Yoshi : fera rien contre palkia et SM1, mettra jblh modo comme d'hab.
Pokeluck : c'est qui + étrangement soutenu par les floodeurs
Le 28 août 2022 à 20:11:53 :
personne vote pour moi c’est humiliant peut-être que je devrais juste désactiver ce compte et revenir sous un nouveau compte mystérieux, si c’est le cas : lib tu me files ta techniques pour voler les pseudo histoire que je récupères Viskuse ?
demande conseil à un certain Sangoku330, pour ce qui est de prétendre quitter le site avant de revenir quelques jours plus tard sous une autre identité il s'y connaît !
[20:11:53] <Voltoutou>
personne vote pour moi c’est humiliant peut-être que je devrais juste désactiver ce compte et revenir sous un nouveau compte mystérieux, si c’est le cas : lib tu me files ta techniques pour voler les pseudo histoire que je récupères Viskuse ?
Faudrait déjà qu'on me dise comment faire ça.
J'aimerais avoir la même technique pour récupérer le pseudo "Palkia" merci d'avance Losegon
Le 28 août 2022 à 20:11:07 :
Le 28 août 2022 à 20:09:12 :
honteux, seul les pseudos qui sont ami ami avec les modos ont été retenusEn vrai, seul Yoshi est valide. Il n'a pas l'air d'un tyran. Contrairement aux autres
dire que pokeluck et nintendoworld sont des tyrans... bonne blague, dis-en une autre!
Le 28 août 2022 à 20:12:10 :
Yoshi : fera rien contre palkia et SM1, mettra jblh modo comme d'hab.
Pokeluck : c'est qui + étrangement soutenu par les floodeurs
go discord
en plus le système de vote est full rigged.
ils peuvent pas vérifier les multi votes depuis les secondaires car ça enfreindrait au moins 5 règles RGPD. C'est du bluff les modos ont même pas l'interface pour faire ca
Le 28 août 2022 à 20:14:44 :
personne vote pour moi c’est humiliant peut-être que je devrais juste désactiver ce compte et revenir sous un nouveau compte mystérieux, si c’est le cas : lib tu me files ta techniques pour voler les pseudo histoire que je récupères Viskuse ?Il y a un de vote pour toi actuellement, c'est infiniment plus que pour ]NintendoWorld[.
vu comme ça...
[20:13:25] <PatchDay0ne>
ils peuvent pas vérifier les multi votes depuis les secondaires car ça enfreindrait au moins 5 règles RGPD. C'est du bluff les modos ont même pas l'interface pour faire ca
Tu peux niquer une candidature comme a fait wolf pour moi, en appelant à voter pour la personne que t'aimes pas, et en plus tout le monde croira que c'est toi le fraudeur alors que t'as rien demandé.
Le 28 août 2022 à 20:13:25 :
En vérifiant l'activité avant le début des élections ça limite quand même pas mal les abus.
Le 28 août 2022 à 20:13:25 :
Ils peuvent voir les IP + ils prennent en compte que les habitués du forum donc même si y'a un raid (à tout hasard libegon sur LPA) ça ne sera pas pris en compte
[20:14:44] <youmario>
personne vote pour moi c’est humiliant peut-être que je devrais juste désactiver ce compte et revenir sous un nouveau compte mystérieux, si c’est le cas : lib tu me files ta techniques pour voler les pseudo histoire que je récupères Viskuse ?Il y a un de vote pour toi actuellement, c'est infiniment plus que pour ]NintendoWorld[.
J'hésite entre mon meilleur ami de toujours et toujours loyal, Voltoutou, ou NintendoWorld qui est très cool.
Le 28 août 2022 à 20:15:28 :
vu comme ça...
Enfin maintenant que j'y pense, je crois que le pseudo utilisé par kushina a 0 jours, donc le vote risque de ne pas compter.
el famoso piège anti palkia
Par contre, regardez bien le pseudo du topic des votes ...
J'hésite entre pokeluck et nintendo world
Le 28 août 2022 à 20:18:07 :
Le 28 août 2022 à 20:15:28 :
vu comme ça...
Enfin maintenant que j'y pense, je crois que le pseudo utilisé par kushina a 0 jours, donc le vote risque de ne pas compter.
t'inquiète kushina38 sera dékick d'ici la fin de la vraie élection
Le 28 août 2022 à 20:18:54 :
j'y crois pas que autant de gens soient tombés dans le panneau (dont toi en plus )
Le 28 août 2022 à 20:18:54 :
AAAAAAYAAAAA BORDEL CE GENIE J'EN PEUX PLUS
[20:18:54] <Yoshi59[JV]>
Je suis mort.
Yoshi si je donne l'impression d'être parfois "rustre" avec toi, c'est pas contre toi mais j'ai peur que tu nous imposes un co-modo qui fera le contraire de ta candidature.