèses avant que tu me dises que je suis un menteur) mais bon on est pas là pour débattre de tes sophismes.
Oui je l'ai mis au tout début pour évacuer ça et être libre de complimenter Gallame le reste du topic (ce que j'ai fait), pour pas que des gens comme toi viennent polluer le topic avec des "olala Libegon a retourné sa veste sur la 4G", mais bon visiblement tu as toujours un motif pour critiquer n'importe le quel de mes actes, je ne sais pas ce que j'ai pu te faire personnellement mais tu peux m'en parler en MP j'aimerais comprendre.
Puis ces derniers mois j'ai très peu parlé de 4G, j'ai même dit du bien de HGSS plusieurs fois, je me place au dessus de la guerre des générations.
(Par ailleurs le principe même de la guerre des générations est d'être subjectif)
Et pour la gouverne de SM1 je vois rien qui mérite d'être nettoyé sur le topic anniversaire à part le post de Lib du coup (il fait de la pub pour son propre topic dessus en plus, pas très cordial le boug). Bref.
Ça a toute sa place, c'était un topic anniversaire, si tu avais lu.
1) Je suis pas venu polluer ton topic (et les gens comme moi ? Développe j'comprends pas)
2) Ça n'a pas vraiment sa place car ton seul post sur ce topic c'est juste ta boucle infernale anti-4G. Et si tu parles de la "pub" ok même si honnêtement ton topic je vois surtout ça comme une autre raison de cracher sur la 4G (en fait t'as juste prix Gallame et en a fait l'éloge en disant "le reste c'est trash", que ce soit au début du pavé ou non, drôle de manière de célébrer).
De toute façon j'ai rien contre ça à la base ahi ça partait surtout du post de SM1 qui disait qu'il fallait nettoyer les post de Palkia sur ton topic alors que t'as aussi taunt sur le sien, je balance un peu les choses quoi (surtout que j'ai trouvé ton intervention plus crue sur son topic)
Je t'ai MP pour ne pas polluer ce topic.
À ma connaissance la liberté d'opinion n'est pas un délit surtout que c'est ici rédigé de façon à ne viser personne (donc n'entrave personne), et surtout j'ajoute une note positive.
Il y a le même genre de message sur tous les topics (et c'est normal), tu ne dis rien ici, deux poids deux mesures.
Je sais pas comment fonctionnent les topics de modé mais il n'y a pas d'hostilité dans le débat hein.
Surtout que le débat de base c'est sur la censure (Shin qui signale Palkia sur ton topic "anniv"), donc je pense que ça a sa place ici, j'ai juste mis ton post du topic de Palkia. T'en fais tout un fromage.
En soit si SM1 avait rien post j'aurais peut-être rien dit mais vu qu'il est anti Palkia je l'imagine bien signaler le troll de Palkia sur ton topic mais laisser couler ton écart sur son propre topic (je dis pas qu'il l'a fait exprès je suis pas dans sa tête, juste que ça lui irait bien), comme j'ai dit je balance les choses car j'aime pas ce genre d'injustice.
Le 29 septembre 2022 à 23:41:20 :
Faut faire quelque chose pour calmer ce gosse sérieuxhttps://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1179331828
Ah mince.....
Bon ben, on va voir si Yoshi tiens sa parole au sujet du café... Il me semble que c'était Lock Def le marché.
Faut faire quelque chose pour calmer ce gosse sérieuxhttps://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1179331828
en quoi ce message est hors-charte/punissable/dérangeant (vraie question)
Le 29 septembre 2022 à 23:50:43 :
C'est un blabla, pas un topic de discussion sur une personne du forum
Surtout qu'il l'avait précisé : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1206229613
Le 29 septembre 2022 à 23:51:33 :
C'est un blabla, pas un topic de discussion sur une personne du forum
Surtout qu'il l'avait précisé : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/message/1206229613
Parler d'une personne le temps d'un message (vu que personne n'a continuer à parler de toi après) c'est pas centrer la discussion sur la personne, surtout quand on parle d'un truc qui s'est passé (toi qui supprime tes posts du blabla) c'est comme si on fermait le blabla car quelqu'un disait "suicune a quitter le forum" ou "el socro a delete tous ses topics" c'est pas le fait de rapporter une action qui fait supprimer un topic (et heureusement encore)
Le 30 septembre 2022 à 00:12:53 :
Le 30 septembre 2022 à 00:08:11 :
Le 30 septembre 2022 à 00:03:00 :
Aucune envie de débattre avec toi
😹😹 miguel qui feed dans tous les trolls du forum qui passe son temps à répondre à tous les forumeurs les plus relou mais c'est moi (qui pose une vraie question) la limite? fou rire
Je suis de moins en moins présent, donc évite de parler pour rien.
La plupart de troll, je ne leur répond plus
Tu aurais fait un piètre modo vu ton vrai visage.
Bref, tu fini également dans la BL
oki miguel
Parler d'une personne le temps d'un message (vu que personne n'a continuer à parler de toi après) c'est pas centrer la discussion sur la personne, surtout quand on parle d'un truc qui s'est passé (toi qui supprime tes posts du blabla)
Il n'y avait aucune raison de le faire, donc simples postes à but de provocation.
Maintenant, a voir si on a un modo qui tiens ses promesses ou si c'est du copinage et qu'on c'est tous fait avoir en votant pour lui.
si c'est du copinag
audacieux de la personne dont le seul but depuis fin août c'est d'avoir le modo/co-modo dans la poche.. mais bref bonne nuit SM1
Perso je me prends plus la tête que ce soit Voltoutou ou Palkia maintenant je BL ils valent rien sur le forum avec leur manque de maturité, je préfère avoir pitié d'eux car IRL ils sont surement pareil. Faut pas s'intéresser aux choses qui ne valent pas grand chose.
Le 30 septembre 2022 à 00:21:37 :
Parler d'une personne le temps d'un message (vu que personne n'a continuer à parler de toi après) c'est pas centrer la discussion sur la personne, surtout quand on parle d'un truc qui s'est passé (toi qui supprime tes posts du blabla)
Il n'y avait aucune raison de le faire, donc simples postes à but de provocation.
Maintenant, a voir si on a un modo qui tiens ses promesses ou si c'est du copinage et qu'on c'est tous fait avoir en votant pour lui.
Bah faut assumer ses actes et accepter que les gens s'en souviennent et le mentionnent après hein, on va pas censurer chaque personne qui va dire que t'as delete des posts.
Le 30 septembre 2022 à 00:30:54 :
Bah faut assumer ses actes et accepter que les gens s'en souviennent et le mentionnent après hein, on va pas censurer chaque personne qui va dire que t'as delete des posts.
Continuer à le faire, alors que je n'interviens plus sur le topic, c'est juste de la provocation.
Donc, inutile, donc toxic.
Et dans ce cas, le deal, c'était Lock du café.
Comme je dis, on verra si on a un modo qui tiens ses promesses ou si on s'est fait enflés.
Le 30 septembre 2022 à 00:29:01 :
Perso je me prends plus la tête que ce soit Voltoutou ou Palkia maintenant je BL ils valent rien sur le forum avec leur manque de maturité, je préfère avoir pitié d'eux car IRL ils sont surement pareil. Faut pas s'intéresser aux choses qui ne valent pas grand chose.
Ce qui m'explose c'est que c'est SEULEMENT sur ce forum que ma personnalité dérange et que je suis traité "d'immature" ou de "troll" alors que je suis sur les forums depuis SL et que depuis SL j'ai toujours eu soit zéro réputation particulière, soit j'étais juste le SJW de service, et là, sur ce forum, je suis toujours le même que d'habitude (genre même avant les élections j'étais comme ça) et depuis la fin des élections y'a deux trois spécimens qui veulent faire de moi le pire troll au monde, un gars no-life qui est méchant et tout ça pourquoi? car j'ai dit deux trois vérités qui sont pas cool à entendre? la bonne blague
les anciens des autres forums savent ce que je vaux et je vous assure que c'est pas trois personnes ici qui vont définir qui je suis réellement
Le 30 septembre 2022 à 00:34:24 :
Le 30 septembre 2022 à 00:30:54 :
Continuer à le faire, alors que je n'interviens plus sur le topic, c'est juste de la provocation.
Donc, inutile, donc toxic.
Et dans ce cas, le deal, c'était Lock du café.Comme je dis, on verra si on a un modo qui tiens ses promesses ou si on s'est fait enflés.
Aïe aïe aïe go intervenir sur le topic pour supprimer la malédiction SM1.
C'est vrai
Mais on verras bien la suite.
Si c'était juste pour avoir le pseudo vert ou, si il y aura vraiment des promesses respectées
Le 30 septembre 2022 à 00:34:58 :
Perso je me prends plus la tête que ce soit Voltoutou ou Palkia maintenant je BL ils valent rien sur le forum avec leur manque de maturité, je préfère avoir pitié d'eux car IRL ils sont surement pareil. Faut pas s'intéresser aux choses qui ne valent pas grand chose.Ce qui m'explose c'est que c'est SEULEMENT sur ce forum que ma personnalité dérange et que je suis traité "d'immature" ou de "troll" alors que je suis sur les forums depuis SL et que depuis SL j'ai toujours eu soit zéro réputation particulière, soit j'étais juste le SJW de service, et là, sur ce forum, je suis toujours le même que d'habitude (genre même avant les élections j'étais comme ça) et depuis la fin des élections y'a deux trois spécimens qui veulent faire de moi le pire troll au monde, un gars no-life qui est méchant et tout ça pourquoi? car j'ai dit deux trois vérités qui sont pas cool à entendre? la bonne blague
les anciens des autres forums savent ce que je vaux et je vous assure que c'est pas trois personnes ici qui vont définir qui je suis réellement
Bah tu défends et t'es toujours du côté des autres trolls de services...
Le 30 septembre 2022 à 00:41:56 :
Perso je me prends plus la tête que ce soit Voltoutou ou Palkia maintenant je BL ils valent rien sur le forum avec leur manque de maturité, je préfère avoir pitié d'eux car IRL ils sont surement pareil. Faut pas s'intéresser aux choses qui ne valent pas grand chose.C'est vrai
Si c'était juste pour avoir le pseudo vert ou, si il y aura vraiment des promesses respectées
T'es en train d'établir le fait que s'il ne lock pas le blabla il aura voulu être modo pour son pseudo vert alors que c'est juste ta vision subjective de la chose cette histoire de censure, et je pense que Yoshi est assez intelligent pour ne pas céder face à de telles insinuations, ou même, osons le dire, manipulations indirectes.
Le 30 septembre 2022 à 00:46:30 :
Le 30 septembre 2022 à 00:41:56 :
Perso je me prends plus la tête que ce soit Voltoutou ou Palkia maintenant je BL ils valent rien sur le forum avec leur manque de maturité, je préfère avoir pitié d'eux car IRL ils sont surement pareil. Faut pas s'intéresser aux choses qui ne valent pas grand chose.C'est vrai
Si c'était juste pour avoir le pseudo vert ou, si il y aura vraiment des promesses respectéesT'es en train d'établir le fait que s'il ne lock pas le blabla il aura voulu être modo pour son pseudo vert alors que c'est juste ta vision subjective de la chose cette histoire de censure, et je pense que Yoshi est assez intelligent pour ne pas céder face à de telles insinuations, ou même, osons le dire, manipulations indirectes.
Bah le boulot d'un modo c'est d'agir quand un forum va pas, et c'est le cas, le forum a jamais été aussi pourri qu'en ce moment, faut être aveugle ou stupide pour pas le remarquer.
Le 30 septembre 2022 à 00:43:11 :
Le 30 septembre 2022 à 00:34:58 :
Perso je me prends plus la tête que ce soit Voltoutou ou Palkia maintenant je BL ils valent rien sur le forum avec leur manque de maturité, je préfère avoir pitié d'eux car IRL ils sont surement pareil. Faut pas s'intéresser aux choses qui ne valent pas grand chose.Ce qui m'explose c'est que c'est SEULEMENT sur ce forum que ma personnalité dérange et que je suis traité "d'immature" ou de "troll" alors que je suis sur les forums depuis SL et que depuis SL j'ai toujours eu soit zéro réputation particulière, soit j'étais juste le SJW de service, et là, sur ce forum, je suis toujours le même que d'habitude (genre même avant les élections j'étais comme ça) et depuis la fin des élections y'a deux trois spécimens qui veulent faire de moi le pire troll au monde, un gars no-life qui est méchant et tout ça pourquoi? car j'ai dit deux trois vérités qui sont pas cool à entendre? la bonne blague
Bah tu défends et t'es toujours du côté des autres trolls de services...
le seul troll que j'ai défendu c'est palkia, car un truc que j'ai dit avant les élections, pendant et encore après (et ça dérange seulement après apparemment? alors que je m'en tiens à ce que je disais déjà pendant les élections) c'est que palkia c'est pas problème mais c'est les gens qui le feed, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprise d'échanger avec lui en MP et que c'est un gars super cool, et même ici il est super cool, les gens sont juste piqûé car il critique une génération et feed ses trolls obvious (je dis ça en ayant la 5G en préféré, et ses posts m'amuse)
Quand tes seuls trolls c'est d'attaquer une génération pokémon, et que t'as tout un forum qui te met en source de tous les problèmes du monde pour ça, oui je vais le défendre car c'est juste pas avoir ses priorités