Le 04 juin 2022 à 18:35:22 :
Le 04 juin 2022 à 18:32:23 :
Le 04 juin 2022 à 18:22:38 :
Cite moi tout ses défauts VITEIl y a le topic de Texa pour ça, mais en résumé chiant à mourir, n'apporte rien au lore RE, le personnage de Leon violé, des boss médiocres
L'inspiration du film d'Anderson.
Les vagues interminables de mobs dignes de Serious Sam.
Les mécaniques de gameplay qui disparaissent au bout de 10 minutes de jeu.Bref je vais pas ressortir mon pavé RE4 vieux de 2 ans.
Mais il est un bon terreau pour ce qui peut-être le survival-horror ultime avec RE4R si ils respectent plus le ton horreur
Le 04 juin 2022 à 18:43:29 :
Cite moi tout ses défauts VITEIl y a le topic de Texa pour ça, mais en résumé chiant à mourir, n'apporte rien au lore RE, le personnage de Leon violé, des boss médiocres
Les mécaniques de gameplay qui disparaissent au bout de 10 minutes de jeu.Bref je vais pas ressortir mon pavé RE4 vieux de 2 ans.
Mais il est un bon terreau pour ce qui peut-être le survival-horror ultime avec RE4R si ils respectent plus le ton horreur
N'imp. Capcom a foiré magistralement tous ses derniers remakes.
Le 04 juin 2022 à 18:45:20 foxichou a écrit :
Le 04 juin 2022 à 18:43:29 :
N'imp. Capcom a foiré magistralement tous ses derniers remakes.
Je suis sûr que c'est toi le sniper vu tes propos de traître à la cause Resident Evil
RE 2 est très convaincant.
Par contre on en parle de Xylo qui réapparait comme une fleur quand y a un nouveau forum alors qu'on l'a pas vu depuis le soir de sa nomination en tant que modo avec 2 votes à son nom ? J'aime son style à ce petit
Devoir faire attention et se forcer à bien s'exprimer sur un forum par peur de se faire bannir un putain de pseudo virtuel qui a 1600 jours = 1600 jours de boucles putain mais faut être quel genre de gentrash ?
Le 04 juin 2022 à 19:03:04 LocusKitagawa a écrit :
Par contre on en parle de Xylo qui réapparait comme une fleur quand y a un nouveau forum alors qu'on l'a pas vu depuis le soir de sa nomination en tant que modo avec 2 votes à son nom ? J'aime son style à ce petit
Toujours, je vient faire le con avant la sortie du jeu et quelques semaines après la sortie, et après je me tire en général
Mais promis je ferai un bon modo
Enfin j'utiliserai mon main compte hein, ou bien mon compte Anustanak
Le 04 juin 2022 à 19:10:21 :
Le 04 juin 2022 à 19:03:04 LocusKitagawa a écrit :
Par contre on en parle de Xylo qui réapparait comme une fleur quand y a un nouveau forum alors qu'on l'a pas vu depuis le soir de sa nomination en tant que modo avec 2 votes à son nom ? J'aime son style à ce petitToujours, je vient faire le con avant la sortie du jeu et quelques semaines après la sortie, et après je me tire en général
Mais promis je ferai un bon modo
Enfin j'utiliserai mon main compte hein, ou bien mon compte Anustanak
Quel effronté. T'as mon vote
Unbreak sera modo de ce forum puis tu pourras faire le prochain ( RE9 ou RECVR ). Pour le reste, je vous laisse voir entre vous pour alterner pour les prochaines années
Trop tard, étant donné qu'il y a la guerre en Ukraine je préfère voter pour le modérateur sortant afin de garder un minimum de stabilité !
Le 04 juin 2022 à 19:24:23 SpaceMontand a écrit :
Unbreak sera modo de ce forum puis tu pourras faire le prochain ( RE9 ou RECVR ). Pour le reste, je vous laisse voir entre vous pour alterner pour les prochaines années
Maaaais Unbreak il aime aucun jeu c'est pas cooool
Le 04 juin 2022 à 19:29:54 :
Trop tard, étant donné qu'il y a la guerre en Ukraine je préfère voter pour le modérateur sortant afin de garder un minimum de stabilité !
Mais Crazy_Soap C’est le meme soap modérateur fantôme que sur RE VIII ?
Ca sera ni Unbreak ni Soap. J'étais modo du RE4 original, il est dans l'ordre des choses que je reprenne mon titre pour le remake...
Non, je plaisante. La course à la modé, je laisse ça aux MEDIOCRES ahi.
Le 04 juin 2022 à 19:35:58 :
Non, c'est Xylo.
Soap le modo c'est un autre Soap.
Le 04 juin 2022 à 19:35:58 Unbreakable971 a écrit :
Mais on t'a déjà répondu sur le discord Unbreak, tu vieillis, c'est pas moi l'ancien modo
C'est pour ça que je me présente, du sang neuf à la modé, laissons Unbreak prendre sa retraite tranquille et vaquer à ses petits pots et ses couches grand âge
Oui c'est le même Soap, maintenant donne lui ta couronne FISSA
Le 04 juin 2022 à 19:32:11 :
Unbreak sera modo de ce forum puis tu pourras faire le prochain ( RE9 ou RECVR ). Pour le reste, je vous laisse voir entre vous pour alterner pour les prochaines annéesMaaaais Unbreak il aime aucun jeu c'est pas cooool
Rebirth > Code Veronica > RE2 > RE1 > RE3 > RE 5 > RE2 Remake >RE4 > RE6 > RE Outbreak > RE 3 Remake > RE Revelation > RE 0 > mon caca > RE7 > Ma diarrhée post cuite > RE VIII.
Ouais génial ! Les classements des jeux RE.
On l'a jamais fait ça.
Le 04 juin 2022 à 19:39:14 Unbreakable971 a écrit :
Le 04 juin 2022 à 19:32:11 :
Unbreak sera modo de ce forum puis tu pourras faire le prochain ( RE9 ou RECVR ). Pour le reste, je vous laisse voir entre vous pour alterner pour les prochaines annéesMaaaais Unbreak il aime aucun jeu c'est pas cooool
Rebirth > Code Veronica > RE2 > RE1 > RE3 > RE 5 > RE2 Remake >RE4 > RE6 > RE Outbreak > RE 3 Remake > RE Revelation > RE 0 > mon caca > RE7 > Ma diarrhée post cuite > RE VIII.
Voilà vous voyez, il a mis LE Resident Evil en coop, Outbreak, derrière RE6, quand je vous dit qu'il devient sénile le papy