Juste pour poser mon petit avis ici .....
On entend tout le monde dire que c'est le meilleur RE depuis l'époque de la gamecube etc etc .....
j'ai joué une 50 ene d'heure je me suis bien amusé.
a propos de RE3, mon avis sur le jeu était nul : manque de contenu, pas assez d'armes , passez de skin bref un jeu qui t'expédie je l'avais fini 1 ou 2 fois il y a quelques années et ensuite je n' y ai plus retoucher ....
sauf que j'avais envi de le refaire juste pour voir ce qui vaut aprés une longue période sans y jouer.. et je l'ai fini en mode cauchemard , et je me suis vraiment bien amusé avec les monstres et armes qui changent de place etc ...
j'ai passé vraiment un bon moment , et graphiquement il est beau , un bon gameplay , l'esquive etc..... vraiment j'ai été étonné de mon avis au passé parce que maintenant je l'apprecie de ouf.
Et cet apres midi j'ai voul refaire RE4 pour comparé et je me suis fait chier, la maniabilité est nul !! pas précise, pas d'esquive , les décors sont vieillot ( bon c'est le jeu qui veut ca )
la rejouabilité est sans saveur je trouve
bizzare que maintenant je prefere RE3 et pour moi il est superieur au 2 et au 4 . Juste dommage qu'il est trop court !!!
Message édité le 15 février 2024 à 22:29:37 par Capital7