CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le club de ceux qui trouvent le DLC MÉDIOCRE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SpaceMontand SpaceMontand
MP
Niveau 19
23 septembre 2023 à 18:01:00

C'est ici.

Encore un DLC pourrave made in Capcom

floriand floriand
MP
Niveau 33
23 septembre 2023 à 18:20:23

Il n'y'aura pas beaucoup d'adeptes vu que le DLC est une bombe :ok:

Spoilala Spoilala
MP
Niveau 41
23 septembre 2023 à 22:00:05

Le DLC est très bien, son principal "défaut" si on peut appeler ça comme ça, c'est qu'il contient beaucoup de contenu cut de l'original ..

En tant que tel, il complète très bien le remake

BanagherLinks2 BanagherLinks2
MP
Niveau 9
23 septembre 2023 à 22:01:55

Non le DLC est bien, pas comme le foutage de gueule du DLC sur Rose dans RE8 qui apporte littéralement rien

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 15
23 septembre 2023 à 22:43:03

Il y a un bon rapport contenu+qualité/prix (pour Capcom en tout cas). Surtout combiné avec la maj gratuite pour le mode mercenaires.

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 48
23 septembre 2023 à 23:48:23

En fait l'auteur a créée un club de 1 :noel:
Faites gaffe de pas vous séparer :hap:

Spoilala Spoilala
MP
Niveau 41
23 septembre 2023 à 23:49:04

Le 23 septembre 2023 à 23:48:23 :
En fait l'auteur a créée un club de 1 :noel:
Faites gaffe de pas vous séparer :hap:

:d) C'est uniquement pour profiter du statut de club et payer le prix de groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Gerardperfect Gerardperfect
MP
Niveau 9
24 septembre 2023 à 11:29:08

Seul le tout début du dlc m'a plu, avec le 1er combat de boss qui était vraiment cool et bien nouveau pour le coup.
Pour le reste, beaucoup de choses ne m'ont pas convaincu voir déplu. Je m'explique :
- Wesker... Que fout-il sur l'île ??? À quel moment il a besoin qu'Ada fasse le job à sa place s'il est lui-même présent ?
Je ne sais pas mais quand t'as Superman sur le terrain, tu vas pas envoyer l'inspecteur Gordon faire le taffe à ta place...
Il pourrait raser l'intégralité de l' île et de la secte à lui tout seul mais non, il préfère envoyer Ada. Qui est un véritable boulet et avec qui il doit faire du babysitting et lui sauver les miches. Bref, incompréhensible pour moi.

- Ada J'ai absolument pas compris à quel moment elle se débarrasse du plaga. Elle est infectée au début et Luis lui fait un vaccin capable de ralentir la progression du parasite, comme pour Léon. Mais à quel moment s'en débarrasse t'elle pour de bon ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
- Luis.. encore plus insupportable qu'avec Léon. Ce personnage est complètement à côté de la plaque et ridicule. J'ai détesté le voir danser comme un débile alors qu'il était sur le point de se faire buter ou encore le fait qu'il risque sa vie pour son labo qui brûle et qu'il s'effondre car tout espoir est perdu pour un vaccin... alors qu'en fait non, littéralement 10secondes après il sait comment en refaire un.
D'ailleurs ça va, de la levure et des minéraux hein... pas trop compliqué pour créer un vaccin contre un super parasite qui va détruire l'humanité entière.
Complètement con, c'est de la même trempe que la musique anti alien dans Mars attack

- les différents contacts qu'ont les personnages entre eux par téléphone... Autant ça marche avec Léon car en l'incarnant, il y a une part de mystère et on ne sait pas ce qu'il se passe autour de lui.
Autant avec Ada, les infos donnés semblent sortir complètement de nul part et sont inadapté / incohérent. J'ai vraiment eu la mauvaise impression d'entendre ces mêmes dialogues juste pour faire le lien avec ce que fait Ada à ce moment précis mais sans qu'il n'y ait de réelle logique.
- Les maps. Contrairement à Léon, quasiment impossible de faire marche arrière et de prendre son temps à visiter. Les nouvelles zones sont vraiment des couloirs minuscules tandis que celles revisitées de la campagne de Léon sont plus fermées et donnent moins de libertés.
On a vraiment l'impression qu'il ne faut aller que tout droit, là où avec Léon, de nombreuses zones étaient connectées entre elles et il était possible de revenir en arrière pour récupérer des trésors ou affronter de nouveaux ennemis.
- c'est plus perso mais la majeure partie des nouvelles zones sont des parties que je n'avais pas forcément apprécié dans l'original ( surtout celles du château et îles ). Donc forcément, j'ai pas adoré ce dlc et ça ne m'avait pas manqué avec Léon.
D'autres pourtant sympa m'ont ici semblé sans intérêt : Ada en descendant du téléphérique " Pas terrible comme attraction...".... Ouais, j'ai eu le même sentiment.
Pareil pour les lasers ou le piège avec la foreuse dans le château. On a largement le temps de s'en sortir et la fenêtre QTE est bien trop simple et large pour esquiver.
Et même quand on fait exprès de crever pour voir l'animation de mort, c'est censuré et on voit rien...
- Pas d'ajouts folichon au niveau des armes.
La super arme bonus anti plaga de la version ps2 est toujours absente.

Bref, j'ai trouvé le dlc naze alors que j'ai adoré la campagne de Léon ou le sentiment de progression me semblait vraiment présent et où il est ici inexistant.

Message édité le 24 septembre 2023 à 11:30:28 par Gerardperfect
MP
Niveau 9
24 septembre 2023 à 11:38:54

Je ne dirais pas qu'il est non plus à chier mais contrairement au tout début qui semblait prometteur, la majorité du dlc m'a semblé être rushé et assemblé comme un puzzle, pièce par pièce, mais sans réelle logique et connexion entre elle.
Juste du remplissage. Vide.
2 ou 3 petits ajouts de gameplay sympatoches et c'est tout.
Un bon gros 10/20 pour moi.

Spoilala Spoilala
MP
Niveau 41
24 septembre 2023 à 12:03:35

Ada se débarasse de son plaga après avoir buté U3

dxterminator3 dxterminator3
MP
Niveau 8
24 septembre 2023 à 12:05:52

si les personnages te semblent cons dans ce remake, j'imagine même pas dans l'original :rire:
le mec se plaint quand on remet le passage du téléphérique mais se plaint quand on ne remet pas l'arme bonus de l'original :rire:
à un moment donné faut savoir ce qu'on veut :rire:

Spoilala Spoilala
MP
Niveau 41
24 septembre 2023 à 12:10:12

Le 24 septembre 2023 à 12:05:52 :
si les personnages te semblent cons dans ce remake, j'imagine même pas dans l'original :rire:
le mec se plaint quand on remet le passage du téléphérique mais se plaint quand on ne remet pas l'arme bonus de l'original :rire:
à un moment donné faut savoir ce qu'on veut :rire:

:d) Puis bon, ça parle du téléphérique comme ci c'était une séquence inoubliable alors que c'est osef tier dans l'original aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

RakhShav RakhShav
MP
Niveau 26
24 septembre 2023 à 12:15:40

Change le nom du topic "Le club", par "Le type".

:)

Message édité le 24 septembre 2023 à 12:15:52 par RakhShav
Spoilala Spoilala
MP
Niveau 41
24 septembre 2023 à 12:19:03

Le 24 septembre 2023 à 12:15:40 :

:d) Ils sont deux maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

RakhShav RakhShav
MP
Niveau 26
24 septembre 2023 à 12:26:25

Le 24 septembre 2023 à 12:19:03 :

Le 24 septembre 2023 à 12:15:40 :

:d) Ils sont deux maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Deux dans sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MP
Niveau 9
24 septembre 2023 à 12:29:15

Désolé d'avoir offusqué votre petit cœur fragile mes bébous.
À la base, je voulais juste donner mon ressenti et en discuter. Voir si d'autres personnes avaient la même impression.
Visiblement c'est trop demandé quand on est avec un ramassis d'attardés.

Merci pour la réponse pour Ada. J'ai pas dû faire attention à la cinématique après U3

Spoilala Spoilala
MP
Niveau 41
24 septembre 2023 à 12:32:08

Le 24 septembre 2023 à 12:29:15 :
À la base, je voulais juste donner mon ressenti et en discuter. Voir si d'autres personnes avaient la même impression.

Merci pour la réponse pour Ada. J'ai pas dû faire attention à la cinématique après U3

:d) Jusqu'à preuve du contraire, personne ne t'as insulté, du coup, je me demande bien qui s'est senti offensé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

RakhShav RakhShav
MP
Niveau 26
24 septembre 2023 à 12:34:29

Le 24 septembre 2023 à 12:32:08 :

Le 24 septembre 2023 à 12:29:15 :

:d) Jusqu'à preuve du contraire, personne ne t'as insulté, du coup, je me demande bien qui s'est senti offensé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Regarde mon message juste au dessus, tu comprendras. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 28
24 septembre 2023 à 13:55:21

Je vois vraiment pas comment on peut ne pas aimer le DLC en ayant aimé l'aventure principale, mais après tout, les gouts et les couleurs :(
Y'a bien des gens qui ont aimé la dernière saison de GOT.

Pour ma part c'est un régale, j'en demandais pas mieux.
Allez si, pour être un peu gourmand, j'aurais aimé plus de nouvelles armes, voir le retour de certaines de l'original, ça aurait pas demandé tant de dev que ça, et ça aurait pu être sympa surtout si on donnait le droit de les utiliser avec Léon !
Et un stand de tir exprès pour Ada aussi, ça aurait été chouette.

Message édité le 24 septembre 2023 à 13:55:52 par Beyondgood
TheMizAir TheMizAir
MP
Niveau 78
24 septembre 2023 à 17:50:51

Le 23 septembre 2023 à 18:20:23 :
Il n'y'aura pas beaucoup d'adeptes vu que le DLC est une bombe :ok:

This

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment