nan mais ce blabla est toujours en haut de la page c'est trop comment il est actif dire que certains veulent le remplacer...
non non vous ne rêvez pas SM1 vient bel et bien de supprimer 80 messages sur ce topic pour lui faire perdre 4 pages par pure jalousie
Yoshi en entendra parler
Le 23 septembre 2022 à 16:44:39 :
non non vous ne rêvez pas SM1 vient bel et bien de supprimer 80 messages sur ce topic pour lui faire perdre 4 pages par pure jalousieYoshi en entendra parler
ptdr c'est sérieux ?
Il avait supprimé tous les messages ou il interagissait avec moi quand il est parti dans son délire de me full ignore (délire qu'il n'a jamais réussi à maintenir btw)
SM1 est un ré-ta rien de nouveau sous les cocotiers
Le 23 septembre 2022 à 16:47:29 :
Le 23 septembre 2022 à 16:44:39 :
non non vous ne rêvez pas SM1 vient bel et bien de supprimer 80 messages sur ce topic pour lui faire perdre 4 pages par pure jalousieYoshi en entendra parler
ptdr c'est sérieux ?
Il avait supprimé tous les messages ou il interagissait avec moi quand il est parti dans son délire de me full ignore (délire qu'il n'a jamais réussi à maintenir btw)
SM1 est un ré-ta rien de nouveau sous les cocotiers
y a aucune vanne, suffit de voir en première page y a des gens (moi en fait) qui citent des messages qui existent pas
la honte de faire ça au seul blabla du forum
Heureusement que le bouton "Réparer" existe dans ces cas
Le 23 septembre 2022 à 16:55:32 :
Heureusement que le bouton "Réparer" existe dans ces cas
Merci pour la rapidité, carrément la personne en question a DDB ma requête sur le topic de modération pour "publicité" (et c'est passé), heureusement que t'es là
MAIS PUTAIN DE L'AIR
Ça me fait penser la fois où iel a supprimé ses posts de discussion avec Motolizard après avoir posté le screen de ses secondaires (et où Motolizard était présent ofc) pour pas perdre la face.
Tu peux juste dire "il" DK tu sais
Réta est un homme
Objectif retour aux 540 messages, tous ensemble on peut le faire 💪
Le 23 septembre 2022 à 17:01:25 :
MAIS PUTAIN DE L'AIRÇa me fait penser la fois où iel a supprimé ses posts de discussion avec Motolizard après avoir posté le screen de ses secondaires (et où Motolizard était présent ofc) pour pas perdre la face.
Comment ça iel parle français
Un pas de plus vers le 540
MAIS PUTAIN DE L'AIRÇa me fait penser la fois où iel a supprimé ses posts de discussion avec Motolizard après avoir posté le screen de ses secondaires (et où Motolizard était présent ofc) pour pas perdre la face.
"iel"
Le 23 septembre 2022 à 17:08:45 :
Tu peux juste dire "il" DK tu saisRéta est un homme
Le 23 septembre 2022 à 17:17:13 :
"iel"
Le 23 septembre 2022 à 17:11:28 :
Calmez-vous j'aime pas l'écriture inclusive.
Mais là en l'occurence je doute encore sur son sexe.
iel c'est très bien, c'est mon topic et j'y autorise ce que je veux 🥴
déjà une page de plus !
C'est un type
il parlait au masculin y'a quelques mois + quelqu'un qui force autant pour montrer que c'est une fille est forcément un fake
Le 23 septembre 2022 à 17:26:49 :
C'est un typeil parfait au masculin y'a quelque mois + quelqu'un qui force autant pour montrer que c'est une fille est forcément un fake
Ahiiii okok dans ce cas.
Ptin ça me fume
Le 23 septembre 2022 à 17:26:05 :
iel c'est très bien, c'est mon topic et j'y autorise ce que je veux 🥴déjà une page de plus !
Non tu peux disposer
[17:11:28] <CheloursExclu3>
Iel c'est une chanteuse non ?
Avec un carré comme coupe de cheveux.
Comment ça, des messages ont été supprimés ? Allez hop, on reposte pour faire vivre ce blabla.
D'ailleurs, PTDR, SM1 se fait passer pour Suicune en MP