Possibilité dans ce ND des nouvelles de Zelda BOTW2 / Metroid Prime 4 ou Bayonetta 3 ?
Il me semble que pour Epée Bouclier peu de temps un Pokemon Direct il y’avait eu un Nintendo Direct et ont avait eu dedans un court rappelle des infos avec 2-3 nouvelle images et c’est tout.
le ND de septembre 2019 avait révélé Polthégeist et Nigosier donc pourquoi pas un petit truc même si j'attends autre chose que pokémon
Le 12 septembre 2022 à 16:49:06 :
Le 12 septembre 2022 à 16:40:39 :
L'annonce d'un nouveau spin off pokémon
un dlc pour Arceussoyons réaliste, il y aura probablement pas de pokémon.
Ceci étant tout de même un peu hype? Mais on l'est y aura un trailer pour EV tkt même pas, c'est toi t'es pas réaliste 🤨
j'espere mais j y crois pas trop histoire de ne pas être déçu !
Après j'attend surtout les autres jeux
Le 12 septembre 2022 à 16:11:14 :
On a de bonnes chances de voir EV demain, mais la question serait : quel contenu ? Car on a déjà eu un trailer il y a quelques jours.
C’est quand la dernière fois que pokemon est apparu dans un nintendo direct ?
Annonces pour 2 jeux Zelda c'est officiel et metroid prime 4 aussi.
Le 12 septembre 2022 à 20:23:49 :
Le 12 septembre 2022 à 16:11:14 :
On a de bonnes chances de voir EV demain, mais la question serait : quel contenu ? Car on a déjà eu un trailer il y a quelques jours.C’est quand la dernière fois que pokemon est apparu dans un nintendo direct ?
Pour EB? À chaque fois qu'il y a eu un direct
https://www.serebii.net/p/presentations/nintendodirect/
Le 12 septembre 2022 à 21:16:06 :
Me fait pas monter le cœur comme ça.
Source ?
Ah bah enfin !
J'espère sincerement un spin-off, quelqu'un sait si ça a déjà été annoncé en ND ? Parce que la ça fait vraiment longtemps et je commence a me poser des questions..
Il me semble de DM DX a été annoncé a un ND non ?
Le 13 septembre 2022 à 11:15:26 AntonyLaPomme a écrit :
J'espère sincerement un spin-off, quelqu'un sait si ça a déjà été annoncé en ND ? Parce que la ça fait vraiment longtemps et je commence a me poser des questions..Il me semble de DM DX a été annoncé a un ND non ?
Non, PDM DX c'était dans un Pokémon Presents (ou Pokémon Direct). Je ne crois pas qu'on ait eu l'annonce d'un nouveau jeu Pokémon dans un ND depuis la 7G, spin-off ou non.
Le 13 septembre 2022 à 11:18:40 :
J'espère sincerement un spin-off, quelqu'un sait si ça a déjà été annoncé en ND ? Parce que la ça fait vraiment longtemps et je commence a me poser des questions..Il me semble de DM DX a été annoncé a un ND non ?
Non, PDM DX c'était dans un Pokémon Presents (ou Pokémon Direct). Je ne crois pas qu'on ait eu l'annonce d'un nouveau jeu Pokémon dans un ND depuis la 7G, spin-off ou non.
ça commence a faire long franchement. Je m'en fous de la license principal moi, je prend 100x plus de plaisir sur les psin-off
Allez! Metroid Prime et Pikmin 4. On y croit
Le 13 septembre 2022 à 11:22:14 :
Le 13 septembre 2022 à 11:18:40 :
ça commence a faire long franchement. Je m'en fous de la license principal moi, je prend 100x plus de plaisir sur les psin-off
Pokémon Donjon Mystère : Ciel m'a le plus marqué. Un véritable chef-d’œuvre !
Quelqu'un a dit le reveal possible des évolutions des starters, néanmoins les starters n'ont jamais été révélés avant la sortie des jeux récents ; à part à travers les fuites, me semble ?
Le trailer mensuel a déjà été lâché il y a quelques jours, ça serait étonnant de voir du gros annoncé. Après, rien n'empêche une présentation de quelques personnages pas encore dévoilés, et d'une ou deux créatures. Il y a toujours un focus sur Pokémon dans les ND. En ce qui concerne les formes paradoxes , je pense que ça sera pour le mois prochain.
Le 13 septembre 2022 à 14:17:20 Insxrgent a écrit :
Quelqu'un a dit le reveal possible des évolutions des starters, néanmoins les starters n'ont jamais été révélés avant la sortie des jeux récents ; à part à travers les fuites, me semble ?
C'est vrai uniquement pour la 8G ça. Les évos intermédiaires des starters ont été révélées 1 mois avant la sortie de XY et SL.
https://www.youtube.com/watch?v=3qQPNO9D8rw 13 septembre 2013 sortie le 12 octobre
https://www.youtube.com/watch?v=70CglBWUq0c 4 octobre 2016 sortie le 18 novembre
Pour SL on avait même eu droit aux formes finales trois semaines avant la date, malheureusement le leak de la démo était sorti entretemps.
https://www.youtube.com/watch?v=5uWAMwcRGmU
Du coup c'est un poil tôt pour la 9G et je ne crois pas que ce sera fait lors d'un Nintendo Direct classique, mais bon, va savoir.
Plus que 230 secondes !!
Un nouveau Fire Emblem, on peut arrêter le ND ici.
OMG un nouveau TheatRhythm !