Dans le jeu original, le second Verdugo fusionnait avec Salazar pour faire un boss, mais là, il devient quoi après qu'on ait buté/fui son pote ? Est-ce que j'ai manqué un truc ou bien il y a une coquille dans le scénar' ?
Il prend un café avec qesker et u3
Le 28 mars 2023 à 18:52:08 :
Il prend un café avec qesker et u3
Wesker*
Peut être Ada dans le separate ways
Le 28 mars 2023 à 18:50:22 :
Dans le jeu original, le second Verdugo fusionnait avec Salazar pour faire un boss, mais là, il devient quoi après qu'on ait buté/fui son pote ? Est-ce que j'ai manqué un truc ou bien il y a une coquille dans le scénar' ?
Enfin quelqu'un qui se pose la question, il disparait sans laisser de trace dans l'histoire de Leon, j'espère qu'il seras dans la campagne avec Ada
Il apparaît dans le labyrinthe si on y retourne après avoir tué Salazar.
Il déménage du jeu pour aller dans le dlc d'Ada
Il devient feur.
Le 28 mars 2023 à 20:11:33 :
Il devient feur.
Choue
Le 28 mars 2023 à 20:07:39 :
Il apparaît dans le labyrinthe si on y retourne après avoir tué Salazar.
Bien tenté, on ne peu y retourner après Salazar
J’ai pas encore terminer le jeux .. il est où je suis bientôt à la fin .. à mon avis oui , c’est pour le dlc ada , obliger .
Pourquoi tout le monde parle de lui enfaîte ???
Dans le jeu original il fusionne avec Salazar non ?
La oui est absent, sûrement dans le DLC avec Ada.
Ada tabasse U3 et un Verdugo dans sa run donc…
Le 09 avril 2023 à 17:09:49 :
Ada tabasse U3 et un Verdugo dans sa run donc…
Les U-3 sont les Verdugo dans le remake.
Le 10 avril 2023 à 16:24:21 :
Le 09 avril 2023 à 17:09:49 :
Ada tabasse U3 et un Verdugo dans sa run donc…C'est fort probable
Y aura t-il encore un fight contre Krauser comme dans l'original à votre avis
D'ailleurs je me souviens même plus si c'était avant ou après celui de Leon
Je pense qu'il y aura forcément un combat contre Krauser aussi. Dans le remake, après l'avoir vaincu avec Léon et juste au moment où le pont-levis remonte derrière nous, je m'attendais presque à voir son corps bouger, étant donné que dans l'original Ada l'affronte après que Léon l'ait vaincu et c'est donc elle qui l'achève
Dans l’original on se bat contre krauser avant le fight contre sadler .D’ailleurs le combat contre ce dernier dans la grande salle avec ashley y sera lui aussi dans le dlc d’ada
On but le premier U-3, Verdugo (Bourreau), qui est le chercheur Isidro talavera à l'origine de la création.
Et le deuxième U-3, Pesanta, qui est la gouvernante de ramon et cobaye d'Isidro pour U-3, fusionne avec Ramon avant le combat de boss
Le 10 avril 2023 à 17:22:26 :
On but le premier U-3, Verdugo (Bourreau), qui est le chercheur Isidro talavera à l'origine de la création.Et le deuxième U-3, Pesanta, qui est la gouvernante de ramon et cobaye d'Isidro pour U-3, fusionne avec Ramon avant le combat de boss
Justement non elle fusionne pas. Salazar fait une mutation tout seul.
Le 14 avril 2023 à 18:23:14 :
On but le premier U-3, Verdugo (Bourreau), qui est le chercheur Isidro talavera à l'origine de la création.Et le deuxième U-3, Pesanta, qui est la gouvernante de ramon et cobaye d'Isidro pour U-3, fusionne avec Ramon avant le combat de boss
Et il devient Venom.
Le 14 avril 2023 à 18:23:14 :
Techniquement, on en sait rien ça
J'ai pas souvenir qu'on affronte un verdugo dans Separate Ways.
J'ai pas souvenir d'en avoir eu d'autres boss que celui de fin d'ailleurs. J'ai fini le DLC en 3h45 à un rythme normal.
Le DLC était très chouette franchement.
Ada assignment fini 49 minutes et j'ai été lent car je voulais absolument tout buter. Pas ouf quoi