Ça suffit, parlons de vrais jeux s'il vous plait
Je propose de descendre RE7 ça fait longtemps
Ah bien évidemment je supprimerais les messages des dissidents et je les kickerais de mon forum.
Étonnant
TYRAN
J'apprécie globalement la modération de Locus et il pourra le confirmer via le MP que je lui avais envoyé avec sincérité.
En revanche ce focus malveillant sur Code Veronica c'est un peu lourd si je peux me permettre de répliquer
Après ce sont que des JV donc au monde c'est pas le sujet numéro 1 loin de la, mais bon...
Le 27 octobre 2023 à 14:43:34 :
J'apprécie globalement la modération de Locus et il pourra le confirmer via le MP que je lui avais envoyé avec sincérité.En revanche ce focus malveillant sur Code Veronica c'est un peu lourd si je peux me permettre de répliquer
Après ce sont que des JV donc au monde c'est pas le sujet numéro 1 loin de la, mais bon...
De base j'étais contre l'interdiction des topics sur CV mais au bout de 6 ou 7 ça devenait un peu relou. Et je dis ça en tant que hater numéro 1 de CV
Oui enfin je me rappel quand même que à côté tu avais épingle un topic Anti Code Veronica créer par Panoule et que j'avais du le signaler au-dessus pour qu'il parte, donc bon
Après OK les topics en masse c'est relou mais quelque part c'est probablement un mouvement de révolte contre ta haine Code Veronica justement
Compatis avec nous, petits êtres qui auront peut être JAMAIS de remake d'un Resident Evil qu'on apprécié autant
Tout comme moi je sais que tu es pas convaincus du remake de Resident Evil 4 mais lui il l'a eu. Veronica risque d'être oublie...
Enfin bref encore une fois c'est pas le plus important.
Tant que l'ambiance sur le forum est potable c'est le principal.
Ce que tu fais.
Cette guerre Code Veronica / Anti Code Veronica après ça reste du second plan en comparaison.
Remarque si jamais un jour y à un remake de Code Veronica avec le forum dédié par la même occasion tu seras débarrasser de nous
Le 27 octobre 2023 à 15:35:15 :
Enfin bref encore une fois c'est pas le plus important.
Tant que l'ambiance sur le forum est potable c'est le principal.
Ce que tu fais.Cette guerre Code Veronica / Anti Code Veronica après ça reste du second plan en comparaison.
Remarque si jamais un jour y à un remake de Code Veronica avec le forum dédié par la même occasion tu seras débarrasser de nous
Si y a un jour un Code Veronica Remake j'espère que Texa en sera le modérateur. Ce sera sportif
Plu ou Plusse de topics Remake CV ?!? Incongruités mises à part, 1 Remake de CV est indispensable au point ou nous en sommes rendus, je dis !
Sachant que le 4 à fait partir en quenouille la saga, et que tout ce qui a suivi le 4 n'a jamais su être au niveau de ce qui c'était fait avant ( Médiocrité ou inutilité absolue avec le 5, 6, 7 et 8, auquels je me refuse de toucher même avec un bâton, et pourtant enfant j'ai joué une fois avec mon caca avec une branche d'arbre loule !! ). Et niveau Lore, un Remake du 5 sans un Remake de CV n'aurait aucun sens, je dis !!
Ne nous mentons pas, c'est LE sujet et il faut bien exprimer les termes, je dis !!
Fluid J'imagine l'ambiance effectivement
Enfin ceci dit il y aura de la passion au moins
Et probablement des debats en mode âge de pierre...
J'adore Code Veronica mais je vois déjà venir les fanatiques sur les topics Le promouvoir comme le Best RE Ever alors que en réalité ça reste un jeu archaïque sur bien des points. Bref ça promet d'être drôle
Haro Tu es trop reste bloqué dans le passé à mon humble avis.
Ça tombe bien j'en parlais à l'instant En revanche je suis d'accord avec toi quand même que je veux aussi ce remake de Code Veronica.
Malheureusement je pense que RE5 passera avant lui vu les ventes de RE4 2023.
Et Crapcom, le pognon ça ils aiment bien
Je force exprès le trait ;p
Mais justement, bien sûr que CV a ses défauts, mais j'estime qu'il a un excellent potentiel pour un Remake dans la veine du Re2R tu vois ; Il a tout pour devenir un excellent Remake à condition de ne pas être bâclé !
Re5 en Remake, y'aurait bcp plus à corriger ( Scénaristiquement, leveldesign, ambiance, coop ou solo... etc... )
En vrai je pense qu'on aura droit aux 2 Remakes ( CV et RE5 ) après dans quel ordre ? Ce serait plus logique d'avoir CV avant mais au niveau Marketing pur et dur, oui ils risquent de privilégier le 5 après le succès du RE4R... C con, CV fait une bonne suite à RE1 et RE2 :/
Je sais que tu force le trait j'ai bien vus
Concernant Resident Evil 5 REMAKE je suis complètement d'accord.
Au pire qu'il le sorte la en Mars 2024 (si c'est bien lui le gros jeu Capcom de cette période dont on fait echo).
Comme ça plus tôt on aura Code Veronica si Capcom estime que c'est lui le "spinoff" à privilégier
A mes yeux c'est le vrai Resident Evil 3 mais bon.
Le titre Resident Evil 3 : Code Veronica aurait été tellement mieux
Veronica à la sauce Resident Evil 2 REMAKE (un de mes préférés question survival) je signe direct
L'île Rockfort et la base Antarctique en pleine obscurité et désolation
Rien que ça...
En revanche je sais pas comment il ferait question gamepaly mais si Claire et Chris pouvaient êtres un peu plus rapide que Leon dans les derniers remakes ce serait pas de refus non plus.
Limite pour la vitesse de base du personnage ils peuvent se caler sur Jill du Resident Evil 3 REMAKE.
Ça c'était bien sur ça
Et ce sera déjà ça car dans tout les cas on restera sur du gameplay assez classique quoi...