Salut,vous pensez qu'il l'on gardé cette scène ,elle déglingué
Non retiré ça avait été annoncé
Quelle bande de naze enlevé les meilleurs passage comme le 3 🤮🤮🤮
Et où ta trouver cette information ? Je la trouve pas moi je parle pas des laser des armes je parle d'une scène où tu dois esquiver des lasers
Le laser des armes y'a littéralement une option dans la démo pour configurer la couleur
La salle des lasers on en sait rien, mais ils ont fait un niveau de Donkey Kong Country avec le train de la mine donc j'en doute pas une seule seconde
Ah ouais trop cordon bleu ce passage en vrai le san, les salto de ouf trop stylé c sur ils ont gardé ce passage, c’est emblematik de la saga resident evil 💪💪
Le 10 mars 2023 à 13:39:23 :
Ah ouais trop cordon bleu ce passage en vrai le san, les salto de ouf trop stylé c sur ils ont gardé ce passage, c’est emblematik de la saga resident evil 💪💪
Par contre les petites natures, vous pouvez disposax du forum
Moi j’ai pas trop aimé ce passage je trouve que ça dénaturait trop avec le reste du jeu, ça faisais pas très survival horror
Gros ça durait littéralement moins de 10sec et ça arrivait dans une partie du jeu où tu défourailles dans tous les sens tout en esquivant les Che Guevara avec des gatling. D'où tu parles de dénaturer ?
Le 10 mars 2023 à 13:47:46 :
Moi j’ai pas trop aimé ce passage je trouve que ça dénaturait trop avec le reste du jeu, ça faisais pas très survival horror
Ok mais raconte pas ta vie s'il te plaît
Le 10 mars 2023 à 13:56:00 :
Gros ça durait littéralement moins de 10sec et ça arrivait dans une partie du jeu où tu défourailles dans tous les sens tout en esquivant les Che Guevara avec des gatling. D'où tu parles de dénaturer ?
Fragilité de rookie
Je suis désolé mais moi je joue à RE pour le frisson et l’horreur hein pas pour faire des triples saltos dans une salle digne d’un Matrix enfin après c’est MON avis …
Resident evil en frissons a part le premier a l'époque,les autres sa fait rien en peur par rapport au Silent Hill
Le 10 mars 2023 à 15:10:36 :
Resident evil en frissons a part le premier a l'époque,les autres sa fait rien en peur par rapport au Silent Hill
T’es tro un warrior frr en sah 😂😂👌
Y compren pas ke tout le monde veux juste mitrailler des monstres en mode zombie dans COD c’est le mieux tmtc
Qui a peur avec sa console en 2023 c’est qu’un jeu c pas la vraie vie mdrrr venez au kartier vous comprendrez que resident evil sa fe pas peur mdrrr 🤣🤣🤣
J’espere qu’on aura des armes en DLC
Le 10 mars 2023 à 13:29:04 :
Quelle bande de naze enlevé les meilleurs passage comme le 3 🤮🤮🤮
Dire que cette scène vient du premier film Resident Evil et non du jeu a la base.
C'est vrai dans le premier film où il se font tous trucider 🤣🤣
Bon ben voilà faut affronter la réalité de la disparition des lasers : c'est honteux
Le 26 mars 2023 à 06:15:11 :
Bon ben voilà faut affronter la réalité de la disparition des lasers : c'est honteux
Et non les amis c'est dans le DLC separate ways !
Franchement c'est la seule scène bien du film Resident evil donc franchement j'ai trouvé ça sympa dans RE4 R