Le nombre de kill déclenche les scripts.
Ok merci !
Réussi du deuxième coup, mort bêtement au premier coup
J'ai eu du bol j'allai crever et PAF la cinématique s'est lancé
On dirait que cette fois si c'est une question de temps et non pas de kills, sauf pour la première étape peut être
First try, mais j'ai serré très fort les fesses, j'ai tué l'homme-vache et une parade de plaga sinon j'étais mort et c'était fini.
J'ai bien suer pour la suite sachant que j'avais 0 balle et Le jeu ne te laisse plus le choix et te force à aller vers les soeurs Bella que tu dois tuer pour continuer
Je suis complétement bloqué sérieux ... je commence la cabane en sans heal de base ni munition . J'hésite a recommencé une run clean
[21:19:45] <lKarsl>
Je suis complétement bloqué sérieux ... je commence la cabane en sans heal de base ni munition . J'hésite a recommencé une run clean
Y a pas mal de ressources durant la phase.
Je me retrouvais souvent à les packer dans le coin de la pièce -> contre + kick la masse -> m'éloigne pdt que tout le monde est stun -> fleche explosive / grenade
Pareil que tout le monde ici on dirait.
J'ai à peine 3 balles de Red-9 et de fusil à pompes et rien du tout pour le sniper.
Niveau soin, j'ai rarement été en manque qu'à ce moment du jeu mais sa encore ça va parce que y a pas mal de soin après les avoir tué.
Par contre RIP à la vitesse à laquelle ça part, je me fais foudroyé de tous les côtés...
Et j'ai quasi jamais de balles de fusil à pompe après avoir tué les ganados donc c'est encore plus dur.
J'ai craqué pour ce soir, j'suis mort trop de fois.
First try perso
Beaucoup plus facile que dans l’original ou j’étais en normal en plus
Je pensais aussi que la cabane était difficile après l'avoir réussi au bout de la 4ème / 5ème fois puis je suis arrivé au chapitre 8
Perso je suis mort 3 fois en standard et en hardmode du premier coup après j'avais genre 20 poudre 3 ferraille jaune et bleu et quand le nouveau mob apparaît j'ai fait des allez retour entre haut et bas et c'est passez
Mais j'avou que je m'attendais a mourir plein de fois mais visiblement non après j'ai peut être eu de la chance
3 try en hardcore
C'est chaud quand le gros se ramene
Bon voila après avoir refait une run complète en hardcore je l'ai first try avec les bonnes armes monté sans utilisé un seul soin mdr
First try, sachant que hardcore c'est ma 2nd run (mais pas en NG+, en NG simple)
J'étais pas mort non plus en standard.
Vous parlez de quelle cabane? Jsuischapitre 13 et aucune cabane ne m'a marqué
En hardcore, la cabane, j’ai barricadé la fenêtre qui est seule au fond de la pièce et je tournais autour des ennemis, j’en ai exécuté une paire au couteau
Et je tirai sur ceux qui tentaient d’entrer
Le 27 mars 2023 à 20:49:28 :
Vous parlez de quelle cabane? Jsuischapitre 13 et aucune cabane ne m'a marqué
Tkt c'est au chapitre 19.
J'y arrive pas perso je commence sans soin et avec 0 balles de pompes et juste un chargeur de red9, horrible bordel horrible
Le 25 mars 2023 à 18:09:48 :
Le jeu est par moment est débile. Il me donne juste de la poudre noir
Le loot est en fonction de ton inventaire, si tu as 50 munitions de pistolet, tu vas plutôt drop celle du pompe / fusil.
Je galere ma partie en normale
Mais j'ai mal geré quand j'arrrive là dedans , j'ai 0 balles de pompes (60 balles de mitraillettes, et 30 balles de flingues, et deux grenades) des astuces ? Faut que j'explore le niveau et les marchands ?
Le 01 avril 2023 à 06:41:00 :
Je galere ma partie en normale
Mais j'ai mal geré quand j'arrrive là dedans , j'ai 0 balles de pompes (60 balles de mitraillettes, et 30 balles de flingues, et deux grenades) des astuces ? Faut que j'explore le niveau et les marchands ?
en sachant qu'a mon actif j'ai qu'un defi réussi (les medaillons bleus) pour les spinelles.
Faut que je me focus sur les autres pr monter mon stuff non ? Et re rentrer dans cette cabane ensuite