Demat ou physique le jeu?
Le 08 mars 2022 à 19:14:22 :
Demat ou physique le jeu?
Au choix (même si je préfère les versions physique étant collectionneurs)
Très bien en tant que pro zodiac je participe
Le 08 mars 2022 à 19:09:12 :
Le 08 mars 2022 à 18:54:40 :
Je participe au dépit des larmes de Miguel.Juste pour ta provocation (0 larme venant de moi au passage), tu es disqualifié
je participe bien évidemment je serai là avec mes pop corn qu'importe le résultat
Je participe sait-on jamais
C'est ridicule et tout à fait impossible qu'il évolue en serpent.
chochodile est bipède, et possède des bras et tu l'imagine évoluer en serpent ? faut avoir quel espèce de cerveau malade pour croire ça ?
Je participe
Je participe même si je suis convaincu que tu n’auras pas besoin de l’offrir à quiconque ;)
Le 08 mars 2022 à 20:47:08 :
C'est ridicule et tout à fait impossible qu'il évolue en serpent.chochodile est bipède, et possède des bras et tu l'imagine évoluer en serpent ? faut avoir quel espèce de cerveau malade pour croire ça ?
Que dire de plus
C'est ridicule et tout à fait impossible qu'il évolue en serpent.chochodile est bipède, et possède des bras et tu l'imagine évoluer en serpent ? faut avoir quel espèce de cerveau malade pour croire ça ?
Vipeliere à perdu ses pâtes. Tu peux maintenant partir de ce topic, cela évitera de le polluer
Je ne participe pas car je suis pro Zodiaque.
Le 08 mars 2022 à 22:21:30 :
Je ne participe pas car je suis pro Zodiaque.
Qui ne tente rien n'a rien, tu n'as rien à perdre
Le 08 mars 2022 à 21:11:13 :
Vipeliere à perdu ses pâtes. Tu peux maintenant partir de ce topic, cela évitera de le polluer
Apportons tout de même des précisions sur ce fait. Effectivement Vipelière a indiscutablement perdu ses mains ainsi que ses pieds en évoluant. Néanmoins, ce Pokémon est présenté d'entré de jeu comme étant une vipère/serpent, d'autant que ses membres sont très petit et fin au point ou s'en est des éléments mineur de son design (chose volontaire), dès lors s'en destituer n'a rien de surprenant.
Ici, Chochodile nous est présenté comme un Crocodile (je vais omettre son aspect de piment qui renvoie au type feu), on part sur une base qui n'a initialement rien à voir. En terme d'anatomie on cumul bipédie, grosse mâchoire et pattes arrières très grosse. Difficile de se séparer d'autant d'élément de design qui pourtant son centraux dans sa conception, à la limite les bras, mais leur petite taille peut-être prédicteur d'un dinosaure (assez similaire à Ptyranidur pour les membres (gros pieds et petits bras), tout en étant semblable à Kaiminus dans son concept).
Après je ne vais pas faire comme le monsieur, en parlant d'impossibilité. Je vais plutôt dire qu'il s'agit d'une alternative dont la probabilité n'est pas la plus élevée, il y a des possibilités plus évidentes et probable que devenir miraculeusement un serpent ou une forme d'hybride alors que la base ne s'y prête pas
Je participe.
Le 08 mars 2022 à 22:54:36 :
Apportons tout de même des précisions sur ce fait. Effectivement Vipelière a indiscutablement perdu ses mains ainsi que ses pieds en évoluant. Néanmoins, ce Pokémon est présenté d'entré de jeu comme étant une vipère/serpent, d'autant que ses membres sont très petit et fin au point ou s'en est des éléments mineur de son design (chose volontaire), dès lors s'en destituer n'a rien de surprenant.
Ici, Chochodile nous est présenté comme un Crocodile (je vais omettre son aspect de piment qui renvoie au type feu), on part sur une base qui n'a initialement rien à voir. En terme d'anatomie on cumul bipédie, grosse mâchoire et pattes arrières très grosse. Difficile de se séparer d'autant d'élément de design qui pourtant son centraux dans sa conception, à la limite les bras, mais leur petite taille peut-être prédicteur d'un dinosaure (assez similaire à Ptyranidur pour les membres (gros pieds et petits bras), tout en étant semblable à Kaiminus dans son concept).
Après je ne vais pas faire comme le monsieur, en parlant d'impossibilité. Je vais plutôt dire qu'il s'agit d'une alternative dont la probabilité n'est pas la plus élevée, il y a des possibilités plus évidentes et probable que devenir miraculeusement un serpent ou une forme d'hybride alors que la base ne s'y prête pas
Dans tous les cas, on s'en fou dans ce topic, passe ton chemin (et retire ton message pour laisser le topic à son but initial)
Le 08 mars 2022 à 22:54:36 :
Je suis d'accord mais n'oublions pas que certains Pokemon ont brisés des codes comme par exemple Dracolosse, très différent du reste de sa famille évolutive.
D'autres Pokemon ont casés les code de leur série c'est peu probable mais pas irréalisable non plus.
Le 08 mars 2022 à 22:49:44 :
Le 08 mars 2022 à 22:21:30 :
Je ne participe pas car je suis pro Zodiaque.Qui ne tente rien n'a rien, tu n'as rien à perdre
Sauf que ça voudrait dire que je n’y crois pas tant que ça
Pourquoi un croco deviendrait un serpent ? Fin y'a déjà un serpent avec majaspic. Je ne comprends pas la logique et surtout ça part très mal. C'est comme si tu espérais qu'un starter pingouin devienne un dragon
Le 09 mars 2022 à 06:14:00 :
Pourquoi un croco deviendrait un serpent ? Fin y'a déjà un serpent avec majaspic. Je ne comprends pas la logique et surtout ça part très mal. C'est comme si tu espérais qu'un starter pingouin devienne un dragon
Bin ils ont bien fait un starter chat feu (Flamiaou) et 2 générations plus tard ils présentent Poussacha, donc ce n’est pas un argument.