Le 17 octobre 2022 à 22:54:48 :
Le 17 octobre 2022 à 22:53:35 :
Le 17 octobre 2022 à 22:52:07 :
Si tu veux Zokrat je te file le prochain que je choppeMmmh, j’ai bien peur que ça cache une histoire de billets cette histoire.
Ptdrrrrr j'ai jamais trempé dans ces bêtises
89€ Paypal
Je préfère encore investir dans le double pack. 😪
Le 17 octobre 2022 à 22:56:59 :
Le 17 octobre 2022 à 22:54:48 :
Le 17 octobre 2022 à 22:53:35 :
Le 17 octobre 2022 à 22:52:07 :
Si tu veux Zokrat je te file le prochain que je choppeMmmh, j’ai bien peur que ça cache une histoire de billets cette histoire.
Ptdrrrrr j'ai jamais trempé dans ces bêtises
89€ Paypal
Je préfère encore investir dans le double pack. 😪
Normal Plus sérieusement, t'as ma parole
Vous m avez oublié
Les gars vous auriez la gentillesse de m'aider à récupérer le pseudo de mon pokemon préféré qui est Mew SVP ?
Le 17 octobre 2022 à 22:45:09 :
Le 17 octobre 2022 à 22:44:22 :
Le 17 octobre 2022 à 22:42:16 :
Le 17 octobre 2022 à 22:40:13 :
Le 17 octobre 2022 à 22:36:38 :
Après y'a plein de collectors qui étaient là pour prendre le pseudo mais ne rien en faire... genre Spoink, Grotichon, Vaututrice...C’est un peu dommage oui. Ils sont pris d’assaut. J’ai voulu tenter avec Farigiraf, c’était déjà pris.
Et encore maintenant les gens sont plus "calmes" sur les Poképseudo, je me rappelle qu'à l'époque de SL/EB c'était vraiment à la seconde que le trailer sortait, le pseudo était déjà prit
Ça l’est toujours, j’ai loupé malvalame à pas grand chose je pense
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
C'est donc à cause de toi que j'ai eu droit qu'à la version anglaise
Bonjour !
Hello ;)
Présent, j'avais réussi à chopper cette pépite y a quelques temps
Si ça compte en anglais...
Qui sera le doggo mort du forum?
Je prends des p'tites pièces. Merci !
Je suis gigachad
Prosternez vous
Ouais bon. C'est bien sympa de lock le topic et de rediriger ici, mais je doute qu'un joueur legit aie eu ces noms de pokémon en 10 minutes > spoil > a delete
Le 18 novembre 2022 à 08:32:54 :
Ouais bon. C'est bien sympa de lock le topic et de rediriger ici, mais je doute qu'un joueur legit aie eu ces noms de pokémon en 10 minutes > spoil > a delete
Je trouve ça surtout dégueulasse qu'un mec puisse avouer ouvertement avoir voler des dizaines de noms de comptes sympas pour des gens qui seraient intéressés, juste parce qu'il trouve ça drôle, surtout que JVC a mis en place un système qui désactive de façon permanente les comptes non utilisés depuis un certain temps, donc ils vont se retrouvés bloqués pour tout le monde tout ça par un type égoïste a pu rigoler pendant 5 minutes en se disant que c'était très drôle d'avoir plein de comptes de noms de pokémons.
Attention je ne critique pas le fait d'avoir un ou plusieurs secondaires, juste le fait de voler (y'a pas d'autres mots) des noms de comptes en masse pour son petit plaisir personnel, si j'étais admin, le gars serait ban lui et tout ses comptes.
Olà
Bonsoir
Mordudor
Le 11 novembre 2022 à 20:42:34 :
Je prends des p'tites pièces. Merci !
Ah j'avais essayé de le créer mais c'était trop tard
Le 18 octobre 2022 à 15:31:31 :
Si ça compte en anglais...
Bof, la moitié sont libres, c'est semi-collector je dirais
Je tente ma chance.