Le 17 novembre 2024 à 20:46:00 :
y'aura vraiment un remake de RE5 ou pas????????????????????????
Déjà on dit bonjour, on se présente avec une jolie formule de présentation, on montre son respect aux dominants du groupe (il n'y a que moi) et ENSUITE tu pourras te permettre de poser une question si on te l'autorise
Le 17 novembre 2024 à 20:46:00 :
y'aura vraiment un remake de RE5 ou pas????????????????????????
L’actrice qui joue Jill a confirmé enfin laisser entendre qu’elle était sur plusieurs projets
Rebelle postant si tôt, on est effectivement un lundi c'est exa
https://x.com/AldoSterone111/status/1858434866959822879?t=uw_GwH7CGvZQiedoLEsGVw&s=19
Euh Rebelle calme-toi quand même
BON ALORS C'EST QUAND LA GROSSE RÉDUC DE PRIX DU BLACK FRIDAY LÀ MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
JE VEUX MA 4070 TI SUPER OU 4080 à 600-500€ ou MOINS
C'est le moment de commencer à f5 comme un degen sur dealabs en espérant tomber sur autres choses que 10 centimes de réduction sur un lot de 500 citons tiges
Cool je connaissais pas dealabs
A une époque c'était bien. Y avait moins de trucs affichés et c'était de vrais bons plans.
Maintenant c'est juste devenu un repère d'acheteurs compulsifs qui vont te poster tout et n'importe quoi et s'exciter dès qu'ils peuvent avoir 5€ de réduction pour l'achat de 500€ de paquets de pâtes...
Mais bon parfois y a encore des pépites...
Je connais pas trop le site mais si les annonces pour des reducs à 5 balles pullulent ça en dit long sur le pouvoir d'achat du Français moyen
J'avoue que les mecs postes des trucs pour 7€ réduc (sur la 4070 TS) alors qu'elle est encore dans les 800€..
En fait (fé) je me demande si le black friday est vraiment probant sur une réelle baisse de prix des CG (où le prix de base est déjà totalement abusé) et si c'est pas mieux d'attendre la gen 5xxx pour voir quelque chose de significatif
Le black friday s'apparente beaucoup plus à une aubaine à pigeon que l'inverse
Bah le risque qu'il y a tous les ans sur le BF c'est qu'il y a un certain nombre de vendeurs qui augmentent leurs prix une semaine avant et du coup les réductions affichées pour le BF font que t'achètes juste au prix normal.
Mais y a quand même pas mal d'outils et de sites en lignes qui suivent l'évolution des prix et qui te permettent de vérifier si t'es en train de faire une bonne affaire ou si tu te fais juste pigeonner.
Heureusement il reste quand même des offres qui valent le coup.
C'est de la connerie ces trucs de Black machin, ya jamais rien d'extraordinaire
Le 21 novembre 2024 à 13:56:09 :
C'est de la connerie ces trucs de Black machin, ya jamais rien d'extraordinaire
Le 21 novembre 2024 à 13:56:09 :
C'est de la connerie ces trucs de Black
Oula tu n'avais pas à dire ça
Je le dois
Mais oui pour ceux qui utilisent les app comme dealabs justement, ils savent que des bonnes affaires t'en as tout au long de l'année, les périodes de soldes et autres dates de dégénérés venues des amériques c'est juste pour consommer ce dont tu n'as pas vraiment besoin
Impressionnants les hypersoniques russes... Même pas besoin de grosses ogives, rien que la force cinétique à l'impact détruit tout...
Testicule...
Il faut bouter les romains hors de la Gaule
Frox je te conseille la lecture et l'analyse du livre de Daniel, les prophéties de ce dernier sont fascinantes de précision
Il vivait a l'époque du roi babylonien nabuco et il lui a été révélé les 3 empires qui lui succederaient (medos-perse, grec et romain) en partie sous forme de symbolisme et qui collent parfaitement avec la réalité historique avec des détails troublants
Toute âme honnête ne peut que reconnaître qu'il s'agit d'une révélation divine
De plus il détaille aussi les caractéristiques du dernier empire à venir à l'origine de l'ultime conflit mondial