https://twitter.com/jvcom/status/1569326212698324994?s=46&t=CURSrrQoyINK_4AXwj9oSg
Peu de chance de voir du Pokemon imo
Osef y a pas Pokémon.
40 minutes de jeux qui sortent cet hiver, on a quand même une chance de voir du E/V mais c’est infime
On a de bonnes chances de voir EV demain, mais la question serait : quel contenu ? Car on a déjà eu un trailer il y a quelques jours.
Peut-être qu’ils balanceront un trailer ou on verra un peu plus divers zones de la région et allez pourquoi pas un ou deux champions d’arènes et un nouveau Pokémon.
Ou alors, on rêve et enfin les Paradoxes
aller j'annonce juste l'évo des starters et basta
Un nouveau Pokémon mais pour Smash Bros
Y aura pas de Pokémon, je suis prêt à parié
Je pense qu'il y aura une petite annonce, Pokémon profite souvent des Direct.
Sûrement un Pokémon random et peut-être un Champion d'Arène, je pense que TPC veut conserver les évos des starters pour sa propre communication le mois prochain.
Le 12 septembre 2022 à 16:13:32 :
Ou alors, on rêve et enfin les Paradoxes
C’est ce que j’aimerais aussi
Mais ça va être soit un pokemon rzndom, soit le remplaçant du currydex vu que pokemon EB avait confirmer le curry dex pendant le direct de septembre
Le 12 septembre 2022 à 16:07:46 :
Osef y a pas Pokémon.
Y aura clairement Pokémon pas besoin de sources à ce stade-là
Mais ici on attends Tomodachi Life et la 3ème vague de dlc pour Mario Kart (dont on connaît déjà le contenu grâce au datamines 🔥🔥🔥👊👊)
Ici on espère du zelda à gogo
L'annonce d'un nouveau spin off pokémon
un dlc pour Arceus
soyons réaliste, il y aura probablement pas de pokémon.
Ceci étant tout de même un peu hype
Sûrement pas de Pokémon mais si il en a je veux les Paradoxes sinon bagarre.
Le 12 septembre 2022 à 16:40:39 :
L'annonce d'un nouveau spin off pokémon
un dlc pour Arceussoyons réaliste, il y aura probablement pas de pokémon.
Ceci étant tout de même un peu hype
? Mais on l'est y aura un trailer pour EV tkt même pas, c'est toi t'es pas réaliste 🤨
On prend si jamais, mais j’attend clairement autre chose que du Pokémon dans les direct.
Très peu de chance d'avoir du Pokemon vu qu'on a déjà eu le mini trailer de Tag-Tag et le trailer mensuel de Septembre mais si jamais on devait avoir des nouvelles infos, je pense comme pour EB deux pokemons et le pic-nique ...
Un petit récapitulatif des infos, par Ohmori je le sens une connerie du genre.