Bonjour,
J ai fait le speedrun en normal en 4h30, puis en harcore en 5h10.
il me reste quelques run a faire pour les trophees.
faire le jeu sans parler au marchand, sans utiliser de soin et uniquement avec le pistolet et les couteaux.
Pour le run sans soin je le ferai en facile, car en standard sa me parait quasi impossible car je ne veux pas utiliser d armes bonus.
Pour le run sans parler au marchand je le ferai en standard, ca devrait etre fesable.
Mais pour la run au pistolet et couteau je ne sais pas si le mode standard sera trop dur, je compte utiliser le red9 en l augmentant au max au fil de l aventure et meme utiliser le ticket d amelioration pour booster la puissance.
Pensez vous que c est fesable en standard avec le red9 au max, car le faire en facilem embte car je ne jouejamais en facile sur les resident evil.
En standard avec le red9 amélioré à fond ça passe LARGE, tu peux même te permettre de tenter le hardcore si tu es un minimum joueur avec
Perso je suis team Blacktail
Après rien ne t'empêche de faire ce run avec plusieurs guns je pense ?
Tu peux choper le Punisher par exemple qui te sera utile contre les boucliers et les regeneradores
Faisable en Pro, Rang S+ sans aucun bonus : https://youtu.be/G0fp-cXw4fs
Donc largement faisable en standard, je l'ai fait en facile avec le SG-09 R, une fois amélioré au max il fait de gros dégâts
Couteau pistolet 0 marchand 0 soin en facile. C'est facile.
Le 10 mai 2023 à 14:47:21 :
Couteau pistolet 0 marchand 0 soin en facile. C'est facile.
Pareil sauf que j'étais en NG armes non upgradées. C'était facile nonobstant.
Le 10 mai 2023 à 14:51:32 :
Le 10 mai 2023 à 14:47:21 :
Couteau pistolet 0 marchand 0 soin en facile. C'est facile.Pareil sauf que j'étais en NG armes non upgradées. C'était facile nonobstant.
Oui pour le S+, après quand tu as fait le pro s+ le facile S+ ça va c'est tranquille.
Est ce que le Handcanon compte comme un pistolet ?
Le 01 janvier 2024 à 17:04:17 :
Est ce que le Handcanon compte comme un pistolet ?
Non c'est un magnum
Si t'as peur de trop batailler tu peux try en facile avec le Red9 dégâts max + ticket, tu vas rouler sur le jeu, tu peux même le faire en NG+, si t'as accumulé masse de balles de flingue, la Matilda est une vraie faucheuse
Je me disais aussi que ce serai trop simple avec le magnum
J'ai commencer avec le Red9 amélioré mais pas a fond. Je cumule sans ce soigner, sans le marchant et au flingue et couteau. En facile biensur.
On ma conseillé de garder les couteaux pour les boss
Le 03 janvier 2024 à 17:08:31 :
Je me disais aussi que ce serai trop simple avec le magnumJ'ai commencer avec le Red9 amélioré mais pas a fond. Je cumule sans ce soigner, sans le marchant et au flingue et couteau. En facile biensur.
On ma conseillé de garder les couteaux pour les boss
En détruisant toutes les mini statuettes de Salazar, tu débloque le couteau de survie qui devient indestructible apres l'avoir amelioré à fond
Ok je l'ai detruit sur le chemin + tout les tresors donc je ne pourrais pas l'avoir sur cette game puisque je ne parle pas au marchant.
Si vraiment je suis bloqué à un moment donné de lui parlerait
Finis en 10h au couteau, sans ce soigner et sans parler au marchant avec le Red9 a peine amélioré de ma partie précédente.
30 min pour battre Zalazar et pareil pour Saddler. Vraiment chaud
Je vais essayer de le faire vu que j'ai débloqué les oreilles de chat et le couteau infini max level
C'est courageux, car ayant fait le speedrun du premier, deuxième, et troisième (originaux et remakes) c'était déjà limite, vu que le quatrième est plus long et complexe.. c'est simple rien que d'y penser ça me dissuade de le faire...
L'action Replay me manque, vraiment !
C'est possible de faire une run couteau + arbalète only ? Je précise : en NG