CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Rising Tide + mise à jour 1.30 toute les infos

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
superbegita superbegita
MP
Niveau 50
06 avril 2024 à 16:56:24

Perso je verrais une fois la version pc sortit mais quelque chose me dis que annonçer une démo pour Mai puis sortie en Juin ne serait pas idiot par rapport aux dlc et sortie ps5 et SURTOUT profiter du crossover FFXIV/XVI ça ferait sens commercialement parlant et en terme de "hype".

Je me dis que la version pc limitera la casse plus ou moins techniquement parlant ( tweak du systéme + version complete et moins cher, definition ET framerate en méme temps , scaling avec beaucoup de settings).

Je ne pense pas pas le prendre day one clairement en soi. ( Ancîen "vieux" joueur console je sais très bien la régle pour ne jamais prendre day one SAUF si on sait que l'ipti sera bonne par avance et/ou as de risque de season pass et autre)

C'est plutôt FFVII Rebirth que j'attend en priorité CLAIREMENT mais normal etant fan de l'original et en ayant adoré le Remake c'est même logique.

Logiquement SE utilisera Direct Storage dorenavant. ( Depuis Forspoken en fait ,je arle juste de l'aspect technique pas du jeu en soi).

Aydenn Aydenn
MP
Niveau 48
06 avril 2024 à 20:10:28

N'attendez rien avant septembre sur PC.

Ils sortiront jamais le jeu en juin vu que DawnTrail sortira le 28 juin et il fait des records de précommande.

Ce serait envoyé FFXVI à l'abattoir.

Message édité le 06 avril 2024 à 20:10:43 par Aydenn
amine62640 amine62640
MP
Niveau 9
10 avril 2024 à 17:23:04

Quelqu’un sait à quelle heure le DLC sera dispo? 00h ?

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 46
11 avril 2024 à 04:19:52

Je me pose la même question, et vivant au Japon, je me prends toujours la douille des horaires MDR
Du coup je considère qu'il sort le 19 comme ça je serais pas déçu :oui:

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
11 avril 2024 à 13:11:46

On espère un petit remix de through the maelstrom pour le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 15
14 avril 2024 à 22:42:19

En attendant la MAJ de jeudi avec le DLC j'ai lancé ma partie y a quelques jours, je voulais commencer un peu et de toute façon continuer avec le patch/DLC.
Mais j'ai une question qui va spoiler le jeu :

Je viens de devenir Cid, avec l'éclipse de 5 ans, je n'ai donc plus ma marque sur le visage. J'ai vu que dans les ajouts on aurait une scène ou l'on a le droit à Clive qui s'enlève la marque... du coup c'est forcément avant la destruction du cristal d'Oriflamme ? Une nouvelle quête ou c'est une quête annexe que j'ai faites ?

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 46
15 avril 2024 à 01:22:37

A priori ce sera une quête dans le DLC avec un flash back, mais je ne suis pas sur à 100 pourcent

sinouhax2 sinouhax2
MP
Niveau 8
15 avril 2024 à 09:34:00

Le 14 avril 2024 à 22:42:19 :
En attendant la MAJ de jeudi avec le DLC j'ai lancé ma partie y a quelques jours, je voulais commencer un peu et de toute façon continuer avec le patch/DLC.
Mais j'ai une question qui va spoiler le jeu :

Je viens de devenir Cid, avec l'éclipse de 5 ans, je n'ai donc plus ma marque sur le visage. J'ai vu que dans les ajouts on aurait une scène ou l'on a le droit à Clive qui s'enlève la marque... du coup c'est forcément avant la destruction du cristal d'Oriflamme ? Une nouvelle quête ou c'est une quête annexe que j'ai faites ?

On a pas encore la réponse la dessus mais j’ai hate de voir ca.

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 15
15 avril 2024 à 10:40:21

D'accord merci pour vos réponses, j'espère effectivement que ce sera pas avant Oriflamme, de ce que j'ai compris c'est Tarja qui a mis au point la méthode pour la faire disparaître du coup c'est forcément un flashback... ou alors ils doivent l'incorporer entre la mort de Cid et les 5 ans passé mais cela me semble compliquer.

MP
Niveau 56
15 avril 2024 à 14:00:04

https://www.square-enix-games.com/en_US/documents/update-final-fantasy-xvi?preview=true

Patch note de la MAJ

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 15
15 avril 2024 à 14:14:47

Le 15 avril 2024 à 14:00:04 :
https://www.square-enix-games.com/en_US/documents/update-final-fantasy-xvi?preview=true

Patch note de la MAJ

Si quelqu'un veut bien techniquement me dire les différences pour Ramuh je prends. 😁

Leviosolegacy31 Leviosolegacy31
MP
Niveau 6
15 avril 2024 à 14:44:05

Vrai mise à jour en vue , nice

Jbpoulg35 Jbpoulg35
MP
Niveau 23
15 avril 2024 à 14:48:23

Hello, j’ai pas tout lu, perso je m’en fou un peu des ajustements des attaques d’eikon…. En revanche :

-Il y aura t’il un rééquilibrage entre les attaques de base et les attaques d’eikon ? Car les attaques de base c’est du no damage. Limite c’est plus rentable de spam l’esquive que de taper avec les attaques de base.

-Aurons nous une difficulté rehaussée ? Osef du mode ultima, les jeux d’arcades c’est pas mon truc.

-allons nous enfin pouvoir épurer l’ath ? Les dégâts et les barres de vie qui prennent la moitié de l’écran rendaient le jeu très peu lisible.

-Est-ce que l’esquive va être un petit peu moins permissive ? Car en la spammant on était limite intouchable.

Merci beaucoup

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 15
15 avril 2024 à 14:50:13

Le 15 avril 2024 à 14:14:47 :

Patch note de la MAJ

Si quelqu'un veut bien techniquement me dire les différences pour Ramuh je prends. 😁

Je me suis répondu du coup c'est juste que la détonation est manuelle maintenant plutôt qu'avec une attaque, finalement peu de changement sur Ramuh.

MP
Niveau 56
15 avril 2024 à 15:08:21

Le 15 avril 2024 à 14:48:23 :
Hello, j’ai pas tout lu, perso je m’en fou un peu des ajustements des attaques d’eikon…. En revanche :

-Il y aura t’il un rééquilibrage entre les attaques de base et les attaques d’eikon ? Car les attaques de base c’est du no damage. Limite c’est plus rentable de spam l’esquive que de taper avec les attaques de base.

-Aurons nous une difficulté rehaussée ? Osef du mode ultima, les jeux d’arcades c’est pas mon truc.

-allons nous enfin pouvoir épurer l’ath ? Les dégâts et les barres de vie qui prennent la moitié de l’écran rendaient le jeu très peu lisible.

-Est-ce que l’esquive va être un petit peu moins permissive ? Car en la spammant on était limite intouchable.

Merci beaucoup

Nope aux questions

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 15
15 avril 2024 à 15:59:49

Merci beaucoup

Le 15 avril 2024 à 15:08:21 :

Merci beaucoup

Nope aux questions

Par contre le non est un peu rapide :

Battle Adjustments

Player ATK increased outside of select Eikon battles
Donc si je comprends bien l'attaque du joueur augmente en dehors des batailles de dominant.

Message édité le 15 avril 2024 à 16:00:24 par For3v3r
MP
Niveau 56
15 avril 2024 à 16:46:08

Le 15 avril 2024 à 15:59:49 :

Merci beaucoup

Le 15 avril 2024 à 15:08:21 :

Merci beaucoup

Nope aux questions

Par contre le non est un peu rapide :

Battle Adjustments

Player ATK increased outside of select Eikon battles
Donc si je comprends bien l'attaque du joueur augmente en dehors des batailles de dominant.

Oui pour une des questions alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jbpoulg35 Jbpoulg35
MP
Niveau 23
15 avril 2024 à 18:47:09

Merci pour la rep ! Bon, c’est déjà une bonne chose.

Je pense qu’ils auraient dû faire en sorte que ces attaques de base puissent accélérer le temps de récup des attaques d’eikon. Car au vu du peu de dommage qu’elles font comparé aux attaques d’eikon, ça les rend vraiment useless…

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
15 avril 2024 à 20:32:18

Le dodge sur le passif de Bahamut à l'activation est une excellente chose. Ca va permettre de le dynamiser même si ça sera toujours une plaie de le monter au max sur certains ennemis.

0ctaiis 0ctaiis
MP
Niveau 43
16 avril 2024 à 12:03:46

Patch note de la MAJ

Je vois pas le patch note ? Il y a celui du 8 décembre et ceux précédents mais pas celui qui arrive jeudi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 31.19€ PS5 38.24€ PS5 40.56€ PS5 71.52€ PS5 95.04€ PS5 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment