Le patch 1.31 est dispo en avance, c'est Square Enix qui régale.
Let's go pour une nouvelle run en mode Final Fantasy !
Le 17 avril 2024 à 18:40:23 Bronzebeard a écrit :
Le patch 1.31 est dispo en avance, c'est Square Enix qui régale.Let's go pour une nouvelle run en mode Final Fantasy !
Le DLC sort que demain
Le 17 avril 2024 à 18:52:01 :
Le patch 1.31 est dispo en avance, c'est Square Enix qui régale.Let's go pour une nouvelle run en mode Final Fantasy !
Le DLC sort que demain
Le DLC sort à 00h pile ?
Le 17 avril 2024 à 18:53:19 mds_4KT a écrit :
Le 17 avril 2024 à 18:52:01 :
Le DLC sort que demain
Le DLC sort à 00h pile ?
Oui.
Enfin je crois.
Oui à 00h00 dans chaque pays du coup les japonais l'ont déjà.
Le 17 avril 2024 à 18:58:56 :
Oui à 00h00 dans chaque pays du coup les japonais l'ont déjà.
Au top merci l’ami
Bon en fait la flemme j'ai repris ma save lvl 50 juste avant la fin. Trop hâte de tester le DLC.
On ne peut toujours pas virer le ciel rose ?
Le 17 avril 2024 à 20:53:02 :
On ne peut toujours pas virer le ciel rose ?
Non mais le ciel rose ne sera pas présent dans le DLC
Questions bête mais on sais il va faire combien de go le dlc?
Dommage qu'on sache pas exactement quelle quêtes annexes sont modifiées. J'ai absolument pas envie de devoir toute les refaire pour vérifier.
Ah mon avis ils ont pas modifié grand chose c'est juste que maintenant ta le TP gratos a la fin de quêtes
Hello !
Est-ce qu'on a plus d'informations sur les quêtes modifiées par le patch ?
Le 18 avril 2024 à 09:26:54 :
Ah mon avis ils ont pas modifié grand chose c'est juste que maintenant ta le TP gratos a la fin de quêtes
Si, si, selon la news chez GameKult, y a des petites scènes ajoutées dans certaines quêtes
Par contre, pas compris le délire d'ajout de PNJ, quelqu'un peut m'expliquer ?
Le 18 avril 2024 à 14:20:35 :
Ah mon avis ils ont pas modifié grand chose c'est juste que maintenant ta le TP gratos a la fin de quêtesSi, si, selon la news chez GameKult, y a des petites scènes ajoutées dans certaines quêtes
Ce n'ai plus le gamekult d'avant, il y a du changement dans une seule quête
Des scènes ont été ajoutées à la quête annexe « Les maux des soignants ».
Et le jeu a était simplifié en augmentant tous les dégâts.
patch note :
https://www.square-enix-games.com/fr_FR/documents/update-final-fantasy-xvi
Le 18 avril 2024 à 15:42:24 :
Ah mon avis ils ont pas modifié grand chose c'est juste que maintenant ta le TP gratos a la fin de quêtesSi, si, selon la news chez GameKult, y a des petites scènes ajoutées dans certaines quêtes
patch note :
https://www.square-enix-games.com/fr_FR/documents/update-final-fantasy-xvi
Un jeu simple de base qui a été simplifié, merci ceux qui se plaignent toujours à cause qu'ils arrivent pas à tuer les boss assez vite en spamant juste carré
Le 18 avril 2024 à 15:50:07 :
patch note :
https://www.square-enix-games.com/fr_FR/documents/update-final-fantasy-xviUn jeu simple de base qui a été simplifié, merci ceux qui se plaignent toujours à cause qu'ils arrivent pas à tuer les boss assez vite en spamant juste carré
Salut ! Un mode Final Fantasy est disponible en new game plus depuis la sortie du jeu, et le challenge est clairement au rendez-vous.
De plus, la difficulté du jeu est personnalisable via différents anneaux que l'on peut porter. Sans anneau d'assistance, la difficulté du jeu est tout à fait "normale" pour un ARPG.
Le 18 avril 2024 à 15:54:02 :
Le 18 avril 2024 à 15:50:07 :
patch note :
https://www.square-enix-games.com/fr_FR/documents/update-final-fantasy-xviUn jeu simple de base qui a été simplifié, merci ceux qui se plaignent toujours à cause qu'ils arrivent pas à tuer les boss assez vite en spamant juste carré
Salut ! Un mode Final Fantasy est disponible en new game plus depuis la sortie du jeu, et le challenge est clairement au rendez-vous.
De plus, la difficulté du jeu est personnalisable via différents anneaux que l'on peut porter. Sans anneau d'assistance, la difficulté du jeu est tout à fait "normale" pour un ARPG.
Non clairement pas. J'ai fait un run en mode normal sans aucune armure j'ai jamais été inquiété même sur les Boss late Game. Et le mode "hard" a rien de hard car on garde tout, c'est vraiment pas spécialement plus dur.
Après Up les dégâts pour atténuer le côté sac à PV est une bonne idée. Mais si ils ont pas aussi Up les dégâts des ennemis ça va rendre le jeu encore plus simple, alors qu'il l'était déjà trop.
Le mode FF Cest juste le normal mais avec des niveau plus élevé rien de plus pas de nouvelle attaque ect rien
Le vrai mode hard c’est le mode Ultimaniac. Excellent mais épuisant.