Ps: Tu dois être en partie 1 aussi.
Le 04 avril 2023 à 16:14:30 :
J'ai le handcannon depuis le 23 mars. Ça n'est pas difficile. Prends ton temps il y a aucune restriction de temps et de sauvegarde. T'as juste pas le droit d'utiliser les armes bonus.
Carrément tu la cocher sur le calendrier
Equipe toi de l'armure d'ashley déjà, et après sois les oreilles de chat, sois la tête de coq pour réduire les dégâts subits
Non c'est que la date d'obtention des succès est affichée sur les succès justement (xbox)
OK merci pour vos conseils, je vais le tenter normalement avec l armure pour ashley et la tête de coq 🐓.. En espérant que ça passe 🤞
OK merci pour vos conseils, je vais le tenter normalement avec l armure pour ashley et la tête de coq 🐓.. En espérant que ça passe 🤞
Pour les 15 sauvegardes pour le s+ en New game / pro , vous avez géré ça comment (a quel moment clés) ?
Car je suis déjà a 10 save au chapitre 11( juste avant le train de la mine ) .
J ai l impression de pas avoir masse de sauvegarde vu ce qu il reste
Le 04 avril 2023 à 22:07:02 :
Pour les 15 sauvegardes pour le s+ en New game / pro , vous avez géré ça comment (a quel moment clés) ?Car je suis déjà a 10 save au chapitre 11( juste avant le train de la mine ) .
J ai l impression de pas avoir masse de sauvegarde vu ce qu il reste
Déjà inutile de save au chap 16. Faut save avant salazar , et avant le deuxieme fight de krauser. Save aussi au début du chapitre 15.
La ta plus besoin de save avant un bon moment, si tu prend ton temps tu risque pas de mourir y'a juste krauser au couteau mais c'est pas compliquer en pro
Déjà inutile de save au chap 16. Faut save avant salazar
Yes du coup c est que j ai fait .
krauser au couteau mais c'est pas compliquer en pro
perso après sekiro tout jeu avec une genre parade me paraît facile . Non ce qui a été compliqué c est faire tout le chapitre 11 + la tour de l horloge sans sauvegarder
aller chercher la dynamite / battre les trolls / aller dans les mines /les insectes / le combat contre Krauser / tour de l horloge .
Ça fait long a refaire en cas d échec.
A mon avis j'ai fait trop de save dans les 1er chapitres
Bon la du coup avant Salazar je suis à 11 save et 4h10. Ce me laisse 4 save pour le restant du jeu ça va fait pas beaucoup et le timing est serré.
T'es juste mais ça peut encore passer. Je te conseille d'acheter un roquette pour krauser et saddler absolument.
J aurais pas assez de thune pour 2 lance roquettes a moins de tout vendre donc ce sera le boss de fin uniquement.
Par contre je savais pas qu on pouvait en acheter plusieurs lance rocket par partie. J avais prévu le lance rocket pour Saddler mais malheureusement le reste ça devra se faire sans.
11 saves t'es encore bien
Pour le temps va falloir rush un peu quand même
Une fois les oreilles de chat obtenu il ne reste plus rien à faire du coup elles ne servent qu'à dire j'ai tout fait ?
Le 05 avril 2023 à 18:41:25 :
Une fois les oreilles de chat obtenu il ne reste plus rien à faire du coup elles ne servent qu'à dire j'ai tout fait ?
Les oreilles servent à faire le jeu avec l'arme ou les armes que tu préfères en jeu, tiré à tout va sans avoir rien à faire des morts des saves etc....
Le 05 avril 2023 à 18:47:06 :
Une fois les oreilles de chat obtenu il ne reste plus rien à faire du coup elles ne servent qu'à dire j'ai tout fait ?Les oreilles servent à faire le jeu avec l'arme ou les armes que tu préfères en jeu, tiré à tout va sans avoir rien à faire des morts des saves etc....
Et à avoir le handcannon si vraiment c'est trop galère sans
Le 05 avril 2023 à 19:04:37 :
Une fois les oreilles de chat obtenu il ne reste plus rien à faire du coup elles ne servent qu'à dire j'ai tout fait ?Les oreilles servent à faire le jeu avec l'arme ou les armes que tu préfères en jeu, tiré à tout va sans avoir rien à faire des morts des saves etc....
Je ne sais pas, j'ai eu le handcanon avant les oreilles mais cela peut certainement aider.
Le 05 avril 2023 à 19:15:09 :
Le 05 avril 2023 à 19:04:37 :
Je ne sais pas, j'ai eu le handcanon avant les oreilles mais cela peut certainement aider.
De même
Pour le temps va falloir rush un peu quand même
Terminé 5h28min j avais de la marge encore .
Bon par contre je le referai plus en tt cas merci pour les petites astuces et le topic ça a bien aidé
Bonsoir ;
Je suis en ng+ ( 2me run ) et j'essaye de faire le rang A en pro.
Je viens d'arriver au chapitre 7 en 2h40 en sachant que j'ai choper tout les trésors du village ( j'avais clean le château et l'île à la 1ere run et me manquait 2 trésors au village..).
Vous pensez c'est possible de faire moins de 7h ?
Oui mais faut pas tout clean à 100% surtout si t'es déjà en ng+